Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et oui c'est ça la France !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 touta fait d'accord avec toi ,mais pourquoi ne pas en profiter puisque en leur accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est le problème de la france ils sont trop cool,pas asser de controle comment un parent seul peut avoir 6 gosses ? ils se sont fait par l'opération du st ésprits ( les enfants ) et pendant ce temps là nos petits vieux grève la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis autant écoeurée que vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 C'est écoeurant!! la France va devenir de plus en plus un pays de riches et de pauvres et qui paient tout ça en fait??? Ce sont les classes moyennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Albert va se marié comme quoi il faut jamais perdre espoir même a 50 ans Il est moche mais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sacrée Danielle !!!PS :désolée mais je ne peux plus mettre de smileys, cela ne fonctionne plus sur mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trop vrai Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nous avons un champion européen en 100 mètres : Christophe Lemaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je le connais pas, mais bravo quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 à notre nouveau champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sebastien Loeb de nouveau champion du monde Une photo que mon oncle a faite hier UN CHAMPION UN GRAND CHAMPION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 à lui, c'est vrai un grand champion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 au grand CHAMPION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 En prime il est trés sympas Nous y étions, mon pére est comissaire de piste pour le FFSA, superbe journée comme d'hab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est la journée mondiale de la gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui c'est vrai, alors allons-y à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 OUi je le savais ..il va falloir que je fasse un effort alors mais cela ira si ce n'est que pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi ca va je suis toujours gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Annie Girardot est décédée http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/28/97001-20110228FILWWW00546-l-actrice-annie-girardot-est-decedee.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Je l'aimais beaucoup, c'était une très grande actrice.En plus, elle est décédée de la même maladie que ma maman, je sais à quel point elle a dû souffrir.Une pensée pour Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils viennent de dire aux infos qu'elle est DCD paisiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oui en compagnie de sa fille et de sa petite fille Cette maladie est terrible et elle est bien maintenant.Elle repose paisiblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un grande actrice .. qu'elle repose en paix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui j'ai entendu. Une très grande actrice je l'aimais beaucoup aussi. Une pensée pour Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2011 pour Annie, c'était une grande actrice, qu'elle repose en paix maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Annie Girardot, la dernière sortieL'annonce du décès lundi, à 79 ans, d'Annie Girardot a plongé le cinéma français dans la tristesse, bien que la comédienne fût déjà hors du monde depuis plusieurs années, emportée dans les brumes de son Alzheimer. L'actrice qui débuta dans le drame avec "Rocco et ses Frères" pour triompher dans la comédie des années 70 et tourner plus de 120 films, est décédée à 14h25 à l'hôpital Lariboisière à Paris en présence de sa fille et de sa petite-fille, Lola Vogel, qui a prévenu l'AFP."Elle est partie paisiblement. Maman et moi étions à ses côtés", a-t-elle déclaré.Annie Girardot résidait depuis l'été 2009 dans une maison de retraite médicalisée à Paris et avait été transportée à l'hôpital."Je suis allée l'embrasser une dernière fois dimanche soir", a confié sa proche amie Line Renaud à l'AFP. "Sa fille Julia et sa petite-fille Lola m'avaient appelée pour me dire que c'était la fin. Cela a été réconfortant de la voir entourée de tellement d'amour. J'ai trouvé Annie très paisible", a ajouté la chanteuse et actrice ."Depuis tant d'années, nous avions une grande complicité. En 1995, on avait tourné +Les Filles du Lido+: depuis, on se surnommait +Les Gourdasses+ en souvenir du tournage", s'est-elle souvenue."Annie était un monument du cinéma français, une immense actrice, très instinctive et toujours juste. Son départ est bouleversant".Le mal qui la rongeait fut révélé au public en 2006 par ses proches: l'actrice en était devenue un symbole, après avoir accepté de se faire filmer pour le documentaire "Ainsi va la vie", de Nicolas Baulieu.Née le 25 octobre 1931 à Paris dans un milieu très populaire - sa mère était concierge - elle avait d'abord suivi une formation d'infirmière, avant de suivre les cours du conservatoire de Paris: premier prix de comédie, elle avait intégré la Comédie Française en 1954 pour la quitter trois ans plus tard.Elle débuta au cinéma dans "Treize à table" d'André Hunebelle en 1955, puis rejoignit les plateaux de Visconti, en 1960, pour son premier grand rôle de tragédienne dans "Rocco et ses frères", avec Alain Delon et l'acteur italien Renato Salvatori - son futur mari et père de sa fille Giulia.De 1960 jusqu'à la fin des années 80, elle allait enchaîner plus de 120 films - rien que pour le grand écran.En 1965, elle s'était tournée vers la comédie avec "Déclics et des claques", de Philippe Clair "et s'était follement amusée", se souvient-il.De "La Zizanie" à "Docteur Françoise Gailland", elle savait faire rire et toucher aussi, avec des drames qui comme "Mourir d'Aimer" parlait de la vie, de l'amour, de la société et fut un temps "l'actrice numéro 1" du cinéma français, rappelle Bertrand Blier, qui l'avait dirigée dans "Merci la vie" en 1990.Pour le grand public, la dernière apparition mémorable de cette actrice vive, à la voix rauque et aux taches de rousseur, remontait à 1996: une apparition poignante, le visage baigné de larmes, pour recevoir son César du meilleur second rôle féminin dans "Les Misérables", de Claude Lelouch.Annie Girardot, en petite robe noire, revenait - déjà - d'une longue absence des écrans et lançait, son trophée en main, comme une revanche: "Je ne sais pas si j'ai manqué au cinéma français mais à moi, le cinéma français a manqué follement... éperdument... douloureusement. Et votre témoignage, votre amour, me font penser que peut-être, je dis bien peut-être, je ne suis pas encore tout à fait morte".Bouleversée, la salle entière s'était levée pour lui rendre un long hommage."Elle était tellement drôle et douloureuse à la fois... Pleine d'émotion et de souffrance", note Bertrand Blier. Le réalisateur a "regretté d'avoir tellement attendu pour la contacter", lui qui l'avait tellement admirée dans "Rocco et ses frères".Sa dernière apparition à l'écran remontait à 2007.Preuve de son impérissable popularité, moins d'un quart d'heure après l'annonce de son décès, une page Facebook "Hommage à Annie Girardot" était créée et recueillait de nombreux commentaires d'adieu: "Ne pleurons pas parce qu'elle n'est plus; réjouissons-nous parce qu'elle a été", notait l'un.A l'annonce de sa mort, les éditions du Cherche-Midi ont annoncé la réédition de ses mémoires, "Partir, revenir, les passions vives", qu'elle avait livrées avec émotion et dérision en 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Marinette pour ces infos Et demain émission spéciale à TF1 sur sa dernière apparition à la télé ou elle raconte sa maladie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Une très grande dame s'en est allée...qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Maitre Capello est décédéhttp://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/60336/maitre-capello-est-decede.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh je ne savais pas...Merci de nous le faire savoir...Qu'il repose en paix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui j'ai entendu ce matin à la radio! Une pensée pour ce Monsieur très intelligent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Oui, j'ai entendu aussiUne pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elizabeth Taylor est décédée ce jour http://fr.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui je viens de le voir sur FR3. Une très belle dame. Une ptite pensée pour cette belle actrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh là là ben y en a bcp qui disparaisse...c'est quoi ce binz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Oui, ça n'arrête pas en ce moment!Une pensée pour cette très belle actrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Colombo est dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui j'ai vu au journal très chouette et très bon acteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Et aujourd'hui anniversaire de la mort de Michael Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui Jérôme ça fait deux ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ils viennent de dire le prix d'un mariage a la TV !!! 21 000€ tout compte fais ca coute moins cher de divorcer Pourvu que mon fils se mari pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Les éthylotest obligatoires dans les voitures dés le printemps 2012 !!!! ben ca m'arrange pas pour les expos ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah oui alors mais tu n'es pas obligée de l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui Jérôme à raison Danielle mais les coupettes non plus c'est pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est quoi cet engin Danielle a mettre dans vos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est pour mesurer le taux d’alcoolémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites