Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Leur aire de jeux

Messages recommandés

Je suis allée chez mon toiletteur cette aprés midi, il ma offert se tunnel "Royal Canin" donc je l'ai installé dans la pelouse !!!

Il ma aussi offert un beau sac à dos, une gourde et pour ma petite Jadore des petits élastiques roses


En fait pleins de cadeaux








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ils vont s'éclater des loulous avec le tunnel, vraiment sympa ton toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette ce tunel et sympa ton toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as un super toiletteur Danielle! Il faudra que tu me donnes l'adresse! Car peu font d'aussi jolis cadeaux même quand on y va régulièrement!
Curly fait toujours sa concierge, il me fait rire!
La petite Angel n'a pas l'air d'avoir peur d'y aller! MËME PAS PEUR!!
Il ne restera plus qu'à faire de l'agility après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai un super toiletteur ont est devenu de bons amis faut dire que je suis bonne cliente et nous faisont des expos tout les deux, donc voilà pourquoi le rapprochement.

Là il ma même offert un kilos de croquettes Hill's au thon pour que mes petits goutes


C'est sympa car c'est lui qui a tel chez moi ce midi pour dire qie je passe chercher tout ça

Je m'inquiéte toujours pour quand il va arreter son activitée !!! mais comme il ma dit je suis tres loin de la retraite et je continuerais a toiletter tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très sympa avec toi, je l'ai rencontré une fois en exposition, il est c'est sur très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
C'est vrai qu'il est très sympa avec toi, je l'ai rencontré une fois en exposition, il est c'est sur très gentil


C'était à Senlis !!!! ont avaient méme bien rigolé avec le ring d'honneur et l'histoire des paires et des couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Jérôme a écrit:
C'est vrai qu'il est très sympa avec toi, je l'ai rencontré une fois en exposition, il est c'est sur très gentil


C'était à Senlis !!!! ont avaient méme bien rigolé avec le ring d'honneur et l'histoire des paires et des couples


Oui des choses et des personnes spectaculaires riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont s éclater là dedans !!! Sympa ton toiletteur !
Qu est ce qu elle est jolie cette petite Angel ! Je n avais pas remarqué qu elle a le bout des pattes blancs . Quant à Jadore , sur la deuxième photo on a l impression que la base de son pelage éclaircit un peu , ou alors c est un effet de lumière .
Elle sera peut etre brun foncé ? C est une couleur que j aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très sympa ton toiletteur, super le tunnel tes petits vonst s'éclater pour les photos Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle je me demande moi aussi de quelle couleur sera Jadore a l'age adulte je pensais qu'elle aurait de venu havana browm mais a priori non car elle reste trés noire mise a part sa racine qui devient trés clair méchée de blanc, donc ca va etre la surprise au poils adulte

Tant qu'a Angel, sa couleur est superbe !!!! j'ai hate qu'elle grandisse cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise , surprise ! avec les couleurs ....Moi j ai l impression que la partie noire du pelage d Elumio devient brune , à suivre ...

En tous cas , elles sont superbes tes nénettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas simple d'avoir du NOIR NOIR j'ai eu beaucoup de chance avec Dior qui est resté trés noir

Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave pour la couleur noir
tu est en région pas de calais ,tu pourras toujours prendre de la terre de térril pour frotter la petite



sympa le tunnel ,mais pas épais au moindre coup de vent il doit bouger ça va faire peur aux petites ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:


sympa le tunnel ,mais pas épais au moindre coup de vent il doit bouger ça va faire peur aux petites ,non ?



Je l'ai fixé avec des piquets de tentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa et généreux, ton toiletteur, Danielle! Et j'imagine qu'il aime les chiens, pas juste parce qu'ils sont son gagne-pain... Comment réagissent-ils quand ils vont chez lui? Est-ce qu'ils lui font la fête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton tunnel!
et super sympa ton gentil toiletteur,c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Sympa et généreux, ton toiletteur, Danielle! Et j'imagine qu'il aime les chiens, pas juste parce qu'ils sont son gagne-pain... Comment réagissent-ils quand ils vont chez lui? Est-ce qu'ils lui font la fête?


Avec moi il gagne rien j'ai méme l'impression qui en perd de l'argent

Quand mes petits vont au salon ils sont fous de joies !!! d'ailleurs ils connaissent bien le salon quand je suis encore sur le trottoir ils y rentre direct ensuite c'est la féte à la lechouille

Il ma déjà proposer de me les garder si je dois me faire opérer


Il a inscrit Dior au salon du mariage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le tunnel, vachement plus grand en circonférence que ceux qu'ils ont ici .. moi mes chiots adorent . Tu as un toiletteur en Or ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Corinne c'est vrai que Angel est vraiment trés jolie !!!! je sais pas comment elle va évoluer mais elle me plais beaucoup car tres compact et j'adore ses couleurs

Elle a eu 2 mois samedi ma petite pupuce, c'est sont surnom a la maison, elle est tellement petite et Jadore c'est ma petite fofole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Danielle le tunnel pour occuper toute ta petite tribue agrandie !! !

Wahoo ! je découvre donc la petite Angel, je vais vite chercher le topic qui annonce sa venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...