Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil04

votre avis ?? couchage

Messages recommandés

La petite Angel est également bien installée, c'est bien confortable tout ça, je comprend que ces petits aiment bien leurs maisons

bien installées les pupuces
en fait ils sont tous sont bien installés

moi j'ai suivi les conseils de My le kennel d'Expresso est comme celui de Myosotis maintenant 'donc grand) et tout se passe bien
le kennel est dans ma chambre

allez voir sur le site zooplus, ils ont des cages "Tabby 1 et 2 " vraiment spacieuses et pas cher du tout pour les nuits c'est vraiment top perso le miens dort dedans toutes les nuits et aucuns pleurs ! il y va seul quand il a besoin de tranquilité . clin:

bibiche a écrit:
allez voir sur le site zooplus, ils ont des cages "Tabby 1 et 2 " vraiment spacieuses et pas cher du tout pour les nuits c'est vraiment top perso le miens dort dedans toutes les nuits et aucuns pleurs ! il y va seul quand il a besoin de tranquilité .

je ne trouve pas dans Zooplus

Moi j'ai acheté récemment cella là. Bon rapport qualité prix. Pour la voiture et expo et aussi la maison Very Happy

J'ai dejà ma cage d'expo, mais je m'en sert qu'au moment des chaleurs je la met dans mon salon.

Invité

Flora dort dans une cage comme ça aussi la nuit et impeccable elle dort toutes ses nuits et jamais de pleurs Very Happy

je vois que beaucoup de vos chiens dorment enfermé ds des kenel! et çà me surprend!! moi je n'ai pas le courage de l'enfermé :son kenel est ouvert ;elle y va pas trop: mais elle peux partager ou prendre les paniers des chats :et tout ce petit monde dort ds la cuisine.
pourtant elle n'est toujours pas propre(2ans en avril!!) meme avec des chien spa autrefois ou je faisais foyer d'acceuil,çà ne durait pas aussi longtemps !! meme lorsqu'elle dort avec nous ds la caravane elle s'oublie meme si on l'a baladé pendant 1 heure avant de se coucher !!j'ai un peu démissioné !! si vous avez des solutions !! le comportementaliste m'as dit qu'elle a été séparer trop tot de sa mère qui ne lui a pas apprris la propreté. c'est vrai qu'a l' elevage il y avait beaucoup de chiots de races diverses ensembles et les mères 'etaient retirees pour les préserver.

Seules mes femelles dorment en Kennel la nuit, quand elles arrivent chez moi l'age de 2 mois je l'ai habitue, c'est beaucoup plus gérable des femelles en kennel la nuit au moment des chaleurs.

Mes kennels sont installés dans ma chambre à coté de mon lit.

Mes males eux la nuit sont dans ma chambre mais libre.

Ta petite c'est juste la nuit qu'elle est pas propre ?

Invité
Moi, j'ai habitué de suite Flora à dormir en cage.
Elle dort dans une grande cage métallique que je ferme la nuit mais elle a de la place pour elle toute seule!
Elle s'y plait bien car le soir elle y va d'elle-même et je ne l'ai jamais entendu pleurer une seule nuit depuis son arrivée chez nous.
En fait, il faut savoir qu'un chien ne fait jamais ses besoins là où il dort et ce serait peut-être une bonne solution pour ta petite!

c'est vrai c'est + la nuit qu'elle est pas propre ;meme après l' avoir sorti tard et elle est endormie;il faut insister beaucoup en redisant pipi;j'ai eu une dixaine de chiens avant elle qui fesaient a cet ordre et dès qu' ils sortaient sans problèmes.
pour le kenel elle l'a eu dès son arrivée a la maison commes mes autres chiens qui y allaient tout seuls et la cocker restait 1 certain temps car les poils sont terribles a sécher :elle y dormait cool;mais Evora elle pigne quand on ferme et si je lui mets son repas dedans pour que mes chats mangent tranquilles elle ne mange plus du tout!j'ai 1 autre kenel ds la voiture et c'est pareil elle pigne !

Moi aussi ils dorment tous en kennel mais dans ma chambreau cas ou l'un ou l'autre voudrait sortir la nuit, il pleure, je me lève et le sort ..
Pour la propreté, je ne suis pas d'accord avec le comportementaliste, ce n'est pas la mère qui apprends aux chiots a être propre mais bien les acquits fournir par l'éleveur donc si petite, elle dormait ou elle se soulageait et qu'on ne lui a pas appris a aller dehors, on a retardé l'apprentissage. j'ai eu le cas avec ma première Bolonaise achété chez un éleveur mais elle n'était jamais sortir et je ne l'ai eu propre qu'a 22 mois !!! Les chiots doivent rester avec leur mère jusqu'a 6 semaines, et avec leur congénères frères et soeurs au moins jusqu'a 7 semaines, Il est hyper important de faire un détachement entre les chiots et la mère, sinon après c'est encore plus difficile pour le chiot. Mais bien entendu on achète pas un chiot de 6 semaines; Si le chiot est mis en situation d'apprentissage tôt, il sera d'autant plus vite propre mais encore là chaque individue est différent. Mon véto m'avait dit pour Thory, en petit chien, on peut attendre jusque 2 ans pour qu'elle soit propre et à 22 mois du jour au lendemain, elle l'a été et ça été après une des plus propre chez moi .. donc rien n'est perdu pour Evora mais moi aussi je te conseille le Kennel pour la nuit.

depuis que j'ai écouté My et que les fifilles dorment en kennel fermé pendant la nuit, elles étaient propres....je les sors dès que je me lève et c'est Noisette (la plus petite chienne, en taille) qui fait un sprint dehors pour faire le pipi. Le kennel avec un coussin douillet , elles adorent et elles y vont pendant la journée ( pas fermé ) aussi pour faire une sieste...

Voilà aussi pourquoi tout mes bichons ont etaient propres de suite la nuit ! car ils dorment en Kennel fermés Wink

Pareil pour moi, je n'ai aucun probléme de propreté la nuit meme Feeling qui n'a que 3 mois est tres propre et ce dés le départ. Ils sont dans des kennel fermés la nuit et vont pour la siéste (pas fermée) la journée, je pense que l'éleveur de Feeling a du travailler la propreté car a peine arrivé a la maison il est propre, quelques "accidents" de temps en temps mais il n'a que 3 mois et quand il demande a sortir, faut faire trés vite !!

Invité
Quand Dchacha est arrivée chez moi mes copines américaines, éleveuses de Nizinny m'ont demandés si dcha est habitué à la litière. J'étais vraiment étonnée de cette question. Maintenant j'ai compris. Dcha se facilite sa vue sur la propriété, elle ne demande jamais de sortir elle fait où ça lui chante. Donc la journée je la sort tout les deux heures, si je m'absente plusieurs heures, je l'a met dans sa cage.
La nuit j'ai moins de problème vu qu'elle a le droit de dormir à mes pieds, sur la couette.
Par contre depuis qu'elle a ses BB elle se manifeste énergiquement pour pouvoir sortir dans le jardin.
Donc j'ai toujours espoir qu'un jour elle sera vraiment propre

Ca peut être le déclancheur de la propreté cette maternité, il ne faut jamais désespérer.

Faut effectivement toujours garder espoir, Jadore va avoir un an dans quelques jours et je peux pas vraiment dire qu'elle est propre, elle a encore fait sur mon fauteuil ce soir, part contre la nuit dans sont kennel elle est hyper propre toute la nuit.

Oui mais Jadore aime sa pelouse et la sans la barrière, elle sait plus y accèder ...et aussi probablement trop gâté par son maître lorsqu'il est là !!!!

Heureusement qu'il est jamais là !! affraid car il lui trouves toutes excuses atténuantes a chaque betises !!! si Dior en faisais un quart j'en aurait plein là téte mais là Jadore c'est soit disant jamais de sa faute.

jil:lol! ha les hommes lorsqu'ils sont amoureux de leur bibi, ils leur passent tout lol!

Ce matin ma petite Joy a reçu sa maison donc ce soir elle va dormir seule comme une grande lol! enfin si elle veut bien car depuis son arrivée chez moi elle dormait dans la méme maison que Jadore

Très jolie cette petite maison ! Un vrai petit village : c'est mignon tout plein .....Tu les enfermes Danielle pour la nuit ?

Oui la nuit les femelles sont enfermés plus gerable au moment des chaleurs Very Happy quand j'ouvre ma porte de chambre le soir elles y vont seules c'est rigolo part moment elles se trompent de maisons lol!

C'est super mignon, ces petites maisonnettes! Mais tes petites n'ont-elles jamais trop chaud là-dedans? Les miens ont parfois trop chaud et se mettent à même le sol pour se rafraîchir!

Non Isa ca va elles ont pas chaud, pourtant ma chambre est chauffée à 21 la nuit part moment j'ouvre leurs petites fenêtres lol!

Reine des Pin-up a écrit:
Mais il en manque 2 ????

Non non lol!Curly et Dior dorment sous mon lit donc pas besoin Very Happy

Super pour la petite Joy, mais je vois que tu ne lui a pas mis encore de coussin moelleux comme dans les autres maisons, peut-être elle va tout de même vouloir dormir avec Jadore, car elles sr tiennent chaud toutes les deux

Jérôme a écrit:
Super pour la petite Joy, mais je vois que tu ne lui a pas mis encore de coussin moelleux comme dans les autres maisons, peut-être elle va tout de même vouloir dormir avec Jadore, car elles sr tiennent chaud toutes les deux

Je sais Jérome, les deux autres petits coussins moelleux c'est mon toiletteur qui me les avaient offerts, c'est juste bien pour les incorporer dans les petites maisons, mais je lui ai demandé aujourd'hui il en a plus, donc faut que je cherche sur le net un petit coussin identique.

Tip top ces petites maisons : tout le confort pour tes demoiselles , elles sont bien installées .
La mienne dort avec moi sur mon lit depuis qu'elle a un an (mais sait aussi rester dans sa niche dans la cuisine si je le souhaite ) et souvent elle a trop chaud car elle se colle à moi flower alors là elle se pousse ou va boire son petit coup à la cuisine . C'est mon doudou vivant mpm:

Joy a passé une bonne premiere nuit dans sa petite maison, elle a rien dit, elle c'est pas endormie de suite Jadore devait lui manquer I love you

Invité
Super! elle grandit la puce!

Pour sa deuxième nuit le top elle a etait s'y installer seule hier soir et c'est endormie de suite !!! un amour cette petite Joy I love you

whoua: Magnifique la nouvelle petite maison de Joy hum j'espère qu'elle voudra bien dormir tout seule la poupette à deux c'est plus marrant iri:

• Créer...