Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Super je vois rouge sur le portail , Danielleest de retour !++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Very Happy

Invité
tu as toujours ton souci de PC Danielle?
J'espère qu'il va vite être résolu!

Oui Marinette toujours un soucis de pc, et ceci encore pour une quinzaine de jours.

Pas toujours facile d'avoir un pc à preter, une fois c'est mon oncle ou mon frere qui me préte leur pc portable.

le facteur est bien long pour livrer une batterie de pc

aujourd'hui a la maison jusqu'a midi après je tél au chef ,je la sens mal cette journée !!!

zara a écrit:
le facteur est bien long pour livrer une batterie de pc

aujourd'hui a la maison jusqu'a midi après je tél au chef ,je la sens mal cette journée !!!

Elle a etait commandé en Chine c'est pas la porte à coté

Il faut demander à Angel de faire un trou suffisamment long pour arriver de l'autre côté ... lxz:pv:

pardon , je commence à m'y perdre Very Happy à lire tout ces posts ...et j'ai une mémoire de taupe Sad mais la petite va peut-être s'y mettre aussi , en prenant exemple bom

a 2 ça iras plus vite
hi hi hi

pourvu que le container qui transport la batterie ne tombe pas a l'eau

C'est l'horreur pour moi ce matin, je ne sais plus marché, je crois que j'ai mon coxis cassé !!!!! trop mal

pendant qu'ont y est c'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle ?
tu devrais faire une liste de toutes les mauvaises choses qu'il pourrais t'arriver et au fur et a mesure tu les coches
peut étres que quand tout seras cocher ça iras mieux ,non ?

courage pour encore cela

Là c'est plus ou moins voulu hier soir je suis allée au 18ans de mon fils et je l'ai fété comme il se devait

Mais bon je souffre quand méme bien aujourd'hui !!!!!

18 ans c'est qu'une fois dans la vie !!!! donc NO LIMITE et j'ai qu'un seul et unique fils

Aujourd'hui je devais tondre, mais impossible vue comment je souffre encore je peux a peine me déplacer, je pense quand méme faire venir mon médecin.

De toute façon Danielle, il faisait trop chaud pour tondre, ce n'est pas bon de tondre par un temps pareil, la pelouse risque de mourir. C'est pour cela que j' attends fin de semaine, on annonce un peu moins chaud.
Ce matin j' ai nettoyé la chambre et après-midi c'était rencontre des parents avec les profs pour les examens de repêchage de Mélodie. Et maintenant j' attends que mon mari se connecte à l'autre bout du monde pour que l'on puisse se voir et parler un petit peu. Et Bichou pourra aussi lui causer un peu, quand il entend sa voix, il arrive près de l'ordi, il regarde l' écran, les baf hoche la tête dans tous les sens puis fait un brin de causettes avec son papa. iri: Trop comique

Il est à Halifax au canada jusqu'au 10 juillet car il y a un festival de musique militaire pour la marine.

Oui mais il n' a pas le temps de visiter du moins cette semaine car il y a répétition à toutes les heures de la journée, ses journées sont bien remplies, peut être un peu plus de temps la semaine prochaine

gros week end Jean et d'autres internautes de son site ,ont seras une grosse dizaine (12 ) nous nous retrouvons ce week end dans ma région
donc ce soir petit apéro soupatoire au camping ou Jean va mettre sa caravane a quelques klm de chez moi dans la montagne et demain repas chez une de mes nièce avec tous les copains

peut étres quelques photos de cette rencontre si vous étes sage

bonne journée les amis

Invité

Bon week-end zara!
Profites-en bien et on attend les photos!

moi encore un repas chez ma maman et cet après midi réunion avec le patron
personne a la boite voulais étres délégué du personnel alors je m'y suis collée avec 2 autres collègues que j'ais recruter

j'en ais pris pour 4 ans !!!

donc réunion tous les 1er lundi du mois
et ensuite visite médicale du travail après midi bien charger sous la chaleur

le 16 aout et avec les chaleurs qu'ils annonce pour cet été aile aille
allez je file au lit boulot a 1h du mat

Invité
Bon courage Zara!

Ce matin, nous sommes aller rechercher Johann à l'aéroport et ensuite lessive, le repassage pour un autre jour, il fait trop chaud. Ensuite au frais devant le ventilateur.

Je viens de finir de tondre la pelouse, pas simple aprés les grosses pluie orageuses de cette aprés midi, l'herbe etait encore toute mouillée

Invité

Ma pauvre Danielle, tu as bien du courage!

J'ai une bonne tondeuse donc ca va j'ai pas trop peiné

Cette aprés midi rdv toilettage Curly et Dior

Ce matin nous sommes allés à Ostende avec Jauline et sa maman. Bichou a toujours peur de cette petite puce qui est toute mignonne. Ce qui m' ennuie le plus c' est que Bichou enlève son collier quand Jauline vient près de lui pour jouer. Je crois que quand la demoiselle viendra en vacances et que nous allons nous promener je lui remettrais son ancien collier harnais car il a un peu plus de mal pour le retirer, le coquin

Invité

Tu nous mettras des photos Danielle!
Et de Curly aussi!

Invité
Aujourd'hui anniversaire de mon fils, et oui déjà 9 ans, mince, ça va trop vite !
Avec ce super beau temps on a fait barbecue, puis petite promenade en forêt avec les chiens...

et oui les filles grasse à nos enfants on voie que le temps passe, 20 ans pour le miens!!!!petite chérie adorable et voilà!!!!! hier pour moi c'était journée manucure, comme mes doigts fonctionnais a peu près bien les copines en ont profité !!!!!!!

Bon anniversaire à ton fils Sandrine il est encore bien jeune, profite en bien !!! moi j'ai des grandes nénettes.

• Créer...