Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Invité
Et ton nez, il va mieux ce soir Danielle?

Bon je vais prendre mon courage et aller mettre Bichou dans la machine à laver lessive enfin non dans la baignoire bain: . Mais ce n' est pas encourageant avec le temps qu'il fait il ne restera pas longtemps propre.

Voilà j'ai fini a fond tout mon ménage !!! ca fait deux jours que j'y suis maintenant j'attaque ma cour au Karcher

Faut bien que je le fasse c'est pas mon voisin qui va venir le faire

Je dois toujours faire tout toute seule chez moi même les gros œuvres

Oh non pas repos !!! bain de Curly ce matin et apres midi Diorrrrrrrrrrrrr encore des heures et des heures sur lui

Cherche bien Brigitte tu vas le retrouver

Oui Brigitte creuse un peu, tu vas voir tu vas le retrouver

Bon courage DAnielle.

Moi aussi, mais je me tate, Bain de Fenzo aujourd'hui ou demain
Je crois que je vais aller creuser avec Brigitte

je ne trouve que le tricot ou l' ordi (paint shop) rien d 'autre... j' ai beau cherché... iri:

Bhein oui Danielle, mais j'avais mal au dos, alors si je donnais le bain à Fenzo j'aurai plus su bouger demain Sad
Mais demain hop au bain le Fenzo Very Happy

Aprés ma grosse journée, ce soir j'ai du laver ma maison Curly avait levée la patte partout

Invité
Logan me faisait la même chose quand je le laissais seul et Landry suivait derrière et lever la patte aussi. C'est pour ça que je ne veux plus de mâles chez moi, on est plus tranquille avec des femelles!

hein: qu est ce qui lui a pris à Curly !!!! Il fait ça souvent ???

Demain matin , pour moi c est conférence pédagogique ... encore un grand moment en perspective ! Dep:

Emmanuelle oui Curly est un cochon !!! sans cesse il léve la patte chez moi !!! j'ai de la chance que Dior ne remarque pas au dessus ou ca en finirais jamais !!!

je me suis dis j'ai 2 petites chez moi et j'ai pas de soucis a les laisser 12H comme j'ai du faire aujourd'hui , mais Curly a 3.5 ans et il me donne beaucoup de travail.

Sacré Curly ! Oui c est une chance que cela ne donne pas l idée aux autres d en faire autant ! doh:

Invité
Oui tu as de la chance Danielle car c'était le cas chez moi et je te dis pas au moment des chaleurs! j'étais toujours occupée à essuyer des pipis!

Oui c'est fatiguant !!!! franchement quand je suis rentrée ce soir et que j'ai seulement du commencé a laver ma maison, j'en avais plein les bottes !!!

Cela ne m'étonne pas Danielle, après trois journées comme celles que tu viens de passer, repose toi bien

Invité

Ta tête ne va pas exploser Danielle après ces 3 jours de bourrage de crâne?? lol!
Reposes-toi bien! :biz:

Marinette ca fait quand même du bien de décompresser au bout de 3 jours de bourrage de crane affraid

Invité

C'est sûr, je veux bien te croire! Very Happy

Ce matin 7H30 une dame me tel !!! elle me dis : en 2011 vous aurez des chiots, je lui repond logiquement oui c'est dans mon programme, elle me dit je veux un havanais blanc comme un maltais affraidune robe de maltais affraidtoute gentille je lui ai répondu achetez un maltais ca sera plus simple à trouver au revoir madame bonne journée

trop fort ça Danielle, pourtant tes chiens on pas un aspect Maltais Wink Si tu savais Danielle tout ce que j'ai déjà entendu quand on me téléphone lol!

Journée fatigante aujourd'hui , Eny aussi est claquée ; les forums ont du bon mais aussi beaucoup de mauvais ; pas facile de trouver l'équilibre , les bons mots au bon moment ;une petite ouverture sur le monde , un pas vers les "autres" qui sont là sans l'être , derrière l'écran avec leurs sensibilités , leurs attentes ...Un peu tristounette Myosotis ce soir Crying or Very sad cela ira mieux demain .Bonne soirée .

Bhein Marie, sa va pas? Allez je te donne plein d'ondes positives J'espère que cela ira mieux demain

Invité

Marie, je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi pour te donner du courage!
:biz:biz

Marie si je devais me contrarier avec les forums je crois que je dormirais plus de mes nuits, mais je me dit que dans la vie il a des choses bien plus importantes que des remarques désobligeantes de certains membres des forum.

Allez courage

Invité
Zut : tu peux la recharger quand même?

Tout est ma faute !!!! depuis hier midi j'avais oublié mon plafonnier

Mon frére vient de venir avec des pinces à batteries !!! ouf elle a demarré de suite

• Créer...