Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 karine a écrit:Il me semble que tu vas souvent chez ton toiletteur Danielle t'es sur que tu vas juste pour tes chiens Je vais toute les semaines chez mon toiletteur et je lui tel souvent dans la semaine.Nous sommes devenus amis et je suis du coup devenu amie avec sa femme.Là c'etait l'anniversaire de mon toiletteur je lui ai offert un cadeau et tout les ans a noel je leur offre du chocolat.Il fait beaucoup pour moi enfin surtout pour ce qui concerne mes chiens et mon futur élevage, ils conaient tout les représentants croquettes donc interessant pour moi plus tard pour mes kits chiots.Je ne paie jamais le toilettage de Dior qui y va tout les mois et depuis que je suis sans travail il fait de méme avec Curly, pourtant ca lui prend 4 a 5 h de travail pour les deux pendant ce temps là il ne peut pas prendre d'autres chiens de clients.Je peux aller au salon comme je veux toiletter mes chiens.Sur les croquettes il perd de l'argent avec moi il me les vend méme pas le prix qu'il les achètent !!!Quand j'y suis allée cette apres midi il ma encore donné pleins de choses.Je me dis quand méme qu'il a encore des gens hyper sympa sur terre D'ailleurs si j'ai pu me lancer dans un petit elevage c'est grace a lui et My sinon vue ma situation actuelle j'aurais du attendre.Donc quand je pense a lui et a My je me dis toujours c'est les deux seules personnes qui m'ont apporté autant dans ma vie et j'espere vivre assez longtemps pour les remercier fortement mais bon ca c'est encore une autre histoire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui oui ont dit ça hum !!! t'y crois toi karine ?bon ben moi j'ais du bon boulot avec possibilité de faire une bonne coupure et bien pas moyen de dormir la nuit va étres dur a roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 zara a écrit:oui oui ont dit ça hum !!! t'y crois toi karine ?Je vais faire jaser encore plus !!!! j'y suis retournée cette aprés midi hier j'ai oublié de prendre les croquettes de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui bien sûr la bonne excuse !!!! et demain tu iras chercher autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sylvie a écrit:Oui bien sûr la bonne excuse !!!! et demain tu iras chercher autre chose Non j'y vais pas avant mercredi et là pour une bonne cause, je vais faire toiletter Dior Cette aprés midi soit disant qu'il va faire beau je vais donc laver ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je sais pas Zara, mais elle oublie toujours qlq chose chez son toiletteur une fois les croquettes, une autre fois autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ce matin la toiletteuse était a la maison (mince c'est une fille )les 2 fifilles sont passées a la tondeuse ,pas de jaloux aller hop ont tondsacrée émotion pour les 2 bibiches ,maintenant ça dort et moi je zapouille ,le mari est partis a GAP pour un match de hockey donc célibat jusque tard dans la nuit ,il faut 4h40 de route pour aller a gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pour aujourd'hui c'est préparation Diabolo pour demain Orléans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi aujourd'hui c'était entretien de ma voiture 250,00 euros, oups partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est une ruine les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui exact Danielle, en plus je fais beaucoup de kilomètre alors, je dois faire mon entretien environs tous les 5 à 6 mois, alors te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi j'ai ma petite Clio qui me revient pas cher en entretient part contre mon mari a une Honda Civic !!! et oui j'ai pas les mémes valeurs qui coute tres cher en entretient Moi je roule beaucoup pour mes expos !!!! ca va faire 3 week end consécutive que je part pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Aujourd'hui bain de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je vous raconte ma journée d'hier.Hier suis retournée à Bruxelles sans les ptits, car aller retour.Donc les ptits sont dans leurs chambre, mais j'avais oublié de ranger une plaque de frigolite et quand je suis rentrée on aurait dit qu'il avait neigé dans la chambre la ptite Jisara avait tout détruit...y avait de la frigolite partout, tout les trois avait de la frigolite sur eux vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu aurais du faire une photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'y ai pas pensé sur le moment même (je pensai à vite passer l'aspirateur) car quand il sont sortis de la chambre et bhein il emmenait tout avec eux. Si tu veux je peux demander à Jisara de recommencer (a mon avis c'est pas un problème pour elle ) j'en ai encore de la frigolite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oh oui .....En tout cas je suis contente d' être passée sur le forum ce soir. Cela m' a fait du bien, car j' ai passé une mauvaise journée et vous m' avez changé les idées et fait sourire. Merci au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Cela sert aussi à cela le forum Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tant mieux Brigitte si le forum t'a fais oublié ta mauvaise journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore une journée de passée, je suis fatiguée. Ce week end a été dur en travail, nous avons vidé le living pour faire le parquet. Ponçage (ça c'était mon homme avec une ponceuse comme une cireuse ) et je suivais avec l' aspirateur et ponçait à la main le long des plinthes, ce travail nous a demandé presque toute la journée, ensuite trois couches de vernis et entre un léger ponçage. Et aujourd'hui remise en place et nettoyage de meubles, mais pas question de glisser quoique ce soit sur le parquet car le vernis est sec mais pas encore assez solide. Mais que c'est dur de se trouver à genoux et de travailler ainsi... On a pas l' habitude. Enfin espérons que cette fois-ci on en aura pour plus de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et ben Brigitte, je comprend que tu sois fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quel courage vous avez, enfin si c'est pour un mieux après, cela vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'espère que c'est pour un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je devais laver Curly aujourd'hui, pas moyen, je suis fatiguée, c'est a peine si j'ai arrivé a le brosser, c'est comme si j'avais deplacé des montagnes c'est bien la premiere fois que ca m'arrive d'etre envahis part la fatigue a ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il y a le temps aussi qui y est pour beaucoup Danielle! On a pas eu d'été et on est déjà entré dans l'hiver!On a pas rechargé nos " batteries" là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui c'est vrai tu as raison Marinette, l'organisme a bien du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Faut faire comme moi et aller se coucher tôt DAnielle , même si je ne m'endors pas immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Cette aprés midi la galére des courses sous des trombes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cette apres midi je vais faire une sieste avec Angel, ben oui c'est la seule que je prend entre mes deux oreillers elle est petite elle se glisse partout elle adore faire la sieste avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour moi ce sera aussi repos car ces deux dernières semaines ont été très chargées côté boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Un peu de remise en ordre dans le jardin, prendre des seaux de terres pour les racines de chicons que l'on a acheté. Et maintenant du repos, un peu d' ordi, puis lecture ou tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cette aprés midi aprés ma sieste j'ai eu un excès de courage J'ai donc fais du rangement dans mes produits toilettage et du nettoyage, voilà tout est bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tout est bien rangé, on dirait un salon de coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Aujourd'hui bain de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ce matin c' était nettoyage pour changer. Et l' après-midi je vais sur un site d' internet pour apprendre à utiliser mon logiciel pain shop. Il faut faire des devoirs.... C'est super mais pas facile. Et je viens de revenir d'une réunion de parents à l' école. Je suis contente, Mélodie a eu un super bulletin, elle a l' air d' avoir trouvé son chemin. Espérons que cela dure toute l' année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 à Mélodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 à Melodie , qu'elle continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour elle. Elle est vraiment très heureuse. Il y a longtemps qu' elle n' a plus des points ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Super pour Mélodie, contente qu'en plus elle soit fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Ce matin j'ai amené la voiture pour une vidange, hum, 180 € je trouve ça chère...Cet après midi j'ai le dressage avec Jojo, après un peu de sport, j'en profite quand les gosses sont pas là ( Elisa est avec ma mère et Mathieu a son atelier maquette ) après ça sera repos et calin avec mes bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sandrine60 a écrit:Ce matin j'ai amené la voiture pour une vidange, hum, 180 € je trouve ça chère....J'ai payé exactement la méme somme le mois dernier pour ma Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est vrai ça parait cher, mais heureusement avec les voitures actuelles, les vidanges n'ont lieu que tous les 20 ou 30000 km, autrefois on était tout le temps chez le garagiste il fallait vidanger tous les 5000 km, ce qui faisait cher aussi du fait de la fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je pense que pour la vidange vous étes fait un peut arnaquer ,moi pour mon mari une diesel avec changement des filtres a air et a huile 98 euro 31 peugeot 307 breack a part ça pas mal de boulot encore cette semaine ,et puis des travaux dans la maison donc beaucoup de poussière a ramasser beurk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Cette aprés midi courses ensuite une chose que j'avais pas fait depuis longtemps les boutiques de vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Danielle a écrit:Cette aprés midi courses ensuite une chose que j'avais pas fait depuis longtemps les boutiques de vêtements As tu trouvé ton bonheur en faisant les boutiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et tu as trouvé quoi alors ?????? si ce n'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Une nini jupe en cuir noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est sexy ça ! Cet après midi j'amène mes bibis en promenade avec ma fille qui veut faire du vélo, comme je suis seule (mon mari fait une broc de vélo dans le 93), je peux pas emmener Jojo....Ca c'est galère car j'arrive pas à gerer les 3 chiens en même temps et ma fille ! Alors j'alterne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites