tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il y a trois semaines nous avons acheté des poussins et cela a perturbé notre Bichou. Voici quelques photosCeux là sont maintenant repartis dans le poulailler, ils ne m' ennuient plus mais une poule a eu 6 poussins et elle est venues me picorer le nez, je ne l' aime pas non plus et je ne m' approche plus d' eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben zut cela ne marche pas, je verrai en peu plus tard; Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dommage : veux voir les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu as pas du copier le bon lien Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vois que la poulette est déjà dans l'assiette .... heureusement elle est trop jeune pour réaliser j'ai envie de rigoler aujourd'hui ! Faut dire qu'il ne fait pas un temps à sortir ses poussins :MBeaucoup: pour les photos : bichou découvre , c'est super même si ça pique un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il y a trois semaines nous avons acheté des poussins et cela a perturbé notre Bichou. Voici quelques photosCeux là sont maintenant repartis dans le poulailler, ils ne m' ennuient plus mais une poule a eu 6 poussins et elle est venues me picorer le nez, je ne l' aime pas non plus et je ne m' approche plus d' eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est étrange j'ai juste fait un copié collé du texte dans le message et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Les poils de ton petit Bichou ont bien poussé Brigitte Trés intrigué le Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merçi admin car moi aussi je les voyais pas les photos bon bichou faut attendre pour les manger ,y sont pas asser gros merçi pour le photos tagitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Superbes les photos .. merci Brigitte .. c'est trop chou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C' est étrange tout de même, merci admin. Mais maintenant ses poils sont de nouveau courts, car j' en avais marre des noeuds et surtout de le coiffer donc coupe coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voici Bichou avec Jauline dimanche, mais Bichou pour changer à peur de cette dernière . J' ai un drôle de chien On a l'impression que Bichou nous dit: "Tu n'as pas intérêt de venir sur la balancelle, c'est à moi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super ces photos des deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Adorables ils s'entendent bien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop mimi avec les poussins! Jauline et Bichou,ça viendra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 magnifiques tes photos Brigitte et les bibis superbes ,comme ça le change à Bichou avec les poils plus longs il est tout beau.Avec sa coupe aussi ,c'est vrai que s'il a des noeuds c'est pas evident.merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour toutes ces photos Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Hier, mes maîtres m'ont emmené faire un tour en Ardennes. Mais figurez-vous, qu'ils ont oublié ma laisse. Du coup ils m' en ont acheté une toute nouvelle, une bleue. Ici je suis à La Roche en Ardennes. Nous visitons le vieux château.Je n' apprécie pas de trop il fait noir à certains endroits, j' ai peur.Et en plus c' est dur de monter les marches là-bas.Et c' est haut...Je veux sortir par la meurtrière.Et ensuite un petit tour en char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tes photos Brigitte, trés originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 oui superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour les photos de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très chouettes ces photos, heureusement qu'il ne peut passer par la meurtrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oh oui quand je l' ai vu se faufiler par la meurtrière.... mais il a vite reculé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Chouette photo de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bichou encore en vacances ,il visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super ces photos de Bichou en balade , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Hier Bichou n' avait pas l' air très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Effectivement il n'avait pas l'air très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il avait envie de rentrer et il ne voulait pas se faire photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Heureusement qu'il a son petit manteau pour sortir par ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Je suis contente de voir ton petit Bichou BrigitteMerci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour une fois, un qui n'apprécie pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il écoute bien, il sort couvert .. et pourtant il n'aime pas ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'était comique,je lui mets son collier et ensuite je lui dis, on va mettre ton manteau, il est dans le couloir. Bichou sort du living et va vers la porte mais il s' arrête près du radiateur et renifle son manteau l' air de me dire 'ne l'oublie pas'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour cette photo de Bichou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Chouette photo de Bichou, il est tout beau avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bichou attend son cadeau.... Ca fait pouett pouett !Oh oui ! j' aime ...Touche pas, ce n' est pas à toi.... c' est à moi ! Grrr..grrrJ'ai reçu aussi un bonne oreille de cochon mais je l' ai vite mangé. HIHIHIHi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il a bien etait gaté ton petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pour les photos de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour ces belles photos Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci Brigitte pour ces belles photos de bichou, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :MIE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Allez Bichou une petite photo pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il a bien poussé le poil de Bichou, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 oui, ces poils poussent bien et avec le produit Doggy dolly j' ai beaucoup plus facile pour le coiffer. J' espère garder le courage pour les lui laisser, car Johann a déjà dit ' tu vas les couper pour les vacances..' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce serait dommage de les couper : il est beau ainsi ton petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ca serait vraiment dommage de lui re couper je le préfére ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci à petit Bichou de joliment poser pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites