My 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hé oui déjà 2 ans que Babilou a vue le jour chez Isa .. a la Vie est Belle .Babilou, ma petite princesse noire .. toute noire ..La voici maintenant à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oup's désolés pas dans la liste donc je ne pouvais savoir jolie Babilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Un joyeux anniversaire à la jolie petite Babilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bisous et câlins, avant de plier bagage, du bord du Léman...Magdala et Cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 à Babilou qui a une bien belle truffe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Babilou tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire à la princesse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon anniversaire à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Babilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Un tres bon anniversaire à Babilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 joyeux anniversaire petite soeur Merci My pour ces belles photos de Babilou elle est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci beaucoup pour vos messages ..Danielle, toi oublier Babilou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ben oui je sais j'ai honte je part me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lorsque tu la reverras tu auras intérêt a te faire pardonner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon j'ai oublié en rajoute pas une louche ca arrive a tout le monde Oui oui t'inquiète pas !!! je me ferais pardonné !!!! un beau prince noir !!!!! comme tout les filles en réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 mai 2010 petite Babilou, My ta petite est magnifique elle a une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites