Samtabatha47 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore de Bichon mais je cherche activement mon prochain compagnon à 4 pattes.Ceci dit notre petite famille est déjà nombreuse puisque j'ai 8 chats et un chien, sans compter les 2 enfants et mon mari !J'ai complètement craqué sur le Havanais et j'espère donc trouver mon bonheur prochainement et partager avec vous les joies qu'il m'apportera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue sur le forum J'espere que tu trouveras vite ton bonheur !!! j'ai 1 havanais et 2 havanaises et je peux te dire que c'est une race merveilleuse.Voici le lien du site de mon éleveuse http://users.skynet.be/lavalleedureve/Je débloque tes acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci de ton accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, le havanais est un bon choix, tu recherches une couleur particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, oui j'aimerai un Fauve c'est vraiment la couleur que je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Coucou My, comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hé oui le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 sur le forumTous nos bichons sont des bichons des bons choix, ils sont tous aussi super les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sur le forum Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 7 juin 2010 à toi!Moi j'ai un Coton et un chachat,et ça se passe pas mal ma foi!Tu dois avoir une grande propriété pour avoir autant d'animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sur ce forum Sam (cela va plus vite ) en espérant qu'il t'aidera à faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour et bienvene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites