meline03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelqu'un connait les produits Vellus pour le toilettage.http://www.vellus.com/Merci si quelqu'un peut me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai pourtant une grande gamme chez moi, mais je connais pas se produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est une boutique de luxe près de chez nous qui nous a fait la réclame, ils sentent très bons j'ai regardé leurs sites il y a aussi des havanais en expos et bien d'autres races, et la personne qui tient cette boutique a que des chihuahua aussi a poils longs et elle vend pas mal de ce produit pour des petits chiens a longs poils, mais je n'en sais pas plus, mais peut -être que je vais quand même les tester car je pense qu'il faut de temps en temps changer de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je ne connais pas non plus cette ligne de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Attention à la pelade! de retour sur le forum pour dire des bêtises Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Si ces produits sont réputés pourquoi ne pas les essayer Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites