Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samtabatha47

se faire "livrer" son chiot

Messages recommandés

Samtabatha47 a écrit:
Oui la confiance réciproque sans rencontrer les personnes c'est quand même difficile...



Quand j'ai eu mon premier havanais chez My, je ne l'avais jamais rencontré, mais vue la reputation de bonne eleveuse qu'elle etait et les témoignages j'ai de suite fait confiance,j'ai donc reservé Dior sans jamais avoir rencontré My, mise a part part mails.
J'ai a ce jour 3 havanais de La Vallée Du Réve et je suis hyper satisfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais MY c'est très spécial, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on peut lui faire confiance... En fait c'est elle qui n'a pas forcément confiance dans les acheteurs potentiel d'après ce que je comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu de la chance Danielle que j'ai eu confiance en toi .. pourtant on m'avait mise en garde contre toi une bizzarre avec des mèches roses ..
Normal que je ne peux pas avoir confiance en toute personne car depuis les années que j'élève, les contactes que j'ai avec les personnes, en personne, au téléphone ou par mail, je commence a cerner les gens ... je pense que je suis une des rares éleveuse a passer autant de temps a conseiller a envoyer régulièrement des photos, a être disponible alors lorsque l'on commence a abuser de ma gentilesse et qu'on essaie de me faire tourner en bourique, je préfère en rester là.. depuis que j'élève, j'ai déjà rendu des acompte pour incompatiblité par rapport au bien être de mes chiots ..

Par contre jusque maintenant toutes les personnes qui m'ont fait confiance sans jamais avoir mis les pieds avant a la Vallée du Rêve ne l'on jamais regretté, regarde en dernière date, la petite Jauline, réservé sans jamais être venu ici .. il faut dire qu'au téléphone ou même par mail j'ai un discours différent de beaucoup et que je suis toujours de bons conseils .. je connais bien le langage et comportement canin, par contre je reste humble et ne prétends pas avoir les plus beaux havanais du monde mais par contre je sais et je peux affirmer que TOUS mes chiots sont hyper bien sociabilisé, qu'ils arrivent dans leur nouvelles famille bien dans leur tête et dans leur poils comme si ils y avaient toujours vécu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...