karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 heureusement que ton frère était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 super! te voilà rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ben dans ma vie pour tout ce qui concerne gros bricolage, travaux et mecanique si j'avais pas mon frere et mon pere je sais pas comment je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est normal Danielle rares sont les femmes qui s'y connaissent là-dedans, moi la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ce matin : ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi, le ménage m' attend, je n' ai pas beaucoup de courage, mais j' y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi aussi et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Aujourd'hui courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Cet am comme il fait beau Entraînement avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Couvres toi bien Marinette il fait un froid terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui, je me suis bien couverte. j'avais juste froid aux pieds, la prochaine fois, je mettrais des plus grosses chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Des chaussettes de ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ben oui! J'ai déjà acheter la grosse doudoune , le polaire, le pantalon molleton, il me reste les grosses chaussettes, le bonnet et les gants!Et on dira un bibindome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu nous mettras des photos Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 oui Karine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ha oui ont va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben que t'arrive-t-il Danielle ? tu as attrapé froid ? Repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai du attraper froid ce matin Sylvie, j'ai été 1h dehors a monter mes enjoliveurs sur ma Clio j'etais gelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Quelle idée de monter des enjoliveurs par un temps pareil c'est du tout Danielle çà . Tiens une bonne tite tisane et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ma gentille Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vrai ça quelle idée!Mais si tu es comme moi quand tu as une idée dans la tête tu l'as pas ailleurs! Soignes-toi bien et reposes-toi pour être en pleine forme demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Repose toi bien Danielle, et reste bien au chaud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce matin j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je viens d'aller chez mon toiletteur faire couper les griffes de Dior, Jadore et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mon toiletteur ma offert cette thermos, il ma dit tient, c'est pour toi emporter du café, je trouve que tu es pas assez énerver en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon no comment il est beau quand même, il aurait du t'offrir un sceau à glaçon.................................pour mettre la bouteille au lieu d'un thermos, tu lui à dit quand expo tu buvais pas de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout a fait je deteste le café prochaine fois je lui demande donc le seau a glaçons sa me servira beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu peux mettre ton rosé ds ton thermo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bhein oui c'est plus intéressant.... les thermos c'est pour les pisses vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'y ai pensé Marinette comme ça ni vue ni connu, les gens vont se dirent : elle boit son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 "les pisses vinaigre" ???? c'est quoi ça Karine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bhein.......................style M. qui à mal au foie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous avez de ces expressions vous alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Chez nous Marinette on dit aussi que quand une personne rigole jamais "qu'elle travail à l'étoile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il faudrait créer un topic avec toutes nos expressions, je crois qu'on rigolerait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 De 11h à 15H coupure total de courant !!!!! une sacrée galère vivre sans courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et oui c'est a ces moments là qu'ont se rend compte que la modernitée a du bon et du mauvais et je pense que les coupures vont revenir avec le temps annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui mais là cetait volontaire !!! c'etait pour relier un réseau aux éoliennes !!! a croire qu'ils le font exprès de choisir des journées glaciales pour couper le courant 4h !! j'imagine les gens qui ont des bébés et plus de chauffages, ni d'eau chaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Cette aprés midi démêlage intégrale de Dior, j'ai encore eu le droit a un jolie orchestre de cries Ensuite j'ai été au petit soin pour mon fils, qui est bien malade 39 de fievre, mal de gorge et de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce matin j' ai terminé la décoration de Noël dans le living, puis nettoyage bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon rétablissement à Nicolas Danielle et qu'il se soigne bien surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon rétablissement à ton fils .Danielle : les maladies arrivent avec le mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il a 18 ans mais je le soigne encore comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben oui ils ont dit que c'était les petits enfants qui était malade, le tien veut pas grandir trop vite pour encore se faire soigner par sa môman .. Prompt rétablissement a Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Heu !!! faudrait quand méme qu'il veuille vieillir un peu j'ai besoin de sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comme je dit toujours a Jo pour son fils Laurent, je crois que Nicolas jouera aussi Tangy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 NON !!!! j'ai grand espoir !!!! il a une copine, d'ailleurs elle est venu chez moi cette apres midi !!!! espoir espoir fais moi vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sacrée Danielle, tu t'ennuieras quand il sera parti ton Nicolas En attendant soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites