Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le savez vous ????

Messages recommandés

A carrément dans chaque voiture privé vous devez mettre cela, si ca aide vraiment je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela super si ca peut aider a prendre sa responsabilité de ne pas conduire avec un taux d'alcolémie, mais pour moi celui qui prend ses cuites continuera de prendre le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment part chez moi énormément de tué sur la route du a l'alcool c'est la loi des séries et toujours des jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux l'acheter maintenant car à la date obligatoire ils vont coûter 10 fois plus comme les gilets fluo que l'on trouver maintenant à 1€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça.... Evil or Very Mad incroyable et en plus comment peut-on dire ça haut et fort dans les médias... et qu'il y à tant de personne qui ont difficile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça il a plus d'argent en France !!!! laissez moi me marrer !!!!

Je n'ai rien contre lui je l'ai toujours estimé logique ( beau gosse) mais je trouve cela scandaleux !!! là sur cette photo ils montrent un petit Africain mais ils auraient pu prendre la méme photo en France car il a des pauvres qui meurt de faim pour un pays civilisé c'est fort je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi Danielle, mais tu sais c'est partout comme ça.... y à plus d'argent mais ça dépend pourquoi!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ces images, mais en Belgique c'est pareil.....
Les présentateurs télé, les footballeurs, les acteurs, chanteurs etc..... .........grassement payés c'est INDECENT et SCANDALEUX.........et je n'oublie d'ajouter à la liste les fonctionnaires européens........perso, je pense qu'aucun homme (ou femme) ne mérite de gagner autant d'argent........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celà me révolte !!!!

Et faire croire que la France est en crise !!!! notre président doit bien rire quand il regarde les infos les veilles de week end ou les bouchons de depart en vacances !!! elle est ou la crise ?????
Aprés tout ils ont bien raison au gouvernement de prendre les Français pour des vaches à lait
geek .

Car moi je vois pas ou ca va mal quand je vois les kms de bouchons sur les routes pour des departs en week end ou vacances.

La CRISE un bon prétexte pour tout le monde je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais la même réflexion quand je vois le monde qu'il y avait encore en cette fin d'année dans les magasins !!!!! tout comme quand je pars en week end et que je vois tout le monde sur la route avec de "belles" voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est scandaleux tout ça
le pire c'est ce que l'on nous enlève sur les fiches de paie je préfèrerai avoir mon salaire brut pas vous ?

en Belgique est ce que les cotisations sont aussi élevées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique le salaire net est quasi à 50% du salaire brut. Nous autres aussi on préfererait avoir le salaire brut et garder, économiser pour nos vieux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 % c'est plus que nous quand même
pour nos vieux jours on arrive même plus à économiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura pas de vieux jour !!! je viens encore de regarder une émission la fin du monde est bien pour le 21 décembre, le calendrier des Maya s’arrêtent a cette date, Merlin l'a aussi prédit, et apres des recherches scientifique, vis a vis des anneaux du soleil tout s’arrête bien cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère bien que non que ce n'est pas pour le 21/12/12 ou alors il faut très vite le savoir et j'en profite un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Maya avaient peut-être plus de papier pour leur calendrier
Bon et bien profitons en alors double coupette à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne crois pas du tout à cette fin du monde.
cette fin du monde est déjà enclenchée depuis longtemps.......Tchernobyl, les essais nucléraires divers et variés, les produits chimiques dans les légumes et les fruits, la pollution.........les Mayas n'ont rien inventé, pas plus que les "Jehova" ou Paco Rabanne..........ni les autres illuminés........

Je me dit : "on verra bien" et profitons un max. du présent.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux !!!!!


Saviez vous qu'un peloton de gendarmerie de HAUTE SAVOIE a procédé à
l'arrestation d'un conducteur à 240 km/h sur l'autoroute? Ce conducteur
fort connu circulait dans une superbe Ferrari. Un peu connu. Un peu
influent. A part le fait qu'il ait été ministre et qu'il se nomme
Bernard KOUCHNER. Mais le plus fort reste à venir. Les gendarmes lui retirent
son permis de conduire. Encore heureux ! Mais lorsqu'ils contrôlent la
carte grise du véhicule en question, ils s'aperçoivent que ce dernier
est la propriété de médecin sans frontière!!!!!!moralité de cette
histoire, n'hésitez pas à faire des dons pour le Tsunami, et autres miséreux
dans le besoin, cet argent est entre de bonnes mains. SANS COMMENTAIRE !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh la vache, faite des dons, cela me rappelle le mec pour la lutte contre le cancer crozemari.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'EST HONTEUX....... MAIS LES GENS RICHES SONT AU DESSUS DES LOIS, en Belgique aussi d'ailleurs.......tu ne crois pas Karine !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais jamais je risque pas de me faire avoir !!! les dons je me les fait à moi même bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour finir on est obligée de devenir égoïste, d'ailleurs : "charité bien ordonnée, commence par soi même" à méditer... iri::pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KARINE...................J'ai mis très longtemps à comprendre........
ce n'est pas tjs facile à appliquer........mais "bon et bête COMMENCENT PAR LA MËME LETTRE......... et je ne me laisse plus pièger (enfin le moins souvent possible) iri: et je vais beaucoup mieux

amitiés et bonne nuit à tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais encore une fois l’avocat du diable en vous mettant en garde de ne pas croire, sans vérifier, toutes ces co........ (rumeurs) qui circulent sur le net, d’autant plus que vos réactions sont aussitôt catégoriques et infondées comme celle ne plus être charitable !!
Sad
Voici le même attrape nigaud avec une porsche, David Douillet, et les pièces jaunes !!!



http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/david-douillet-porsche.htm







Bernard Krouchner, ce médecin admirable et respectable a quitté médecins sans frontières il y a plus de 22 ans , comment peut-on croire aujourd'hui à de tels ragots !! Evil or Very Mad


http://www.hoaxbuster.com/forum/bernard-kouchner-roule-avec-une-ferrari-au-nom-de-msf




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai entendu ce matin à la radio. Une grande dame avec une voix superbe!
Quelle repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien triste de se détruire avec l'alcool et la drogue...........dire qu'il y a des gens malades qui luttent pour vivre et elle s'est démolie........et laisse 3 enfants..........

Qui n'a pas de contre coups et de misères dans sa vie, en n'ayant pas les moyens que Mme Houston ...........

quelle repose en paix ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
quel humour ! Rolling Eyes
il y a toujours des faits divers anecdotiques dans ta région Danielle !!


C'est des timbrés !!!! un qui égorge sa femme car il accepte pas le divorce, d'autres qui s'amusent a vendre leurs enfant sur le bon coin, un autre qui court apres sa mere dans un HLM avec un couteau de cuisine !!!!

Des fous !!!! ca c'est l'effet niveau social tres bas du au chômage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Médicaments : Fini le tiers-payant si vous ne prenez pas de génériques


Alors que l’Assurance maladie cherche à réaliser 2,2 milliards d'euros
d'économie pour contenir la progression des dépenses de santé à 2,7% en
2013, l’heure est à la chasse aux coûts tous azimuts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...