Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Cette aprés midi j'ai emmené Dior et Jadore fait du bateau, ils ont super bien appréciés.Départ pour l'embarquement Ma petite Jadore, bien installée ma puce Dior Epuisée ma petite puce Une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sympa cette petite balade, je vois qu'ils étaient bien accrochés et bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Danielle pour ces belles photos, ils en ont bien profité tes loulous de cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils etaient pas accrochés la laisse pendait part terre, j'ai une entiere confiance à Dior et Jadore voilà pourquoi ils ont eu le droit a la balade bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est super ils ont du être contents tous les deux, en plus le temps s'y prêtait à cette balade en bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils ont l'air de s'être bien amusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super sage pour cette balade .. merci pour le reportage .. super .. caresses aux 2 marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Très jolies photos ils ont bien profité de cette balade à tous tes bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 pour ce petit reportage sur l'eau avec tes deux petits.Dior à l'air interessé par l'eau et le paysage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui oui bien sage mes havanais Dior reste zen méme sur les eaux il observe la nature Et ma petite Jadore s'en ai endormi Curly faisait la baby sitter a la maison pour Angel car encore trop petite pour faire du bateau la puce et Curly un peu trop indiscipliné, il en aurait fait couler le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Même pas peur de l'eau nos adorables havanais , on peut les amener partout en confiance :merci pour ces belles photos Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour ces très jolies photos Danielle!Tu es allée où faire du bateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Marinette je suis allée a St venant, c'est super là bas et il a de belles balades a faire a pieds au bord de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ah bon, je savais pas Danielle!J'irai y faire un tour un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très joli reportage aquatique ! ça donne envie ! Ils ont l'air très apaisé... et n'ont pas le mal de mer...L'automne dernier, sur le bateau, Cosette a été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non pas de mal de mer, faut dire que sur un canal ça bouge pas, juste des légers remous lorsque l'ont croise un autre bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ils ont eu une superbe journée zen ,c'est génial !!!! Danielle pour tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Super reportage très belles photosça donne pas envie de bosser Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Cette année c'etait au tour de Angel et Joy la petite balade en bateau Un peu décoiffées les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jolie balade,c'est quoi ? une rivière ou un canal avec les bords comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Un canal Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbes les photos ... une belle balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Veinardes, les petites pepettes, poil au vent! Merci pour ces chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Une belle balade par un beau soleil tout le monde a du être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites