Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jo fais pas ta sainte tu as joué a la provoc là avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Euh non pas du tout...c'est untrès beau tagada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon je vous ramène un peu à la réalité du post les filles donc Karine pour ces photos tu as du passer une superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah oui Jo, je confirme tu as lancé une perche là...et tu sais bien que Danielle les attrapes toujours Mais non faut pas avoir peur des chevaux c'est gentil comme tout!Oui très chouette après-midi, car il faisait super beau My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 LES FILLES Et voici le cochon et le chien du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est quoi comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est un croisé Danielle, mais je sais plus avec quelle race! Mignon quand même le ptit toutou, il n'a que 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est rigolo !!!! une oreille droite et l'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 karine a écrit:LES FILLES Et voici le cochon et le chien du manège J'aime bien ce couple improbable...ils sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et le cochon, il est tout beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui c'est un beau couple et comme tu dis valérie improbable, mais comme tu vois tout est possible avec les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Vraiment un très beau couple .. superbe photo ..C'est chouette de voir les animaux cohabiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est clair!Il nous donnent des leçons de vie,nos amis les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce matin nous sommes allés au cinéma voir ' Wall street'ensuite Pizza hut, puis une petite visite chez ma filleule qui attend famille. Et je suis contente hier soir j' ai vu mon autre filleule que je n' avais plus vue depuis plus de un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ca fait toujours plaisir de revoir de la famille qu'on a pas vue depuis longtemps Moi cette apres midi j'ai somnolé en regardant la F1 avec un mal de téte terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oups! T'es aussi copine avec les maux de tête, Danielle? Zut alors! Je connais bien aussi!J'ai passé une journée tranquille avec mes p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ET oui j'ai souvent mal à la tête, c'est terrible part moment ca me donne des nausées tellement c'est puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je te plains Danielle, avoir mal de tête n'est pas amusant. Avant j' en avais régulièrement et maintenant cela fait quelques mois que je n'en ai plus eu. Je crois que le changement d' hormones y à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pauvre Danielle, j'espère que ton mal de tête est passé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, c'est terrible le mal de tête. J'espère que tu n'as plus mal ce soir Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui je vais un peu mieux mais c'est pas encore top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ais essayer de me connecter avec vous plusieurs fois aujourd'hui ,une cata pas moyen donc nettoyage de l'ordi et apparement c'est repartis ,mais c'est chiant surtout que pour les autres sites pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est étrange que uniquement le site ne fonctionne pas, très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ben oui je comprend pas ,la bande passante y est un peut pour quelques choses car sur les autres sites quand il y en as une ça déconne aussi et quand je demande a l'administrateur de l'enlevée ça marche bien mais il y as certainement autres choses ,pour l'instant ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah ok c'est que ta connexion est ralentie si cela se produti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 En mode : va se pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Fait le tout de suite Danielle, car tu en as encore pour de longue année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis de retour d'une superbe journée avec Jadore, l'enfer chez moi recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ben alors je te souhaite bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ce matin j'ai été en ville avec Jadore ont c'est baladé pendant 1h !!! et je me suis acheté une paire de botte Elle etait super contente ma petite puce et bien sage dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est pour Dimanche que tu t'es acheté des bottes Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben pas vraiment car je vais pas abimer mes belles bottes dans la boue c'est du cuir et j'ai payé cher !!! du coup ben non J'irais en tongs ca me ferais un bain de boue de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 les bains de boue c'est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Danielle a écrit:Ben pas vraiment car je vais pas abimer mes belles bottes dans la boue c'est du cuir et j'ai payé cher !!! du coup ben non J'irais en tongs ca me ferais un bain de boue de pieds Arrêtes moi je vais voir ce que je vais prendre demain matin car du fait que l'on m'a dit de prévoir des bottes pareil, je veux pas abîmer mes belles chaussures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bhein voilà Danielle prend comme excuse que Jadore à ses chaleurs, pour s'offrir une paire de Botte Cela va te couter cher Danielle si chaque fois qu'une femelle est en chaleur tu vas faire les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Marinette je n'ai pas de bottes en caoutchouc c'est donc pire que la ferme Animavia Karine faut bien que je change les idées a ma puce donc je la promène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui tu le dis bien, promener!!!! pas acheter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ce matin : Aprés midi bain de Dior et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Journée magnifique à la campagne à faire du jardinage et Diabolo a eu droit à un brossage en plein air !!!!! Il s'est fait une joie de se rouler dans l'herbe, les cacas de hérisson etc...C'était le chien des champs, le chien des rings ce sera la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tu as eu de la chance Sylvie d' avoir eu du beau temps, chez nous il n' a quasi pas arrêté de pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chez moi comme chez toi Brigitte !!!!! de la pluie toute la journée et ce soir il pleut encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Education ce matin avec Jojo,promenade au marché fermier cet après midi avec toute ma famille puis ramassage des chataignes après sans les chiens, j'ai peur qu'il se fasse mal avec les bogues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aujourd'hui bain de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cette aprés midi petite visite chez mon toiletteur, j'ai toujours pleins de choses a lui raconter j'en profiterais pour prendre Angel pour qu'il lui coupe les griffes, elle me craque tout les bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il me semble que tu vas souvent chez ton toiletteur Danielle t'es sur que tu vas juste pour tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites