Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis énervée pour mettre des photos sur le forum, j'ai réussi pour certaines et pour d' autres non.
J'ai cueilli aussi des fraises au jardin pour préparer une bonne glace et essayer de faire de l' alcool de fraises, mais là on verra bien... Nous avons fait du cointreau dernièrement et c' est un régal.
Et entretemps redonner du courage à Mélodie , lui faire réciter car malheureusement, c'est la mauvaise période pour les étudiants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais goute à l'alcool de fraise mais effectivement, ça doit pas être mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cointreau c' est uniquement avec une orange, mais j' essaie de faire de l' alcool aux fraises. Enfin on verra dans un mois.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au boulot ,encore une bonne semaine qui s'annonce
ce matin débachage de la semi et il pleuvais ,mais la dame des bureaux a été sympa et m'a fait rentrer le camion dans le hangar donc a l'abri,les autres chauffeurs ont débacher sous la pluie
hi hi hi en plus c'est un beau jeune homme antillais qui m'a vidée ,hummmmm

et je suis en ce moment a méru dans l'oise j'attend le départ a 19h retour dijon ,déccroche semi chez le client ,je vais a ma boite accrocher une semi pleine et je monte dans la foulée a rungis donner la semi a un collègue qui iras la vidée pendant que moi dodo
la nuit va etres bien remplie encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment,qu'oui-je,qu'entends-je,zara"un beau jeune homme antillais"?
Ah,ben dis donc,c'est du joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le noir colore Zara lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller au magasin chercher mon nouveau robot Kenwood, enfin c'est le premier, ce sera plus facile pour faire mes pains. Chouette
Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents font aussi souvent leur pains eux mêmes ainsi que les brioches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est une MAP ou le robot /bol ou on peut faite plusieurs choses (pâtes,mousse....etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un robot bol, pour faire un peu de tout : pâtes pour pain gâteau ;.... de mousses meringues... on peut aussi râper des carottes fromage...Enfin c'est la grosse bête et on peut encore acheter d' autres accessoires. J' ai une map aussi mais je trouve que les pains ne sont pas bien cuits dedans;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la même façon de penser que toi pour la map et avant d'acheter le robot ,je faisais plus que la pâte et cuisson au four.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je faisais de temps en temps, mais comme je fais en général ' pains de deux kilos à chaque fournée, je faisais la pâte à la main mais celle-ci n' était pas toujours bien travaillée. Donc merci Robot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tagitte c'est super un robot ,j'ai aussi un kenwood génial pour faire les pâtes à pains,tresse au beurre etc....

ce matin mon petit Joker a passé au bain car il sentait le renard ... hier chez mes parents il c'est rouler dans le jardin sûrement qu'il y avait un renard qui avait fait pipi et Joker c'est bien frotter dedans .... maintenant il est tout beau tout propre prêt pour aller en ville de Fribourg flâner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée je n'ai pas fait de photo ça sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de spéciale je suis a la maison
d'astreinte ,le chef a dit "reste a dispo au cas ou "
c'est pas du repos ça chef

sinon je part cette nuit pour la banlieue parisienne comme d'hab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la poisse !!!! je viens de casser mon carreau complet de ma porte d'entrée, c'est une porte vitrée donc je me retrouve presque mon salon a la rue

Ma centrale vapeur a rendu l'ame la semaine derniere du coup j'avais demandé celle de ma mére à préter et là ce matin j'ai vouu repasser et pompe a eau de morte!!!!

J'en peut plus !!!

Rien ne vas ont a du me lancer un mauvais sort pas possible autrement


Enfin le pire c'est ma porte vitrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ça si met ,c'est pas top

courage et plus qu'a aller acheter un carreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Danielle! le pire est pour ta porte d'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réparations ont lieu cette aprés midi part contre, j'avais pas vue, hier il a fait du vent et un boitier EDF c'est décroché d'un poteau et est venu tombé sur ma Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH bien , Danielle on espère que "le vent va tourner" et que tes soucis à répétition vont s'arrêter .
bizfl:bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as décidément pas de chance Danielle, le soleil reluit déjà j' ai vu chez toi donc il va rentrer dans ta maison clin:
Je suis contente nous sommes enfin vendredi, dernier jour d' examen pour Mélodie, il ne reste plus qu' à attendre le verdict dans une semaine, en espérant qu' il ne soit pas trop désastreux pour le travail qu' elle a fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui pas de chance !!!! depuis ce matin ma batterie de pc HS !!!! j'ai eu un pc a preter juste pour ce soir.

Je serais donc absente du forum les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben mince...Faut mettre de l'ail chez toi ou t'acheter des grigris, c'est pas possible d'avoir autant la poisse !
Moi qui suis un peu superstisieuse, je dirai que quelqu'un m'en veut !!!!
Allez courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement la poisse pour toi en ce moment, c'est vrai il va te falloir mettre des grigris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une palette complete de grigris que je vais devoir mette chez moi car j'appel méme plus ça de la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Danielle, j'espère que tous ces soucis vont bien finir par s'arrêter car ça commence à bien faire là!
Je t'envoie de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ca s'appelle pas de chance tout cela Danielle , vivement que tout se retourne dans le bon sens.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis venue vous faire un petit coucou rapide, je suis allée dans des bureaux d'entreprise en bas de ma rue.

Quelle galere sans pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Et oui pas de chance !!!! depuis ce matin ma batterie de pc HS !!!! j'ai eu un pc a preter juste pour ce soir.

Je serais donc absente du forum les prochains jours.

affraid j'espère que tu vas vite arranger ça , :biz en attendant Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as qu'un ordi dans la maison ? mr et fiston n'en ont pas ?

bon c'est la fète des pères demain offre un ordi a mr et tu lui pique

ça doit pas étres bien chèr une batterie d'ordi ,je ne me rend pas trop compte

moi la matinée a passée vite car la toiletteuse est venu a la maison
donc les 2 fifilles sont toute belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara bien sur que si que mon fils à un pc mais il refuse de me le preter et je trouve celà assez logique car moi ne je prete jamais mon pc !!! c'est personnelle un pc

J'en ai un fixe dans ma chambre qui sert pour mon mari, mais coup de malchance depuis lundi l'ecran est parti en reparation sous garantie

Une batterie pour mon pc chez SONY c'est 250€ !!!! mais sur le net ca tourne autour de 100€, elle est en commande.

Là je suis chez mes parents, pas facile d'aller à droite et a gauche pour se connecter.

Mais là je rentre chez moi je verrais si demain je peux accéder a un pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ais rien a cacher donc le pc est a moi et mon mari

il risque pas de tomber sur grand choses de pas visible par nous deux

enfin si tu as la solution d'aller un coup chez l'un ou un coup chez l'autre c'est une affaire de quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin pu aller chez mes parents pour venir sur le forum, depuis hier soir pas moyen de trouver un pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tu aies pu enfin te connecter Danielle! La journée a dû te sembler bien longue sans pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je reçoive ma batterie car c'est terrible sans pc !!!!

Mes parents sont absents un mois heureusement que j'ai les clefs de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi j' ai fait la toilette de Gismo, le chien du voisin, mais que de noeuds il avait ,mais il a été super calme pendant tout le temps que je me suis occupée de lui et il n' a pas grogné une seule fois. Si les maîtres avaient été là, il aurait été certainement hargneux. Mais avec nous pas de problème c'est un ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU as pas fais de photos de Gismo Brigitte

Mon toiletteur ne veux jamais que les gens restent au salon quand il dépose leur chien, car pareil quand le maitre est là ben impossible de toiletter correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non je n' en ai pas fait et je ne saurais pas en faire car Johann est parti avec l' appareil jusqu' au 10 juillet. J'ai du commencer par couper au ciseau car ses poils étaient très long et plein de noeuds et de bourrage, il n' est certainement jamais peigné donc coupe courte ciseau et ensuite rasoir pour égaliser, je lui ai laisser juste sa queue car elle trop belle.

Ce matin nous avons été conduire Johann à l'aéroport pour son départ pour Halifax Nouvelle Ecosse.
Maintenant je vais aller au jardin replanter des pains de sucre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de salade que l'on peut manger crue ou cuite, on pourrait comparer le goût à des chicons( enfin endives) mais en moins amer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que Danielle ait toujours une souci de batterie avec son PC, on ne l'a pas vu aujourd'hui, j'espère qu'elle pourra résoudre ce problème rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...