Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La France joue en fin de journée, je ne suis pas du tout supportrice pour cette équipe Part contre je crois les doigts pour l'équipe d'Espagne Une petite pensé pour l'arriere petite fille de Nelson Mandella qui c'est tué hier soir en voiture en revenant de la cérémonie d'ouverture, elle avait 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah pourquoi l'espagne ?oui c'est bien triste pour cette petite encore a cause de l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pourquoi l'ESpagne, car j'aime bien les Espagnol Et c'est une des meilleurs équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ha bien !!j'ai des origines espgnoles ma maman est espagnole de barcelone j'adore cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mais bon sang,donnez-leur à chacun un ballon à tous ces coureurs de foot(ben oui coureurs,ils courent,non? ),comme ça,pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Entièrement d' accord avec toi Pommec, ils sont fous de courir ainsi et de se chamailler pour un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vue leur salaires je veux bien aussi courir aprés une babale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non mais c'est vrai je vous jure,quelle bande de gamins! Regardez nos toutous,ils ont chacun le leur(vaut mieux)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je supporte l'Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Moi je ne suis pas foot du tout heureusement que nous avons 2 télés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 aller suivez moi en afrique du sud ont va leur montrer comment jouer a la baballe a ces français match nul ,pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 1er match de l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2010 1-0 pour la Suisse à la 61 ème minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je sais j'ai la TV chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pfff l'espagne ,pas mieux que la france attendons la suite des matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ce soir c'est FRANCE-MEXIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super l'Argentine a encore gagné et est qualifiée 4-1, ils tiennent la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ha ben pas de foot chez nous, j'ai la chance d'avoir un mari anti-foot lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 personne ne se risque à donner un pronostic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pas de foot chez moi non plus ..yes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 match nul car le mexique me semble bien en forme en tout cas va pas y avoir grand monde a la cb ce soir les routiers écoutent beaucoup le foot a la radio a demain pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi je ne m'y interesse pas, mon mari entre fott et hockey, mais heureusement 2 télés donc aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi je m'intéresse j'allais souvent voir les matchs à Lens avant, c'est le seul moyen d'avoir des conversations avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je n'ai pas eu de fils c'est la raison pourquoi je n'ai pas eu besoin de faire un effort de regarder un match pour faire la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Moi aussi ça m'intéresse , j'aime bien regarder des grands matchs comme la coupe du monde par ex.Mon pronostic pour ce soir, je dirai: 1 pour la France et zéro pour le Mexique, même si ça me paraît difficile vu l' engouement des joueurs français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je vais regarder le match ce soir !!! mais on ne retrouve jamais l'ambiance de 1998 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est quand mème une équipe désesperante ces bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh oui qu'ils sont désespérant les bleus.... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 1 heure de match et toujours pas de but, la cata....Trop payés ces messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je suis contente la France perd !!!!yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ces joueurs ne meritent pas ce qu'ils gagnent, je suis d'accord avec toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 2/0 la honte billet de retour pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh oui une équipe très mauvaise dominée dans tous les compartiments du jeux et qui ne méritait pas de gagner, bravo au Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 C'est clair ! j'espère qu'ils vont quand même pas rester dans leur superbe hotel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelle honte ces bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la France à perdu !!!!!! bande de bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh oui une honte cette équipe en fait ils se sont prélassés dans leur superbe hôtel au lieu de travailler, on devrait les mettre dans des Formule 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu me fais rire Danielle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tu as tout à fait raison Jérôme.Et Domenech qui a l'air de tomber des nu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 La honte!!! Une équipe de France désastreuse! Bravo au Mexique qui méritait largement de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis de ton avis Marinette ,des nuls de chez nuls .Des le premier quart d'heure je pressentais une defaite.Mauvaise organisation de cette equipe et un entraineur sans merite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 " Si t'ai fier d'etre Français tape dans tes mains" m'en fiche ...... il a pas de Français dans l'équipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moah ...j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 myosotis a écrit:moah ...j'aime pas le foot Faut aimer, ca fait parti de la culture général des Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je préfère la formule un ! au moins pour les salaires qu'ils touchent , ils offrent un beau spectacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Le foot je m' en occupe pas beaucoup, mais ma fille elle adore regarder les match elle tient pour l' Espagne d' ailleurs. pendant les exams elle enregistrait les match et regardait ensuite les goals. Elle est contente car à partir d 'aujourd'hui elle pourra les regarder quand elle en a envie ( enfin si on ne regarde pas autre chose) sinon elle ira chez le voisin. HI HI HI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis contente !!!! l'Espagne a gagné hier !!!! Aprés midi dernier match pour l'equipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allez, allez: tous derrière l'équipe de france ..... pour leur donner un bon coup de pied aux fesses ... ...ils nous ont déjà donné un fameux coup de main ... moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils vont devoir quitter leur magnifique hotel à 600€ la nuit !!!! un scandale !!!! c'est des Formule 1 qui méritent vue leur niveau 33 € la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites