Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Oh tu peux rire Danielle, ben moi je ne rigolais pas pour une fois, je préfère le voir vert d'herbe ou marron de terre

Invité

C'est normal Sylvie, c'est un bichon frisé ton petit Diablotin!
Les rois de la bêtise nos frisés mais ils sont tellement adorables et ils nous apportent tellement de gaieté qu'on leur pardonne tout! iri:cococ:

Il a bien raison ce petite Diabolo de profiter, ça sent si bon ces odeurs de mouton, encore en bichon coquin

Moi je préfére mes bichons parfumés à la fraise ou vanille qu'au mouton

Déjà moi qui a horreur du mouton a cause de sont gout et de son odeur, je crois que j'en aurais des nausées si un d'entre eux avait cette odeur répugnante sur eux

Invité

Elle va voir du monde comme ça la puce!! 169:

Marinette si j'emméne souvent Angel c'est pas que c'est ma préféré, mais comme tu le dis c'est pour l'habitué au monde, aux étrangers

Dimanche à Pontoise elle y découvrira d'autres chiens que ceux de sa meute

Je vais quand méme prendre " ma peur de rien " au match miss Jadore

Jo et moi nous avons été chez Pascale (frangipane) cette après midi, Jaimee était en terrain conquis ... comme Jadore, une vrai peur de rien, elle engueulait même Réglisse pour lui prendre sa place, la coquine a été chercher tous les jeux bien rangée ... un sacré numéro celle là. Hizara était plus calme .. mais était quand même a l'aise aussi . J'ai revue Noisette et Réglisse et ma puce Lola ... s'était très chouette.

Bonne route avec votre nouvelle voiture Brigitte

Cet après-midi j' ai tondu la pelouse.
Et je suis contente, j' ai vu la petite Jauline, elle a déjà bien grandit et je pense bien qu' elle deviendra une belle petite chocolat. Dimanche je vais elle, j' en profiterais pour faire des photos, car aujourd'hui je n' ai pas eu beaucoup de temps.
Ce soir nous avons été chercher le petit lapin de mélodie, le nouveau compagnon de Paco, elle s' appelle Mona. Maintenant espérons que tout ira bien pour la cohabitation. En tout cas Bichou en est fort intrigué, il reste près de la cage et veut voir ce qui s'y passe.

Belle journée .. mais Jauline ne sera jamais "chocolat" elle est pigmenté noire, elle a des reflets et devient Havana Brown ...

Ce soir je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne organise un concours photos "chiens" qu'elle va disposer dans sa vitrine, les gagnants auront le droits a des shampoings, accessoires, jouets.

J'ai trouvé ça plutôt sympa

Je vais donc sélectionner 4 photos de mes petits pour participer

Moi aussi aujourd'hui j'ai démêle 4 chiens ...
Chouette idée ce concours ...

Invité

Oui, c'est bien ce concours!
ftg: pour tes petits Danielle!

Tu as raison, mais moi je me perd avec toute vos couleurs. Havana Brown, c'est donc plus noir, mais avec des reflets bruns ????

Brigitte, je suis pas experte en génétique couleurs mai touts les chocolats sont pigmentés " marron" Jauline est pigmentée noir

D'ailleurs dommage car j'adore la couleur choco, mais un hic j'arrive pas encore a me faire a la truffe "pas noir"

C'est psychique pour moi dans ma téte une truffe doit etre noire

Invité
bonne chance pour le concours photos !

Merci Jérome, heureusement que tu es là car tout le monde s'en fiché de mon mal de tête

Oui ce soir ca va un peu mieux

iri: tous les jours je t’énoncerais ou j'ai mal bichette et si tu me plains pas je me mettrais a chaque fois à Pleur:
Et puis pas de soucis Jérôme est là pour te mettre des petits mots gentisl pour que tu ailles mieux .. il souffle a distance sur les bobos lol!
Sacrée Danielle clin:

Ben quoi chez moi jamais personne me plaint !!!! c'est marche ou cr.... donc ca me fait toujours plaisir quand ont s'occupe de moi quand j'ai mal, méme si c'est moralement et à distance

Toi tu as Jo, moi j'ai pas de clone de Jo part chez moi, ce qui est bien dommage

Invité
iri: sacrée Danielle!
Ah ben tant mieux alors si ça va mieux ce soir! cooo:mariYoupi: :SAUT: gégéiri::biz

Pauvre Tite Danielle, j'espère que tu vas mieux ce soir, c'est très désagréable le mal de tête moi c'était samedi le mal de tête.

J'espère que ton mal de tête est passé Danielle, pour ne pas prendre d'anti douleur, tu masses les tempes pendant au moins dix minutes et tu vas voir cela soulage beaucoup

Invité

J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours car dimanche, mon mari a fait une grosse chute à vélo pendant une course, il s'est retrouvé aux urgences ( 5 heures avant d'être soigné !), ligaments et muscles de l'omoplate écrasés, plaies un peu partout...Il était dans un sale état. Rien de casser mais il peut pas se servir de son bras gauche...Heureusement il avait son casque, car vu l'état, la tête aurait serieusement pris...Un conseil, si vous allez pédaler, metter un casque, ça peut vous sauver la vie ! clin:

Oh la Sandrine, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui, oui même le vélo peut-être dangereux. Dans les hopitaux faut être à la mort pour qu'on s'occupe de vous toutes suite et encore. Prompt rétablissement à ton marie.

Oups Sandrine, prompt rétablissement a ton mari ... mon homme fait aussi souvent du vélo mais toujours avecson casque ..

Toi aussi ma petite Danielle j'espère que ton mal de tête va mieux ??
:biz

Je suis désolée pour ton mari surtout que je le connais pour le voir de temp en temp en expo, j'espere qu'il va vite se remette de cette chute !!!!

Bon pour vous les filles trop tard, mon message est resté trop longtemps sans reponse

il a que Jérome qui a pris de mes nouvelles !!!

Je vous cause plus !!! na
vous étes plus mes topines

Non non !!! j'ai pris du Dafalgant !!!! donc je peux etre méchante

Donc prochaine fois que je dis que j'ai mal quelque part ce serait bien de prendre de mes nouvelles rapidement

J'aurais pu faire une rupture d'anévrisme ben personne s'en aurait soucier

Cette après-midi, balade à cheval avec ma nièce Alison.

Ma nièce Alison

Chouette après-midi!

Super après midi Karine .. surtout avecle beau temps qu'on a eu aujourd'hui

Danielle tu as encore les idées mal placée hrv:

• Créer...