zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voilà j'ais fait un petit jeux sur un site ou j'achète mes vétements grande taille a la clé un bon d'achat de 150 euro pour la 1ere si vous voulez vous pouvez voté pour moi le site : http://defironde.com/ vous cliquez sur "voter en commentaire" et a la suite des messages vous dite je vote pour "margareth" merçi de votre aide les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oups j'ais oublier un seul vote par personne et jusqu'au 9 juin minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merçi LOE pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merçi miosotys pour ton vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai essayé de voter mais quand je clic sur le lien j'arrive toujours a la page accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca y est moi aussi !!!Bonne chance a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai voté pour toi ZARA, extra la grimace, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voté aussi! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merçi tout le monde si je pouvais finir 3eme se serais bien car il y as de la concurence devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est fait bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites