Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ce dimanche c'est la féte des méres Qu'elle sont vos projets pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je fait un batème,donc comme je vais étres très occupée pendant 2 jours car demain mariage ,aujourd'hui j'ais offert un gros bouquet de roses a ma maman ,pas le temps demain ni dimanche mais je serais quand mème avec elle car elle participe aussi a ces 2 sorties donc je souhaite une bonne fète a toutes les maman du site car je ne sais pas si j'aurais le temps de venir mon chef ayant eut la bonne idée de me faire bosser cette nuit je vais pas étres fraiche pour danser la valse et le tango au mariage moi j'ais pas d'enfants mais peut ètre que mes fifilles vont me faire un petit cadeaux par l'intermédiaire de leur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tes roses sont splendides!merci zara! ben moi,ma fifille bosse pour la Fète des Mères,elle est fleuriste!mon fiston m'aménera p'tét un bouquet,si il arrive à émerger de son we chargé:"les Papillons de Nuit",un festival de music trés important dans notre région!ma maman vit trop loin:une jolie carte,et un coup de tél dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Bonne fête à toutes les mamans du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je tenais à souhaité une excellente fête des mères à toutes les mamans française (chez nous c'etais il y a 15 jours)Gros à vous toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Chantal c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour cette jolie chanson Chantal ,A mon tour de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans ,un grand regret de ne plus avoir la mienne depuis 10 ans dejà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi non plus Mamy j'ai perdu ma maman j'avais à peine 22 ans c'est trés triste de vivre sens sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors pour la fête des Mères, déjeuner dans un super restaurant avec mes parents et ma fille.En cadeau, un coffret Yves Saint Laurent et une superbe bague....J'espère que toutes les mamans du forum ont été gâtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi part mon fils j'ai eu une vanity en cuir blanc remplis de maquillage !!!Part mon mari rien comme depuis 20 ans d'ailleurs Tu as bien etait gatée Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mais pourquoi veux tu que ton mari te fasse un cadeau tu n'es pas sa mère ton fils t'en a fait un c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est la féte de tout les méres donc tout le monde peut m'offrir un cadeau vue que je suis mére Je voulais le parfum Dolce§Gabbana !!!! il va me le payer tres cher !!! je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu me fais rire, et je me doute bien que tu l'auras ton parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Depuis mon retour du travail j'ai pas dit un mot pour montrer mon mécontentement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fête a toute les mamans du Monde .. moi je ne suis maman que de petits chiens mais chaque année j'ai droit ma petite carte envoyé par mail de leur part .. je trouve cela très chou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mais Danielle tu n'a peux être pas eux le parfum Dolce§Gabbana mais tu a eux l'Angel à la place tu n'ai jamais contente moi si mon mari c'étais trompé de marque comme le tient et bien j'aurais étais bien heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi j'ai eu un beau bouquet rond par mes nenfants,lalalère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De Dion a écrit:Mais Danielle tu n'a peux être pas eux le parfum Dolce§Gabbana mais tu a eux l'Angel à la place tu n'ai jamais contente moi si mon mari c'étais trompé de marque comme le tient et bien j'aurais étais bien heureuse Chantal pour Angel c'est mon choix et non le siens C'est pas lui qui me là offerte ma petite Angel.Sur mes 4 bichons un seul qu'il ma offert c'est Curly c'est tout Une chose qui est bien c'est qu'a la féte des péres c'est moi qui fait des économies !!! car niet je lui achete rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu a bien raison c'est pas trés gentil tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je suis pas maman ,mais j'ais eut droit a mon bouquet de fleurs quand mème de la part de vanille et mistie via mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il est génial ton mari zara !!! ont échangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites