Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil04

votre avis ?? couchage

Messages recommandés

j'aimerai votre avis
j'avais acheté pour Expresso une cage de transport de 55 cm de long
il dort dedans
hors, depuis peu il ne veut plus rentrer dans la cage est ce qu'elle est trop petite
(dans la journée lorsqu'il dort on l'a mesuré il s'étale et mesure 80 cm)
je ne peux pas retourner en arrière car (c'est à dire sans cage) car n'étant pas habituer il saute sur lit

quelle grosseur pensait vous qu'il me faudrai ??

perso et je vais me faire arracher les yeux
je pense que le petit serais mieux dans une corbeille ou sur le lit qu'enfermer dans une cage pour dormir

il grandi il faut l'éduquer tu peut pas le laisser enfermer pour dormir

c'est mon avis ,prendre un chien pour l'enfermer ,wouai ,pas top

Invité
Tu l'enfermes dans sa cage? Essaies de lui laisser la porte ouverte et éduques-le à l'empêcher de monter sur le lit si tu ne le veux pas.
Chez moi Romance dort dans son panier dans la chambre et le matin elle vient faire son petit câlin avec nous et quand il est trop tôt pour elle venir je lui dis de retourner dans son panier et elle obéit. Un chien ça s'éduque, il est encore temps de le faire pour ton petit Expresso, Soleil.

merci de vos conseils j'attendais au moins 2 réponses et je vois que vous êtes toutes 2 du mm avis

Invité
Oui essaies de l'éduquer dans ce sens Josette. La cage de transport, tu lui mets que dans la chambre?

Invité
Il doit se trouver à l'etroit ce pauvre petit loulou ,un corbeille bien matelassée serait surement mieux si je puis me permettre!
Les interdits doivent parfaire son education.

Moi tous les havanais dorment en kennel dans ma chambre .. j'en ai 17 .. je les verrais mal dans des paniers dans la chambre.. mais les kennels font 70cm de long, 50cm de haut et de large ..
Elroy est déjà un chiot costaud et Expresso l'est encore plus donc il lui faut absolument un plus grand kennel si tu souhaite le laisser dormir dedans ..
Il en faut pas comdamner ce moyen pour dormir car il est bien pratique surtout lorsque l'on part en vacance ou qu'on doit le faire garder, le chien garde ses habitudes et son endroit pour dormir .. de plus le kennel pour eux est un endroit sécurisant ..
Le matin lorsque je retourne coucher, impossible pour moi de les laisser sur le palier et dans leur pièce .. j'ai dejà essayé mais ils grattent a la porte et gémissent et n'attendent qu'"une seule chose, c'est que je les mettent dans leur "dodo" ils préfèrent venir dormir en kennel que de rester libre dans leur pièce ..

Et lorsque je me relève, je suis obligée de les réveiller .. ils ont tout leur confort, le même que dans un panier .. puisqu'ils ont chacun une couverture bien moelleuse .. et cela me permet de pouvoir les surveiller et s'il faut comme pour Elroy qui ne sait pas encore se retenir la nuit, me lever avec lui pour ses besoins ..

Lorsque j'avais 4 bichons ils dormaient dans la chambre dans des paniers mais passée à 6 avec 1 mâle dans la bande, il a fallu trouver une solution et sincèrement, elle me convient très bien et au vue de la façon dont ils dorment, les 4 pattes en l'air, je pesne vraiment que cela leur convient très bien aussi ..

merci beaucoup pour toutes vos réponses

je vais opter pour un kennel plus grand comme My

en effet Expresso doit être à l'étroit tout simplement
je lui mets le kennel dans la chambre comme My
je suis ravie de vos conseils

et merci My de ton expérience en kennel

En ce me concerne Jadore a tout de suite apprécié sa petite maison dés son arrivé chez moi part contre Angel c'est une autre histoire je vais donc essayé vers 3 mois, car pour le moment elle refuse catégoriquement.

Invité
Coucou j'ai bien eu ton @ je pense que tu peux allez voir les kennet ou autres marques dans la Zone de la Piolline sur Aix à côté de carrefour et castorama chez Botanic pour avoir un aperçu des tailles
l'avantage tu peux emmener Espresso avec toi ça te permettra d'avoir toutes les tailles devant toi il y a un grand rayon animalerie. après tu achètes où cela te conviendra le mieux.
Bisou
Cela dit Acajou dort dans son panier mais j'ai une cage de transport en toile elle est pliante grande elle me sert à la campagne et dans les expo et tous mes déplacements Acajou est habitué. à Aix il reste dans son panier mais la cage il est content c'est la promenade et les loisirs.
entre nous il a une préférence pour le carrelage
Claudette

je voudrais poser une petite question a MY

attention c'est gentil,quand les chiens dorment est ce que la porte du kennel est fermée ?

moi je me dit ,et si la porte est fermée et que dans la nuit il y a pour X raison un incendie dans la maison
si les chiens sont dans des corbeilles ,tu les appel ,ils te suivent ,au moins un bon nombre ,mais est ce que tu aurais le temps d'ouvrir toutes les portes en sachant si je ne m'abuse et en mémoire une photo de tes petits qui t'attendent sur les escaliers que ta chambre est a l'étage

c'est sur qu'il faut qu'il y est de la discipline avec tout ce petit monde
mais cela me mettrais en soucis quand mème

attention le prend pas mal ,c'est juste un truc qui je l'espère n'arriveras jamais ,mais de nos jours ont voit tellement de choses

Invité
pour moi je laisse la porte ouverte j'ai un chien qui se balade la nuit et change d'emplacements je ne me serais pas posée il est vrai cette question
Claudette & Acajou

Je me la suis déjà posée Zara et je n'ai trouvée aucune autre solution que de fermer la porte .. je me vois mal avec 17 bichons dans la chambre libre, surtout que je me lève 1 ou 2 x la nuit et qu'il me faut du temps pour me le lever, me déplacer et je ne pourrais pas imaginer un chien dans mes pieds dans le noir , si je trébuche sur l'un ou l'autre, je ne peux même pas penser au résultat ..
Maintenant nous sommes 2 dans la chambres; les kennel s'ouvrent très vite et je ne pense pâs que les 1 ou 2 minutes de plus vont changer quelques choses; Je crois que vus mon état j'aurez bien plus de risque qu'eux de m'en sortir ... eux une fois sortie du Kennel ils mettrons bien moins de temps que moi pour suivre Dom est sortir ..
Je préfère bien plus ma façon de les faire dormir que la plus part des éleveurs qui les ont aussi enfermé en Kennel mais dans des pieces isolés comme des caves, des chenil, ou dans des hangar isolé ..
Moi au moins, je les ai toujours prêt de moi et si l'un ou l'autre doit faire ses besoin, je me lève avec lui et si jamais j'avais un chien pas bien comme j'ai eu une fois avec Xabou qui s'est mise a hurler à 3h du matin, j'étais là pour la rassurer et l'emmenr directement chez le vétériniare .. elle avait une rage de dent carabiné .. et a été très vite soulagée ...

Une chose de bien chez toi My c'est qu'en cas d'incendie ta porte d'entrée se trouve juste en bas de tes escaliers.

Alors en y réfléchissant bien comme My qui a tout ses petits en kennel je trouve que c'est bien mieux elle sait ou ils sont tous, si le feu arrive et que tout ses petits chiens sont parsemés un peu partout il faut les appeler et dans leur sommeil vont-ils vraiment obéir tout de suite, moi a mon avis ce n'est pas plus sécurisant .

ça y est Expresso a son kennel bien plus grand que le premier

il y est bien , donc l'autre était petit tout simplement

en effet comme dit My la porte s'ouvre en 1 seconde mm pas

Super Expresso va passer d'agréables nuits ..

Invité
nuit paisible,nuit câline pour Expresso.

Ca fait 3 jours que Angel va dormir seule dans la maison de Jadore, et la nuit derniere j'avais mis aussi Angel dans son petite kennel rose elle a rien dit dormi toute la nuit.

Jadore depuis sont arrivée chez moi dort dans sa maison mais Angel ne voulait pas la nuit elle hurlait et là depuis 3 jours comme part miracle elle y va seule.

Je suis contente mes parents ont donc commandé se matin une petite maison comme Jadore pour Angel

Elle sait ce qu'elle se veut, cette petite fifille, et on ne comprend pas toujours pourquoi, mais ils ont certainement leurs raisons! Elle est très mignonne, en tout cas, cette petite, dans sa cabane! Est-ce que tu fermes la porte de la cabane, la nuit?

Invité

super!
Tu seras plus tranquille comme cela Danielle surtout au moment des chaleurs!
Toute mimi la petite Angel!

ben moi ça me fait mal au coeur de savoir que la porte est fermée la nuit

je sais que vous n'avez pas la mème vision que moi pour les chiens
mais je m'y fait pas !!!

pas la peine de m'expliquer ,je sais ,aller zou au lit, boulot cette nuit
pourvu que mon mari ferme pas la porte !!!

Zara, imagine toi un peu le jour ou Jadore et Angel seront en chaleur !!! la cata si je les laisse la nuit avec Dior et Curly qui eux dorment sous mon lit.

Donc quand j'ai eu ma premiere femelle c'est a dire Jadore j'ai de suite pris la decision de les faire dormir la nuit en kennel.

Cela semble pas les gêner vue qu'elles y vont seules s'y installer

Invité
En ce qui me concerne, Dundy a pas le droit d'aller dans la chambre, il dort sur le seuil de la porte, il sait qu'il a pas le droit de franchir cette limite, et pour Joker c'est pareil (pourtant c'est un cabochard).Parfois je ferme la porte, ils savent qu'on est là, ils dorment juste derrière mais ne disent rien. Dundy a gratté au début, pleuré, mais on a pas cedé et il a fini par arrété. Curieusement, Joker a moins insisté....Pour moi la chambre, c'est sacré, pas d'animaux !
Je comprend qu'on fasse dormir les chiens en kennel quand on en a beaucoup, mais pour un ou deux quel interêt ???

Moi avant j'en avaient que 2 donc jamais ni Curly ni Dior ont dormi en kennel mais là avec males et femelles je n'ai plus le choix mais il a que les femelles qui dorment en kennel mais aussi kennel dans ma chambre a coté de mon lit.

Pour moi ma chambre c'est pas sacrée, je suis seule et honnement je me sent moins seule avec mes 4 petits dans la méme piéce que moi.

Invité
Je te comprend, mais franchement quand ils sont bébés et pas encore propre, c'est dégueux les pipis partout....Alors dans la chambre j'évite.
C'est vrai qu'ils sont tellement craquant que c'est parfois dur de résister...

Invité
Je te comprend Danielle car j'ai fait la même chose quand j'avais mes deux mâles et que Romance est arrivée. Tu es obligée sinon ce sera galère aux moments des chaleurs.
Et comme toi, elle y allait d'elle-même dans sa cage, pour elle s'était " sa chambre", elle s'y sentait bien car elle ne pleurait jamais.
Lorsque les chiens ne dorment pas avec nous c'est plus simple mais là, il n'y a pas d'autres solutions.
C'est comme dans la voiture, c'est bien mieux de mettre le chien en kennel où il sera en sécurité que de le laisser aller et venir. Où alors, il faut l'attacher à un harnais de sécurité.

Marinette pour se qui concerne la voiture mes chiens sont en kennel sauf Curly qui est attaché avec un harnais en cas d'accident !!

Regarde cette video, je comprend pas pourquoi ils en a encore qui laisse vadrouiller leur chien en voiture !!!!! sans kennel et sans harnais !!!

/education-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f11/test-crash-securite-t451.htm

Invité
Moi aussi mes filles sont attachées avec un harnais mais c'est vrai que la cage de transport c'est encore mieux

Trop belle la ptite Angel, elle devient de plus en plus belle

Il faut le temp qu'elle s'habitue, et puis elle à compris maintenant, c'est bien.

Moi aussi avant Fenzo faisait dodo avec nous, mais depuis que Gellya est arrivée, je leur ai fait une chambre pour eux, comme ça ils ont leurs domaine, car dormir avec l'un et pas l'autre, après ils sont jaloux.... Et je veux pas qu'il soit jaloux, c'est autant pour l'un que pour l'autre.

Super cette petite Angel et de belles photos de la petite.

Les deux miens dorment ensembles dans la cuisine

Voilà comme sont installées mes deux petites puce la nuit, dans leur maison à coté de mon lit

C'est très mignon! T'es une super mamie pour tes fifilles, Danielle! Very Happy

Moi je trouve qu'elles sont très bien installées les petites ,avec de jolis couchages ainsi elles seront habituées à être séparées des autres lorsque cela sera nécessaire et quant au fait de dormir dans ta chambre je comprends Danielle que leur compagnie soit une bonne chose flower

Ma chérie dort seule dans sa niche dans la cuisine dont la porte est fermée la nuit.

"Voîlà qu'elle vient me photographier jusque dans ma maison maintenant ".... flower
et "elle détruit tout maintenant ... Sad "

"J'espère qu'elle va le remettre !..."
"OUF" flower

Super les photos Myosotis
Maintenant Jadore et Angel peuvent faire de gros dodo la nuit

Merci Brigitte , la niche n'est pas jolie mais elle est solide et ma chérie peut y dormir tranquille (enfin en temps normal )...et j'y mettrai des autocollants mimi lorsque j'en trouverai ....il y a même une aération au fond flower et je pourrais accrocher des rideaux grâce aux trous devant .

isa a écrit:
C'est très mignon! T'es une super mamie pour tes fifilles, Danielle! Very Happy

Isa, Marie et Brigitte

Invité

Elles sont super bien installées tes puces Danielle!
Elles sont vraiment jolies ces cages!
Marie, ta petite Eny est super bien aussi!

Super Danielle elles dorment dans des belle maisons pareil et rose toute les deux elle sont bien gâtée tes petites

Très bien aussi Marie ta petite puce le principal c'est qu'elles soit installée confortablement pour faire dodo

Chantal, tu as vue j'ai mis a l'intérieur tes serviettes éponges roses que tu as offert

impressionante ta vidéo Danielle, ouf purée, indiana fait dodo canapé plus 3 petites maisons comme ça elle choisi et de temps en temps avec moi!!! oui je sais c'est pas bien

• Créer...