Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Oui je tombe dans le piege a chaque fois !!! d'ailleurs a la bijouterie ils le savent maintenant, ils me disent ont commence part vous mais bon là c'est moi qui souffre ce soir, je peux méme plus téléphoner impossible de mette quelque chose contre mon oreille !!!!

Je vais passer une sacrée nuit je crois

Tu feras des économies de téléphone comme ça....

Et Nicolas il l'a fait au moins.... lol!

Invité

ce soir je suis allée faire les rappels de vaccin pour les deux bibis et le chat... Plus du petphos, un produit contre le tartre, les vermifuges. Bon, ça fait mal au porte monnaie, mais une bonne chose de faite ! carte

Ha ben ca va tu as de la chance ca tombe a 3 en méme temps, tandis que moi rien de correspond donc une visite de facturé a chaque fois

Invité
Danielle,
Moi aussi j'ai toujours regroupé tous les vaccins de mes chiens en même temps.
Là l'année prochaine c'est pareil, je vais regrouper Romance et Flora pour ne payer qu'une seule visite.
Tu n'es pas obligée d'attendre forcément une année pour refaire la vaccination.

Ce matin, je suis allée chez le coiffeur (couleur et coupe) et cet après midi chez l'opticien pour commencer une adaptation aux lentilles et ce soir avec Laura (ma fille) on va aller faire un peu de shopping

Invité

A propos des vaccinations c'est vrai, j'ai décalé Blue Moon d'un mois et le chat pareil pour tout faire en même temps..Pour Jojo, c'est avril et en plus je me vois pas gerer tout le mode en même temps...

Aujpourd'hui beaucoup de neige, je suis allée faire de la luge avec les enfants et les chiens, génial ! Sauf qu'en rentant horreur, Dundy et Blue Moon avaient des boules de neige collées partout ! affraid
J'ai sorti le sèche cheveux pour décoller tout ça, la prochaine fois je crois que je les passerai à la douche...
Impressionnant la neige ici !Bientôt on va pouvoir faire du ski !

bon chez moi les travaux sont fini pour la salle a manger
ouf c'était un vrais chantier dans la maison ,il as fallut enlever pas mal de meubles et bibelots

maintenant c'est FI-NI

Demain je vais quand méme essayer de faire mon sapin !!!! apres noel ca vaudra plus le coup

Ha pas facile quand ont deteste noel lol!

Allez courage Danielle, car c'est bientôt, et en plus si tu veux avoir des cadeaux faut un sapin pour les mettres en dessous santa

Ce matin j'ai fais mon sapin !!! maintenant je vais me coucher j'ai un mal de tête épouvantable Sad

Invité

Oh! reposes-toi bien Danielle! :biz

ah contente pour toi, car un mal de tête parfois cela peut-être terrible

Moi cet après-midi, petit achat de Noël pour mes amours (friandise, os à ronger, bonbon,...)

flower 1er jour de vacances ; cette année anti -tourisme (c'est plus reposant finalement vu les perturbations ) vive les grasses matinées passées à lire et fini les horaires à respecter. mari Eny va être moins heureuse :douche prévue incessamment sous peu flower

Chez moi aussi je crois que les bains sont imminents lol!je ferais Dior, Angel, Jadore semaine prochaine, lui Curly va au salon vendredi prochain.

J'avais sorti Dior dans la cour ce soir et d'un coup je l'ai entendu aboyé, celà ma surpris Dior aboie pas, je suis donc sortie voir et j'ai découvert un type completement ivre rallongé le long de mon mur de maison, je suis donc allé lui parlé, il voulait que je le reconduise chez lui, c'est pas un cas sos ni une racaille, a mon avis il a simplement bien fété noel du coup mon mari et mon fils ont pris la voiture pour le reconduire chez lui a 4 kms

Eh ben, gentils ton mari et ton fils, j'aurai appelé la police ou les pompiers car vu son état, vous auriez pu avoir des problèmes

La police non !!!! pourquoi faire des soucis a se type alors qu'il en a pas lieu d'etre, il a fété noel et il etait a pieds donc pourquoi l'embêté cet homme.

Oui part contre ça j'y ai pensé !!! surtout que mon mari avait pris la mienne de voiture !!! il ma dit c'est toi qui veut que je le reconduise je prend ta voiture

J'ai vite pitié des gens moi, je devrais travailler dans le social

Invité
Gilles me dit aussi qu'il aurait fallu appeler " Police Secours" Danielle car c'est vrai que vous auriez pu avoir des problèmes.
mais bon, sur le fait et à ta place, j'aurai agi de la même façon!

Si j'avais fait appel a la police il aurait été emporté au commissariat et y passer la nuit en cellule de dégrisement !! sans compter l'amande pour " ivre sur la voie public" !!!
Je veux toujours aider les gens !! et éviter qu'ils ont le moins de soucis possible.

Invité
Quand on se trouve devant le fait accompli, on agit d'emblée sans chercher à réfléchir aux conséquences éventuelles.
Comme je l'ai dit, j'aurai agi de la même façon mais c'est à réfléchir quand même car là tu as eu à faire à une personne correcte mais ça aurait pu être le cas contraire c'est sûr.
Donc même si on veut rendre service en agissant de cette façon, il faut rester prudent quand même surtout de nos jours!

J'ai déjà galéré dans la vie et je galére encore, donc le social c 'est plus fort que moi, quand je peux aider je le fais pale

Ce matin je file en ville rendre le parfum que j'ai eu a noel, je l'avais déjà donc je vais changer ensuite aprés midi un petit tour en Belgique

moi je vais voir mon pote cardio ,il va analyser mon petit coeur cet après midi ,je vais savoir si je peut reprendre le boulot ou pas !!!

Bonne balade en Belgique Danielle !!!! tu ramènes un havanais ?????????

Zara, bon chance pour ta visite chez le cardio j'espère que tout sera OK.

Sylvie a écrit:
Bonne balade en Belgique Danielle !!!! tu ramènes un havanais ?????????

Je suis abonnée chez My donc si j'aurais du partir chercher un havanais j'y serais déjà partie depuis trés tot ce matin, car c'est loin

tu crois pas que je passerais mon temps sur le pc de My et me connecter sur le forum, Facebook et msn

Bon va falloir que tu arrêtes de nous mener en bateau comme çà Danielle !!!!
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Danielle

le cardio a été tellement content de me voir qu'il veut que je retourne lui faire un petit bonjour demain vers midi
malheureusement c'est pas pour m'inviter a manger

il m'a poser un appareil avec 5 ventouses sur la poitrine relier a un enregistreur
je doit le garder jusqu'a demain ,je vais mal dormir avec ce truc,pas pouvoir me tourner comme je veut de peur de débrancher les fils

sinon ça va pas trop mal d'après lui je vais bientot reprendre le volant je pense

Super pour toi Zara, tu nous dis quoi demain Very Happy

Oh moi je répond plus à Danielle sur ce sujet, car elle nous fait languire, et j'ai l'impression plus on va l'ennuyer avec ça, plus elle va nous faire attendre

Super Zara pour tes résultats, j'espère que ta nuit ne sera pas trop mauvaise et que tu seras reposée pour retourner voir ton cardio.

Invité

Super Zara! Espérons que la nuit se passe bien, tiens-nous au courant! Wink

Non Bruno, à mon avis c'est vrai, car si elle était allée dans la Vallée.... elle aurait déjà mis des photos (car trop impatiente de nous montrer la belle)

Pas bon cigarette Danielle lol!

• Créer...