Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je voulais une choco ou une fauve j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai juste etait chercher des cigarettes a coté de Jeumont et aucun tabac de la havane la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le jour ou je prendrais une choco appelez l'hopital Psychiatrique c'est que vraiment j'irais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle attend le résultat du test pour savoir si son "chocolat" aura une pigmentation noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui oui moi je suis aller sur le site de My et y as une petite qui as du choco de dispo si je me rappel bien !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ca me faire rire, ont fouille sur le site de My, ont fouille sur mon mur Facebook , ont fouille sur mon site, mais rien nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non pas fouillé je vais de temps en temps voir les bébé et j'ais vut une petite qui mourrais m'intéréssée si je prenais un 3 eme chien ,mais le mari a dit non ,pas de 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MAIS NNOOOONNNNNN, c'est pas le lave linge, elle à parlé de TEST......elle va quand même pas tester le lave linge avant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Vous allez pas me croire !!! mon fils vient de me dire ; cette apres midi tu m'emmèneras a une animalerie je vais m'acheter une béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très curieuse de savoir quelle bête il va te ramener! La vie est palpitante chez toi, décidément, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 De toute façon j'ai peur des bétes a poils !!!! ca me fait trop penser a des souris ou des rats et je l'ai prévenu qu'il garderait cette béte dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Jamais de ma vie un furet chez moi !!!! ca pue !!!!!!!!!!!! et c'est mechant !!! de toute façon je vais l'accompagner pour pas qu'il raméne n'importe quoi chez moi !!!A la rigueur un petit lapin nain angora là je veux bien c'est peut etre lui qui paie mais bon je suis chez moi quand méme !!! Et pas question que c'est moi qui s'en occupe j'ai déjà bien assez de travail comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le pauvre lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Holala !!!!magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'avais jamais remarqué que les frisés avaient un anus en Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 hahhhaaha...ben c'est ce que je pensais aussi tout de suite( le derrière rasé d'un bichon frisé...) ..et c'est vrai que je n'ai pas encore étudié d'aussi près le t.d.c. de mes chiens chiens.....mais bon ..en étudiant la chose...non ,j'opte plutôt pour un lapin alors..de devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors Danielle il la ramené quoi Nicolas?? un lapin c'est très gentil, j'en ai eu un pendant 5 ans. Et ça s'entend bien avec les havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai ouvert un post Karine, au topic "vos autres photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui je viens de voir Danielle, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Cette aprés midi j'ai lavé toute ma cour au balais brosse !!! j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 les dernère courses de l'année sont prévues se matin demain se seras fermé sinon rien je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ce matin j'ai lavé ma maison et Apres midi repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bien Danielle quel courage, moi j'ai rien fait....juste brossé mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Depuis le temps que j'ai 5 chiens j'arréte pas une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui je me doute...car une petite ça prend plus d'attention qu'avec les grands en tout cas avec Jisara je n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi c'est pas eux qui me prennent le plus de mon temps, c'est laver la maison chaque jour, nettoyer ma cour la javeliser, ramasser les crottes 2 fois part jour, et là en plus part moment ramasser les petits pipi de Joy chez moi, ca va elle est propre quand méme quand je la sort elle fait dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bhein oui, moi c'est la même chose, mais j'ai plus de chance c'est du gravier partout (enfin pour l'instant de la neige... ) donc je n'ai qu'à ramasser les crottes, plus visible dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon je suis levée depuis 7h ce matin !!! et j'ai déjà bien bossé !!! m'en vais faire une sieste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu as raison, bonne sieste Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon du travail aujourd'hui la bain de Jadore et de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi aussi, bain de Jisara. Mais ça va vite avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voilà j'ai fini les deux et Dior huilé pour Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si tu savais comme je m'en balance de cette leçon de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ben si c'est bon Karine, moi j'utilise carrément de huile pure des etats unis !!!! Mais une éleveuse/juge de Tzi Shu croyait nous apprendre le toilettage du havanais, alors qu'elle y connait rien de rien chez l'havanais !!!! et dire que c'est cette juge que le club à choisi pour juger les havanais à la NE J'ai pas pu m'empêcher de lui dire que c'est pas elle qui allait m'apprendre a entretenir un havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah oui d'accord..."elle est forte celle là..." tu as eu raison Danielle de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Juge ou pas quand j'ai quelque chose a dire je le dis !!! je ne suis pas du genre lèche bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites