Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

oui c'est dommage Danielle moi j'adore le faire , je mettrais des photos pour te faire ce que je fais!!bon je part chez veto !!!

Mauvaise journée pour moi j'ai appris que le fils d'une dame du village ou je travail que je connais parcequ'elle habite a coté de mon bureau etait mort ce matin ds un accident de voiture il avait 14 ans,il était avec son gd frère qui lui n'a rien mais est choqué,elle a dèja perdu une petite fille de 4 ans ds un accident il y a 20 ans.

En plus la dame est venue près de moi ,elle cherchait le curé,je tremblait,je ne savais pas quoi lui dire.

Invité
Oh lala quel drame! c'est horrible!

Invité
Aïe, un truc comme ça et ta vie est foutue...
Comme quoi dans la vie il faut toujours relativiser, c'est ma devise, tant qu'on est en bonne santé, c'est le princilpal !

Hmmm des crêpes, cela donne envie ....

Ce matin nous avons été acheté un broyeur pour végétaux, donc après-midi, nous avons travaillé au jardin pour tailler les arbustes et les passés au broyeur. C'est vraiment extra au lieu d' avoir 6, 7 brouettes de branches nous n' en avons plus que deux et hop sur le compost.

les crèpes que j'attends depuis 1 an ..... dire que tu viens pas cette année au Luxembourg parceque tu m'as toujours pas faite mes crèpes ....

j'aurais pas du parlé de crepes sur le forum mais je me souvenais plus

je vais venir debut aout t'apporter des crépes, 800 kms pour 1 kgs de crepes

Ben tu t'arranges avec Syl, elle vient le 6 août ... a nous tous on aura vite enfilé le kilo de crèpes ... t'inquiète surtout pas

Ben t'aurez dormi dans la voiture de Syl ... elle roule lentement .. ça t'aurez bercé ... donc t'aurez pas du faire 800km à rouler ....

Avec Jo quand on a été cherché Vivien on a fait 1200km dans la journée ... et le retour ça été sous la flotte des trombes d'eau .. mais on a tenue le coup ...
Avant avec Jo lorsqu'on faisait du co-voiturage pour les chiens abandonné on faisait souvent 600km à 900km sur la journée ... mais notre avantage c'est qu'on été 2 ...

Je confirme! Ta signature est superbe, Danielle! Je parierais que c'est ton fiston qui te l'a faite!???

Invité

oui elle est très jolie ta signature Danielle et je suis sûre aussi que c'est signé Nicolas!

Aujourd'hui, arrachage des maivaises herbes et des pommes-de-terre. Maintenant nous attendons la venue de Mademoiselle Jauline qui vient en vacances pour 10 jours. J'espère que la cohabitation avec bichou ira. Dès que Jauline l' ennuie de trop, celui-ci grogne un coup et voilà Jauline sur le dos les 4 fers en l'air qui dit : ' Je me rends...' . Je me demande si elle le fera encore.

Jauline est arrivée hier soir. Elle a pris possession du panier de Bichou et celui-ci s'et installé sur le coussin dans le divan pour la nuit. Il n'y a pas de pleurs. Ce matin Jauline était en pleine forme, Bichou l' évite car celle-ci est remuante et il n' aime pas qu' elle l' ennuie, il se réfugie sur le divan pour ne pas être ennuyer car pour l'instant elle ne sait pas encore sauter assez haut mais je crois que cela ne tardera pas vu sa fougue.

Tout ce que tu dis là je reconnais Dior quand Jadore et Angel sont arrivées chez moi

Pour moi cette aprés midi gros travail !!!! j'ai du reterrasé tout le coté d'une pelouse, car Jadore avait fait des trous immenses !! je suis donc allée dans les champs chercher des seaux de terre ensuite terrasser et semer de la nouvelle herbe vue les trous qu'elle m'avait fait de ce coté là j'arrivé méme plus a passer la tondeuse

Voici mon beau travail, j'espere que ma petite terrier laissera le temps a la pelouse pousser avant d'attaquer de nouveaux trous

Invité

Allé Jadore va vite creuser des trous avant que l'herbe ne pousse!

Beau travail Danielle, tu as fait ça comme une pro.

Dit donc ils aiment faire des trous des ptits....

Bon demain je te fait des photos des trous d'Ilanne et Elroy ont fait et tu me fait un devis ... je t'engage pour refaire ça ... car je vois que chez toi tu t'es bien débrouillée

Oui j'ai bien bossé !!! j'ai encore un coté a faire mais j'aurais moins de travail car les trous sont moins important ! Jadore préfére creuser a l'Ouest

My chez toi pas de soucis, en plus pour moi trouver de la terre j'ai pas loin a aller, il a le bois juste a coté ensuite il me faut un paquet de gazon special regarnissage et du ruban mais ca j'en ai chez moi

Tu crois vraiment que les rubans vont les arrêter .. mais tu rêves ..; en 2 minutes tes rubans sont mangé ... il faut mettre des barrières et bien les faire tenir car curieux comme ils sont ils iront directement pauser les pattes sur la barrière et si elle tient pas bien .. elle sera vite par terre .. j'en ai pas 4 chez moi Danielle mais 17 ...

Invité

oui, j'y ai pensé aussi quand j'ai vu ton ruban Danielle!
Même du grillage à poule ne les arrête pas! Mon petit york Landry faisait des trous aussi petit et on avait mis un morceau de grillage et bien, il a réussi à le soulever et à refaire un trou au même endroit!

Ha bon vous croyez j'ai montré plusieurs fois a JADORE tout en repetant : ON PEUT PAS !!!!

Alors si tu lui a montré et bien dis "Tu peux pas " je suis sûr qu'elle a bien compris e

Invité
sacrée Danielle! la suite au prochain numéro!

ah My à raison là...si tu lui à montré, cela va être pire.
C'est comme les enfants quand tu leur dit tu peux pas, c'est là qu'il vont le faire tiens nous au courant

Invité

Je crois que l'on a pas fini de voir les trous de Jadore!

Invité
ben moi qui croyait que c'était les husky les pro des trous !
Aujourd'hui veto, rappel des vaccins pour Joker puis on fait les valises, demain soir direction l'Ardèche...La famille s'est agrandit alors coffre de toit oblige cette année, il y en a des choses à penser...

Pas de Nouvelles des petits trous ??, Hier en tout cas j'ai été couchée en riant bien ... Merci Danielle pour ce bon moment ..

Bonnes vacances Sandrine ... j'espère que tout ira au mieux avec Joker pour ses premières vacances.

Aujourd'hui comme il a pas de soleil, l'accés a la pelouse est pas ouvert, donc pas de petits trous

Sandrine

Oui mais confiance à Jadore je sais qu'elle a compris qu'elle avait plus le droit de creuser

Sinon cette aprés midi bain de Dior et Curly, ensuite une petite visite chez mon médecin.

Si !!!! mais pas dans la terre !!!! ma mére m'avais donné un transat vue que j'avais plus de housse pour ma chaisse longue !!! ben Jadore vient aussi de tuer mon transat

Elle est dechainée avec les trous en ce moment

• Créer...