Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une excellente journée avec ta famille et ton petit Joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Joyeux anniversaire Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 7 juin 2010 profites bien de cette journée!!!!Bisoussandra et friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 MonikaJe te souhaite une excellente journée parmi les tiens sans oublier ton petit Joker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je te souhaite un très joyeux jour de fête, Monika, avec pleins de belles surprises éparpillées tout au long de cette journée bien particulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Joyeux anniversaire Monika :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un excellent anniversaire Monika .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Monika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ont vous a pas attendu !!!ont a commencer la fète,bon anniversaire MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ma gentille Monika!passes une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oups avec une petite journée de retard, je te souhaite un et un gros câlin à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 beaucoup Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Avec un peu de retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites