Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Angel véto (vaccin)

Messages recommandés

Ce matin je suis allée faire le deuxieme rappel de Angel !!!

Elle a donc etait contrôlée de la téte aux pieds


Tout est parfait, son petit coeur est au top ainsi que ses poumons

DCC les dernières carnassières sont sorties

Elle pése 1.2 kgs pour 2.5 mois


Part contre le véto ma dit que pour Angel fallait pas que je donne à volonté les croquettes car Angel a un bon poids et pour l'apprentissage a la propretée pas facile de controlé, elle mange a longueur de journée et effectivement elle fait des crottes du matin au soir sans cesse vue qu'elle mange sans cesse.

Pour Jadore faut que je continue a donner à volonter car trop mince, le véto ma commander des croquettes speciales pour augmenter son poids en muscles.( Hill's P/D)

Quel bins, les grands que le soir, Angel 3 fois part jour et Jadore à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ce que c'est d'avoir une famille nombreuse Danielle!
C'est super que ta petite Angel se porte à merveille! Fais-lui de gros câlinous pour moi et aux autres aussi bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tout va bien c'est le principal ,maintenant pour les repas pas facile de gerer tout ce petit monde , mais tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont prendre leurs petites habitudes et parfois essayer de grignoter dans la gamelle du frère ou de la soeur les coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile les familles nombreuses pour les repas, mais le principal est que tout ce petit monde aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle y a du boulot avec une grande famille.... mais c'est tellement chou !!!!
le plus important c'est que tout ce petit monde ce porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Jadore, je ne donnerais pas a volonté dans le temps mais dans la quantité; c'est a dire que tu peux donner 3 ou 4X par jour mais en remplissant la gamelle afin qu'elle mange ce qu'elle veut sans restriction. et après 30 minutes enlever ...
Je ne donne jamais a volonté chez mes chiots, même pas a ma crevette Julie, je lui donne 4 repas par jour sans compter ce que je donne .. elle manqge donc cequ'elle veut ..
Par contre aux adultes j'ai toujours donné 2X par jour afin de ne pas surchargée leur estomac avec un seul repas ..

Jadore est construite comme Ilanne qui s'est seulement éclaté vers 7 mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais My j'augmente la quantité mais je ne laisse plus la gamelle a longueur de journée

Une chose qui est étrange c'est part moment je lui met quelques Hill's au thon que j'ai pour Dior Curly et là elle se jete dessus elle en rafole !!! mais je peux pas lui en donner en repas car c'est pas equilibré pour les chiots vue que c'est pour adulte, c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai du partir en urgence avec Angel chez le véto !!!! il a du lui faire un lavement intestinal car ce matin elle hurlé car elle arrivé pas a aller à la selle.

Pauvre petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite pitchounette!
Il t'a dit à quoi c'est dû Danielle?
Fais-lui de gros câlins pour moi et tiens-nous au courant surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pitchounette, j' espère qu' elle ira mieux et que ce n'est qu' un mauvais moment de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de soucis avec tes chiens

c'est bien les chiens de race ,mais plus fragile que les croisés

moi vanille au véto ce matin pour ces vaccins je ne sais pas pourquoi elle avait la trouille du véto
pourtant il lui a jamais fait de mal a part les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups laaaaaaaaaa! Pauvre pitchounette! J'espère qu'elle va mieux, ta petite puce! La vie n'est décidément pas monotone, chez toi, Danielle, avec tes 4 lutins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui donner des légumes et des fruits, une alimentation
ménagère lui conviendra peut etre mieux, avant les croquettes
n'existaient pas et les chiens vivaient aussi très longtemps !

Un gros bisous sur son ti bidon!!!
Clochedine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est vrai qu'en ce moment j'ai la poisse

Elle va un peu mieux, mais elle a bien souffert ce matin chez le véto pendant son lavement intestinal.

Déjà quand ils sont adulte je supporte pas voir un chien avoir mal, mais Angel a que 3 mois donc pire pour moi de la voir eu avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre chérie, espérons qu'elle va aller de mieux en mieux , je lui envoie tout plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta petite Angel va mieux ce soir, mais que s'est-il passé ???? elle a mangé quelque chose.

Fais lui un gros câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Danielle que ta petite Angel va mieux ce soir , ca je te crois volontiers que ca fait mal de voir souffrir un si petit être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups pauvre petite puce ... ton véto sais pourquoi elle ne savait plus aller a selle ????

Tu sais Zara, je ne suis absolument pas d'accord avec toi lorsque tu dis que les chiens de race sont plus fragile que les croisés .. j'ai ici 20 chiens de race et je n'ai jamais de soucis avec eux .. a part pour les vaccins, je vais rarement pour un problème avec mes chiens .. et je vois bien que les personnes qui adopte un havanais et qui avait avant un croisé, les ont aussi perdu pour diverse soucis de santé ..etce pour certains très tôt entre 7 et 10 ans ...
Mon amie Claude qui élevait des havanais avant en Suisse a ses retraité qui ont pour beaucoup entre 14 et 16 ans ....

J'espère qu'Angel va continuer a aller mieux ... fait lui pleint de câlins de la part de Mamy My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre choupinette ,j'espère qu'elle ira mieux demain. car: à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !!!!

Angel va mieux, ce matin elle a etait a la selle tout à fait normalement

Disons qu'avec mes chiens je ne prend jamais de risque, quand je vois qu'une chose ne va pas c'est direction véto, peut etre que d'autres personnes auraient attendu une journée, mais moi ça me stresse de trop et sachant que c'etait week end je n'ai pas attendu.

Et je ne supporte pas que un de mes petits souffre.

La cause ????? ben comme ma dit le véto, des petits dérangements intestinaux ça arrive a tout les chiens et sans raison particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte tu demande des nouvelles alors que danielle viens d'en donner
hi hi hi

connait tu mr afflelou en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Zara

Tagitte j'avais donné des nouvelles de Angel plus haut, mais je peux te redire que Angel va trés bien ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super qu'Angel aille bien ,des fois vaut mieux consulté même si ce n'est pas trop grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala Ben je ne vais pas chez Affelou en Belgique je vais en France pour mes lunettes clin: C'est certainement pour cela que je n' ai pas vu la réponse de Danielle. iri::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bhein décidément tu as pas de chance ma belle c'est dernier temps.
Allez j'espère qu'elle ira mieux la pitchounette C'est vraiment pas agréable de les voirs souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre pour ta puce Danielle. Fais-lui de gros câlins de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'injection elle s'en rend méme pas compte, comme si ne se passé

Part contre là un peu KO et avec cette chaleur ça arrange rien.

Elle ira mieux demain, le mois dernier elle a été calme une journée.

En aout c'est Dior, lui il hurle rien qu'a voir l'aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super si tout c'est bien passé pour la petite Angel!
Danielle, l'année prochaine tu pourras regrouper tous les vaccins en même temps ça te reviendra moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aout c'est Dior, lui il hurle rien qu'a voir l'aiguille [/b][/quote] je l'imagine , le pauvre : il est vraiment unique ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le temps qu'il fait, les dérangements intestinaux doivent être assez fréquents.. Les croquettes junior en particulier, rancissent en quelques minutes.... Pour peu qu'un rayon de soleil passe par la fenêtre, la nourriture est oxydée et provoque gonflements et retention de selles... sur les petits...Je met mes croquettes au frais dans la cave et ne leur donne à manger que matin et soir pour l'instant.... en dehors des périodes de chaleurs, car ils ne digèreraient pas bien sinon. D'ailleurs, ils ne sont pas passionnés et prèfèrent s'installer dehors dans les terriers bien frais qu'ils ont creusé peu à peu... J'ai aussi repris des capsule de micro lavement en pharmacie au cas ou....cela soulage bien sans risque pour les nourrissons bipède comme pour le quadrupèdes.... Pour l'instant, la boite est encore intacte, mais je prèfère en avoir d'avance, car la chaleur continue de grimper.... Le lavement, c'est pas drôle du tout...Pauv ptite loute....J'espère qu'ele a déjà oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:

Danielle, l'année prochaine tu pourras regrouper tous les vaccins en même temps ça te reviendra moins cher!



Ben non je pourrais pas regrouper vue que aucun des 4 tombent en même temps


Oui elle a déjà du oublier se fichu lavement Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Angel, elle a bien des soucis ! Je n avais pas suivi le fofo en ce moment...Heureusement ça va mieux ! Caresses supplémentaire à la petite demoiselle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Marinette a écrit:

Danielle, l'année prochaine tu pourras regrouper tous les vaccins en même temps ça te reviendra moins cher!



Ben non je pourrais pas regrouper vue que aucun des 4 tombent en même temps




Si tu peux le faire Danielle, c'est possible d'avancer les vaccins, je l'ai fait pour les miens sans aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a fait ses rappels annuel de ses vaccins Very Happy

Sage comme tout la peste lol!et toujours son poids plume de 3.4 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les vaccins toujours une épreuve pour nos loulous, c'est vrai que c'est un poids plume ta "Chouchoute"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...