Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes petites chipies :):) !!!

Messages recommandés

Ce sont bien des filles aucune ne veut ceder !!!

Ma petite puce de Angel !!! petite mais costaud
elle ne cede pas mon petit bout de choux !!!

Aie Aie Aie les dents !!! pourvu qu'elles soit bien accrochées




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli de les voir jouer ainsi ensemble; Dior lui aussi se fait prendre au jeu, mais les p'tites puces sont très rapides! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles en veulent toutes les deux, personne ne veut céder et Dior du coup n'insiste pas devant les deux petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle me fait bien rire ta vidéo Danielle, aucune des fifilles ne veut céder et Dior et Curly qui veulent mettre un peu d'ordre!!! C'est trop mignon!
à tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle m'a fait bien rire ta vidéo, elles sont trop drôles toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux tenaces tes puces j'adore arrive a avoir le dessus en ayant plus de force mais la pucinette revient à la charge Dior je pense qu'il veut recuperer le joujou .Beau spectacle cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon de les voir jouer tous comme ça ...

Avoir une "meute" c'est toujours un sacré boulot, mais les chiens sont tellement heureux en groupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignones toutes les deux! elles ne veulent pas céder ni l'une ni l'autre et malgré tout elles ne montrent aucun signe d'agressivité!
Mais ce sont les traits de caractère de nos bichons ça!
pour cette jolie vidéo Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo .. elles sont pleine de vie et bien heureuse de jouer comme ça .. a cette allure là elles prendront vite leur dents de lait .. hi hi hi ... une fois qu'elle bougerons en tirant comme ça .. up car tiendra pas longtemps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide cette vidéo Danielle en tout cas tes petites jouent bien ensembles c'est trop mignon de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos messages !!

Elles s'entendent super bien ensemble mes deux petites filles
mais je peux observer au fil des jours que une complicité se fait entre Dior et Jadore, car souvent ils font des courses poursuite dans la pelouse et quand il en manque deux dans la maison c'est eux qui sont installé a contempler la nature allongé dans l"herbe, c'est rigolo ont dirait qu'il discute ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon....
non c'est à moi je prête pas....comme les gamains et Dior ne fait pas face devant les deux petites
à tes deux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...