Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Je suis déçue

Messages recommandés

Je suis trés déçu de ce certaine personne pense de moi, je vous met un extrait court de ce j'ai reçu :





-Je pense qu'elle était jalouse car sur
le forum tout tourne autour de ses chiens-


Je comprend pas pourquoi ont me dit jalouse et que tout tourne autour de mes chiens sur le forum !!! tout le monde peut mette des photos autant que moi, tout le monde a le droit de parler de ses chiens autant que moi.

Je répond a chaque post et pourtant ca concerne pas toujours mes chiens !!!

Et cette petite phrase n'est qu'un mini extrait car le reste et a tombé sur le cul !!!!

Je suis beaucoup déçu car jamais j'aurais cru qu'ont pensé ça de moi avec tout ce que je fais sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DAnielle , je suppose que c'est le risque lorsqu'on s'occupe d'un forum ... les commentaires de ce genre sont inévitables lorsqu'on s'implique beaucoup dans ce que l'on fait ce qui est ton cas pour animer ce forum .Chacun peut penser ce qu'il veut sur ta manière de faire ...mais s'il n'est pas satisfait de ce que tu fais , il peut le quitter et éviter de pourrir l'ambiance .
Désolée que tu en aies eu connaissance et que cela t'attriste mais il ne faut rien espérer de la nature humaine ...c'est peut-être pour cela que l'on préfère souvent la compagnie des chiens fleu: :leche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse dire Danielle, tu trouveras toujours des mécontents.
Le forum sert justement à pouvoir parler de nos chiens, d'échanger nos expériences et de pouvoir apporter de l'aide (quand on peut) et des conseilles à "nos collègues".
Tu parles de tes chiens et c'est complètement normal c'est "tes chiens" mais tu ne manques pas d'apporter des réponses et de bonnes idées à ceux qui s'interrogent.
Reste comme tu es, à bientôt, bisous
Clochedine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse courrir!!!Continue ainsi ca ne dérange surement qu'une tres infime partie des participants!!!

quand a la personne qui a ecrit ces phrases je comprends que Danielle soit decue car elle s'investie enormement et cela en grande partie pour nous tous!!! Alors pour remedier a cela lachez vous et parlez de vos chiens mais arretez d'etre mechants gratuitement!!!

a bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, tu animes très bien le forum en répondant partout, en lisant tout, en souhaitant tous les anniversaires, tout cela je serai incapable de le faire aussi bien que toi.

Bien sur tu mets des photos de tes petits et c'est bien cela anime aussi le forum, tout le monde peut en mettre comme tu le dis.

Continue c'est très bien et là on doit avoir affaire à quelqu'un de jaloux, je ne sais quel problème rencontre cette personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le site ne nous plaisais pas y as longtemps qu"ont ne viendrais plus

donc pas de soucis pour moi ,continu,mais si je ne met pas automatiquement de post sur tout les sujets je les lis tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne parle que des havanais de la Vallée du Rêve sur le forum ..

je vais prendre le melon .. car même s'ils vivent chez Danielle, c'est chez moi qu'ils ont vue le jour ..

Arrête de t'en faire Danielle, .... tu te souviens d'une conversation que tu as eu samedi matin a la NE avec une autre éleveuse .. celle qui traite les gens de la même façon qu'elle traite ses chiens et ses clients .. et qui l'a prouvée tout au long de la journée ... même si cela t'as fait beaucoup de mal et moi aussi ... on sait très bien de quelle bouche c'est sortie ...
Et bien ici fait de même .. zape ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais parfois, il peut y avoir un différent, mais on peut toujours quitter le forum ou revenir si l'on a envie. Cela ne dépend que de nous. :bizcococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ:cococ: Des petits coeurs tout roses, car je suppose que c'est toujours ta couleur préférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf, je crois avoir compris de qui parle My....
Faut pas t'en faire, on peut jamais plaire à tout le monde, tu t'en fiches Depuis que je te connais je te trouve très sympa et pas du tout comme tu as entendu, mais le milieu des expo à l'air assez select...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ha oui le monde canin est un monde cruel .. il faut savoir bien s'entourer .. et surtout rester humble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse dire Danielle, fait ce que bon te semble pour le forum, parle de ce que tu veux, c'est toi qui l'anime tous les jours, qui lit tous les posts, tu as bien souvent un mot pour nous faire rire, et cela fait du bien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait de l'avis de My. Laisses tomber tout ça Danielle, ça ne vaut pas la peine de t'y attarder et restes comme tu es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez toute raison ne t'occupe pas de cette personne la si ca ne lui plait pas qu'elle aille ailleurs il y a d'autre forum sans savoir qui est cette personne je me doute de qui c'est il n'y en a qu'une qui traite ses clients comme ses chiens .
Pour ma part je trouve que tu gère très bien se forum tu es toujours la quand on a besoin de toi j'en sais quelque chose continue comme ca surtout ne change pas
C’est du travail de faire ca des heures de travail au quotidien et si tu parle de tes chiens c'est bien normal quand même tu ne va quand même pas leur mettre un sac sur la tête pour les caché iri:

Reste zen elle n’en vaut pas la peine :bizcococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle des jaloux il y en a partout, tu n'as pas besoin de te rendre malade pour eux, tu fais tellement de bien sur ce forum tu l'animes super bien dans tout les styles, et c'est tellement super de voir grandir tes petites et tes beaux succès en expos, alors continue ainsi, pour moi tu es très bien d'ailleurs je ne saurais pas faire 1/4 de ce que tu fais pour ce forum.

Alors pour montrer a ces ou cette personne que tu t'en fous complètement continue a nous mettrent pleins de photos de tout tes petits.

:pje: Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je biens de lire ce poste
Tout d'abbord un grand Danielle pour tout ce que tu fait pour ce Forum ou j'aime bien venir faire de temps en temps un petit tour. Et oui l'etre humain c'est une drole de rasse La jalousie n'a jamais ete bon cette une chose qui detrouis, ne t'en fait pas Danielle heureusement il n'y pas tous les etres qui ont cette maladie. Pour moi je te trouve tres sympatique et j'aime enormement regarder les photos de tes adorables petits alors j'espere en retouver pleins pleins quand je viendrais refaire un petit tour sur ce manifique forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viens pas souvent pour le moment ,mais moi je te trouve drôle,tu répond tj a mes qestions,et tu annimes très bien le forum,laisse courir et continues comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... laisse filer Danielle, des bêtes et méchants, on en connait tous ...

Le plus important c'est que tu continues à être toi même, à faire ce que tu aimes comme bon te semble, le reste on s'en fou



.......................... mais bon, y'a quand même une majorité de havanais sur ce forum, les p'tits lions vont déprimer si ça continue, non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages trés sympa.

Avec du recul je me dis que cette personne qui me considere ainsi en vaut pas la peine que je me tracasse, elle n'est rien pour moi.

Je sais que je suis pas parfaite, j'ai des defauts comme tout le monde d'ailleurs

C'est vrai que lorsque j'ai quelque chose à dire je ne tourne pas autour du pot.

Si je met autant de photos c'est aussi pour faire vivre le forum et maintenant j'en ai 4 de bichons donc logique que ça se répéte plus souvent.
Je n'ai jamais trouvé que le forum ne tourne qu'autour de mes chiens, car tout membres qui poste des photos ont aussi des commentaires des membres.

J'ai passé beaucoup de temps au debut pour filmer les toilettages de mes chiens pour en faire profiter celles qui en etaient interessées, pareil j'ai photosgraphier tout mes produits par gamme au post toilettage pour donner mes avis.
Je travail beaucoup sur le forum, je suis seule j'ai pas de modo ou d'animateurs comme certains forum ont.
Donc c'est logique qu'ont a l'impression que je poste beaucoup.
Comme j'ai toujours dit tout se sait !!! je sais aussi que certains membres sont partis sur des forum concurrents, j'en tient absolument pas rigueur, je suis toujours aussi sympa avec eux, tout le monde est libre de faire ce qu'il a envie et heureusement méme.

Polgara(Sylvie) je sais, j'avoue que sur le forum il a beaucoup d'havanais
mais j'y peut rien
Fais venir tes clients sur le forum, comme ça nous auront une multitude de PCL et de couleurs

Ceci dit, je vous remercie tous autant que vous étes pour votre participation sur UNIVERS BICHONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je suis seule j'ai pas de modo ou d'animateurs comme certains forum ont."
Very Happy si tu veux une animatrice pour te "soulager" un peu DAnielle flower je ne suis pas trop chère ... lol!
Ceci dit moi aussi je suis inscrite sur d'autres sites ...cela ne m'empêche pas d'apprécier les différences et les spécificités de chaque forum : pus j'en vois et en apprend plus cela me plaît , surtout les foto: et comme dirait Pommec :flower:vaut mieux adopter internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tes vidéos m'ont bien aidée pour le toilettage de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le seul forum où je participe vraiment, les autres j'ai quasi laissé tomber ... tu vois, et il y à surement milles bonnes raisons ... entre autre ici pas de flicage, ni de censure, pas de chamailleries de gosses ... continuons comme ça et ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à aller voir ailleurs ...

On va pas les laisser gacher l'amiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

... et ne t'inquiétes pas, les p'tits lions ne feront pas la révolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis arrivée sur le forum il n'y a que 2 ou 3 jours et je le trouve bien fait et convivial, et c'est normal que l'on voit tes chiens puisque c'est toi qui t'occupe du Forum. Tu m'as invité dimanche à venir sur le Forum et j'ai trouvé ça sympathique de ta part, car on ne se connaissait pas mici: de toute façon on ne peut pas jugé les gens quand on ne les connait pas. Tu vois il n'y a pas qu'en expo qu'il y a des jaloux enner: Ne fait pas attention à ce que dise certaine personne. Tu fais ça très bien ccc: Je ne saurai pas faire ce que tu fais!
Ah bon il y à un forum concurent c'est quoi l'adresse? lol!
En tout les cas je vais te faire un compliment depuis que je te vois en Expo j'ai toujours aimé tes cheveux clin: je trouve ça trop beau.
Allez te tracasse pas avec ça! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Karine c'est gentil à toi, mais les personne qui dégoisent comme ça sur mon dos c'est souvent à cause aussi des expo.
Merci du compliment pour mes cheveux


Et là ce qui a etait dit sur moi et en cause une expo canine, car comme j'ai toujours dit je deteste les magouilles et les faux en expo, et j'ai pas admis ce qui c'est passé a cette expo.

Je suis beaucoup plus diplomate moi, si je voudrais je pourrais balancer tout ce que j'ai vue mais je ne le ferais pas !!!

Et là ont peut pas me dire que c'est de la jalousie, car je presenté que Dior qui est un male et ce qui c'est passé c'etait en classe femelles à l'étranger.


Merci !!! merci !!!! Elo, Marie et Polgara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai compris aussi beaucoup de choses sur le milieu des expos canines et je comprends ton agacement....Moi aussi je trouve des fois qu'il y a des choses injustes et les magouilles ça a toujours existé et ça existera toujours ! J'aime beaucoup allé en expo avec Dundy, c'est un plaisir avant tout même si je sais que je ne fait pas le poids à coté de certains, je continuerai quand même et dés que Joker aura l'âge, il ira aussi...
Mais je le redis encore, c'est un milieu très special !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi Sandrine et ce n'est pas d'aujourd'hui que je le dis! Danielle peut en témoigner d'ailleurs!
Je ferai comme toi, faire qq expos pour mon plaisir et surtout pour passer une bonne journée entre amis mais rien de plus car je me rend compte à vous lire que rien n'a changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde canin est un monde cruel et il faut être bien accroché pour pas sombrer .. moi ça fait 20 ans que je m'y accroche et malgré tout ce que j'ai déjà pu entendre sur moi de gens jaloux, je suis toujours là .. tout simplement parce que les gens qui viennent chez moi se rendent vite compte que les ragots sont bien faux .. au final cela porte préjudice a ceux qui le disent et pas a moi .. hé oui ... tant pi pour eux .. en voulant me détruire, ils réussisent a se faire du tord à eux-même . ..
Les expos, j'en ai fait énormémement pendant des années, presque tout les week-end ou 1 week-end sur deux et puis j'ai du m'adapter a cause de ma maladie et on ne m'y m'a plus vue ..
Là j'y participe a nouveau un peu car j'ai la chance que mon amie Jo présente a ma place et que si j'ai inscrit et que je ne sais pas y aller, elle y va pour moi ..
Mais les expos sont avant tout pour moi, un bon moment a passer avec des gens sympa, a rencontrer des amoureux des bichons et absolument pas pour écrasser les autres ... cela fait partie de ma thérapie avec la clinique de la douleur (refaire des choses que j'aimais tant faire avant et que j'ai du abandonné)
Mais sincèrement lorsque j'exposais avant je trouvais que les concurents entre eux étaient bien plus sympa .. ou alors c'est le monde des petits chiens qui veux ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je ferai des expo avec Joker, je vous dirai si c'est seulement le monde des petits chiens....J'ai déjà vu qu'avec certains chiens, les maitres avaient l'air plus cool (genre les pitts ou les amstaff ) pas de costard cravatte dans ces races !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My a écrit:

Mais sincèrement lorsque j'exposais avant je trouvais que les concurents entre eux étaient bien plus sympa .. ou alors c'est le monde des petits chiens qui veux ça ??


Moi aussi, je trouve qu'avant les exposants étaient plus sportifs que maintenant. Quand j'ai commençé les expos avec Logan en 1996, il y avait une bonne ambiance, un esprit sportif et c'est après que tout a commencé à se dégrader.
Je ne pense pas que ce soit que dans le monde des petits chiens car je connais des personnes qui exposent des grandes races et c'est la même chose.
Par contre, j'ai eu l'occasion d'aller voir à plusieurs reprises des expositions félines et j'ai discuté avec des exposants qui faisaient avant les expos canines et tous m'ont dit que ça n'avait rien avoir avec le monde canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai méme trouvé que il avait déjà une différence entre le frisé et le havanais !!!! je le sais vue que j'ai exposé les 2 races.

Je trouve beaucoup plus cool les exposants frisés ils se tirent moins dans les pattes et l'esprit est bien plus meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis-donc ça doit être terrible alors d'exposer dans ces conditions!
Et en Belgique, c'est pareil ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil en tout cas pour ce qui concerne l'havanais, ca devient stressant d'exposer.

Donc en France faut plus etre surpris que part moment il n'a plus qu'un havanais en expo !!! payer des sommes incroyables d'inscription pour avoir une ambiance ainsi autant part moment rester chez soit.

Et je crois aussi que tu avais bien raison sur un certain post quand tu as dis que ca va faire comme le frisé toiletté et non toiletter a un moment ont ne voyaient plus de frisés sur les rings, ben là ca commence chez l'havanais a causes des couleurs bannis part les juges Français.

Pfff quel dommage, c'est triste........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr!
Mais je trouve que c'est au club de remettre les pendules à l'heure afin d'éviter ce mal-être des exposants. Il y a un standard établi et il doit être respecter par TOUS les juges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
En tout cas tes vidéos m'ont bien aidée pour le toilettage de mes chiens.


Merci Elo

Tu sais beaucoup sont venue juste pour me demander conseils en produits havanais, a regarder mes posts toilettage, j'ai passé beaucoup de temps pour faire ses post et repondre a des mp a indiquant tout mes liens de produits.

Certains membres m'ont mémes remercier de leur avoir fait connaitre plus ample sur la race du havanais avec Dior.

J'ai beaucoup aidé !!!! j'etais prete a tout pour rendre service ....

J'aurais préféré que l'ont me remercie moins, mais qu'ont reste fidéle à moi et surtout franche envers moi.

Aprés c'est si facile d'aller ailleurs quand ont a tout les renseignements que l'ont désires.


Si Jérôme etait pas avec moi en admin j'aurais fermé le forum.

Mais aprés tout il me reste quand méme une minorité de membres fidéles et EUX je veux pas les decevoirs.

La membre la plus ancienne qui est là depuis l'ouverture du forum est Sylvie et je l'a remercie beaucoup de sa fidélisation au forum.

Je vous souhaite une bonne soirée.

DANIELLE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa de faire ça . Enfin il reste encore beaucoup de membres fidèles c'est le principal . Tu sais il y à toujours des personnes qui font belle belle et après....Allez t'inquiète. Moi je dis bravo pour ton forum qui est très bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend car je suis passée par là moi aussi mais ne te fais pas de soucis avec tout ça Danielle. Ton forum est super, ne change rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine et Marinette,

C'est pas que je me fais du soucis surtout qu'en ce moment j'en ai des bien plus grave !!!!

Mais bon vue mon age je me fais encore avoir part le monde humain !!!! il serait temps que je vois la réalité en face que tout le monde est pas beau est gentil


Je suis pourtant méfiante mais je me fais encore avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais on croit parfois connaître les gens et après...Moi je suis très méfiante aussi, je me suis faites aussi avoir, alors maintenant!
Mais bon tu sais si on est trop méfiante après on ne cotoye plus personne et ça sa va pas non plus. Tu sais il y a des gens qui manipule bien Mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça, heureusement.
J'espère que ce n'est pas trop grave, je te souhaite le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle sait quand même qu'elle peut compter sur cerraines personnes ... même si on est loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Danielle On se fait avoir à n'importe quel âge, le principal c' est que l'on est soutenu par d' autres et que l'on reparte d'un bon pied. Courage fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle , je pense qu'il faut apprendre jours après jours à s'investir avec coeur à ta manière dans ce que tu fais mais en gardant une certaine réserve qui te préservera de ce genre de déception ....pas facile mais on y arrive ....courage
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si gentiment plus haut je suis là depuis le début du forum, on a connu des hauts et des bas, tu as toujours su rester égale à toi même pour que le forum vive. Alors ne t'occupe pas des blablablas, il y aura toujours des profiteurs et des jaloux sur terre !!!!

Fais ce que bon te semble pour le forum, parle de tes loulous autant que tu veux, bien souvent c'est les membres eux-mêmes qui te demandent des nouvelles ou des photos !!!! Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à passer leur chemin.

En résumé : ne change rien, tout va bien et vive notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Danielle sait quand même qu'elle peut compter sur cerraines personnes ... même si on est loin ...



Oh que oui ca je sais My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% ok avec toi,Marie! de toutes façons,c'est un peu comme dans la "vraie"vie,non?
allez:don't worry,be happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'avais pas vu ce post!!! Danielle fait moi plaisir, ne t'arrête pas à ce ramassis de méchanceté, en générale les personnes qui font ça sont des personnes qui ne sont pas capables de faire ce que tu fait, elle ne t'arrive pas à la cheville alors ne te baisse pas pour te mettre à sa portée, dac!!! en tout qu'à moi je ne t'oublierai jamais et je suis très heureuse de te connaitre même que par forum et tel, voilà sache que le forum est super comme ça ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...