Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochedine

réaction au vaccin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait vacciner mon petit Max du vaccin annuel et 4 jour après est apparu comme une boule dure et douloureuse à l'endroit de l'injection.
Je suis retournée chez le véto qui lui à fait une piqure de cortisone dans la boule et m'a donné une pommade à appliquer pendant 4 jours.
Cela fait 2 semaines que mon pèpère a été vacciné et il a tjrs un peu cette dureté qu'en pensez-vous dois-je consulter à nouveau ou il faut encore attendre.
Merci pour vos réponses
Clochedine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas !!!! Jadore ca fait plus de 3 semaines qu'elle a fait sont dernier rappel et a ce jour elle a toujours une petite boule a l'endroit du vaccin

Demain j'ai RDV pour Angel pour son 2eme rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ne t'inquiètes pas Clochedine, ce n'est pas grave du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je suis allée faire les rappels de vaccins pour Curly et Jadore Very Happy

J'espere que Curly va bien le tolerer cette année car il a 3 ans il etait tombé dans un comas j'avais du le ramener chez le veto en toute urgence, mais les deux autres années tout c'etait bien passé Very Happy

Sinon tout va bien pour eux deux !! la hanche de Jadore a été recontrolée, c'est bien stabilisé, le veto ma expliqué que la musculature avait pris le relais que c'est pour cette cause qu'elle boitait de moins en moins, donc continuer a la muscler et dans l'avenir lui donner des croquettes speciales musculation Very Happy

Pour le reste ils sont en pleine forme tout les deux, peut etre un détartrage sur Curly dans un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


SUPER DANIELLE QUE TA PETITE JADORE AILLE DE MIEUX EN MIEUX, ELLE EST TOUTE JEUNE ET BIEN SOIGNEE COMME ELLE EST, TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE.BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour ma petite chérie Jadore qu'elle se muscle bien, et que tout ça soit ainsi bien tenu en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je l’empêché de courir mais plus maintenant car courir la fait se muscler donc je la laisse faire et elle gére elle méme si elle court c'est qu'elle a pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle pour ta petite Jadore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...