tagitte1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi, il faut que je garde le courage car il me plait bien ainsi mon Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très jolies photos du petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est super beau comme ça ton petit Bichou Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce serait effectivement dommage de lui couper ses poils à ton petit Bichou, il est adorable comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très beau Bichou, j'aime beaucoup aussi avec ces longs poils, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est bien mieux en poils .. cela lui va très bien cette longueur .. coupé pour les vacances, attention le poils protège aussi contre la chaleur et coupé très court ce n'est pas bon s'il va au soleil et s'il fait très chaud ... Merci pour avoir pausé Bichou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bichou est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites