andoval 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Cette mesure s'applque depuis le mois de juin en touraine et je ne pense pas que cela serve à grand chose pour améliorer les comptes sociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso les génériques je ne dérange pas du tout, mais comme tu dis cela ne pourra rien changer au deficite ennorme de la SECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perso pour mon médicament contre les allergies je trouve le générique moins efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Désolée de dire cela c'est psychique c'est idem a l'effet Placebo J'ai travaillé dans le milieu psychiatrique souvent ont se servaient du Placebo !!! franchement je pourrais en ecrire un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je veux bien te croire mais je renifle plus depuis qu'il y a le générique et je ne suis pas du genre à me faire des idées. Je constate simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hallucinant !!! je viens de voir de mes propres yeux que les cas sociaux etaient remboursés part la CAF de leurs peintures et papiers peints !!!!! ca vaut plus le coup de travailler en France faites pleins des gosses !!!! mais surtout virer le pere et mettez vos enfants a votre nom !!! là c'est le jack pot !!!! femmes seules avec enfants a charges !!!! Bingo !!!! l'autre cas sos a la caisse en avait acheter pour 341€ mais pourquoi se priver quand c'est l'etat qui paye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 août 2012 Et si on savait vraiment tout !! Mais le pire qu'après on paye des tas d'impôt pour financer des absurdités pareil !! Eux ils ont la belle vie et moi je bosse à 100% et je galère pour trouver un logement parce que je gagne trop pour avoir des aides sociales mais à côté de ça je ne gagne pas assez pour que les banques me prête de l'argent !! Mais où va t-on !!! ça c'est bien des sujets qui m'énerve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ben oui Charlotte c'est scandaleux ce qui se passe en France !!!! Et le 20 aout 90% de Francais seront en etat d'euphorie !!! j'ai entendu ce matin la somme de prime de rentrée scolaire !!!!! Les rayons alcool et multimedia vont encore ce vider car souvent cette argent sert à tout sauf pour acheter les fournitures scolaires !!!Si j'etais au gouvernement je donnerais cette somme en bons d'achats limités aux rayons scolaire et vetements enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui tu as tout à fait raison Danielle car c'est très rare que cela sert pour les fournitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jean Luc Delarue est mort http://www.20minutes.fr/article/990145/jean-luc-delarue-decede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui, je viens de voir ça. Toujours le cancer, cette sale maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 24 août 2012 je viens de le voir à l'instant aussi!48 ans bien trop tôt pour mourir... saleté de crabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 août 2012 Triste nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 24 août 2012 JE REPRENDS CE QUE TU DISAIS DANIELLE SUR LES ALLOC C'EST TOUT A FAIT CE QU'IL FAUDRA FAIRE DONNER DES BONS D'ACHAT ET MAINTENANT ON VA AIDER LES ROMS, NOUS DANS MA VILLE ON A 2 CAMPS, AGRESSIONS, VOLS, PROSTITUTION ET J'EN PASSE...LE MONDE MARCHE A L'ENVERS ON N'EST DEJA BIEN DANS LE MER... EN FRANCE ET ON EN REDEMANDE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2012 clochedine a écrit:JE REPRENDS CE QUE TU DISAIS DANIELLE SUR LES ALLOC C'EST TOUT A FAIT CE QU'IL FAUDRA FAIRE DONNER DES BONS D'ACHAT ET MAINTENANT ON VA AIDER LES ROMS, NOUS DANS MA VILLE ON A 2 CAMPS, AGRESSIONS, VOLS, PROSTITUTION ET J'EN PASSE...LE MONDE MARCHE A L'ENVERS ON N'EST DEJA BIEN DANS LE MER... EN FRANCE ET ON EN REDEMANDE...Ca devient penible la France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 L'acteur Pierre Mondy alias Commissaire Cordier est décédé samedi matin à Paris à l'âge de 87 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui j'ai entendu ça ... J'aimais beaucoup cette acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ADORAIS CET ACTEUR ET TOUT CE QU'IL INTERPRETAIT, JE PENSE QUE C'ETAIT UN HOMME SIMPLE J'AURAIS AIME LE CONNAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites