Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Si ce n'était que ça Danielle mais ils ont terni l'image de la France là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 [quote="Danielle"]Ils vont devoir quitter leur magnifique hotel à 600€ la nuit !!!! un scandale !!!! c'est des Formule 1 qui méritent vue leur niveau ...même s'ils quittent la compet à ce stade ils vont se partager 5 millions d'euros....au frais des supporters ...chouette la vie , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ce soir : espagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Moi je supporte les Portugais, ils ont pas mal assurés contre les Brésiliens...C'est ma patrie maternelle alors, allez le Portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis contente !!!! l'Espagne a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Aïe, il va y avoir Espagne Portugal....Les paris sont ouverts, je dis 1/0 pour la Portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Effectivement le Portugal est fort !!!!! mais je dis quand méme 2/0 pour l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 L'Espagne a gagné Part contre pas logique le carton rouge au Portugais Costa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas de manique les filles je suis là mème pas peur d'un p'tit ballon la Zara et hop !!!louper le pénalty hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo Sara, tu es un bon Keep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Dommage, grande déception pour tous les portugais de France....Certains avaient déjà sorti le drapeau ! Les espagnols ont mieux joués, ils le meritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 excellente Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui très forte mais il fallait le dire à Domenech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Grosse surprise !!!! Brésil éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui mais normal vu le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'aurais bien voulu que le gana se qualifi dommage tous les grands sont éliminés a part l'espagne que de suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 L'Espagne va gagner !!!!!Les futurs champions du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et voilà l'Allemagne qui plume l'Argentine! Tristissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quand je vous le dis que c'est l'Espagne pas va etre championne du monde Verdict ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui Danielle, l'Espagne ne va pas être CH du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est chaud ce soir !!! aie aie je stresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 1-O pour l'Espagne Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai vue !!!!!! c'est dur dur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 un DIEU David Villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui mais ça risque d'être dur contre l'Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Hum hum, ben non ca va aller, ils vont bien gérer mes Espagnols Un petit article des joueurs de l'equipe de France !!! ne soyez pas trop dégoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est dégoûtant car en plus pas mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai cru que ma fille allait faire un crise cardiaque tellement le match la stressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon voilà les Pays Bas ont gagnés !!!!!Demain gros stresse !!!!!! Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi, je dis une finale: Pays-Bas- Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bah l' Espagne va gagné, rien que pour faire plaisir à Danielle et à Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ce soir VIVA Espana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Danielle Paul la pieuvre a donné l'Espagne gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sais, une petite video de Paul le poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Chut !!!!! ce soir c'est sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et voilà un goal pour l' Espagne, j' entends des cris de joie de Mélodie et des voisins et peut être ceux de Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 EN FINALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi aussi bien contente que ce soit l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme dit Mélo ' on est en finale, on est en finale..' Et maintenant ils sont partis klaxonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Encore une soirée de stress de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Paul ne s'est pas trompé ...alors on attend son pronostic pour dimanche : EN ESPAGNE IL VA Y AVOIR UNE AMBIANCE DE FOLIE SI ILS GAGNENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 mérité car ils ont bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon fils a eu un appel tel hier soir de l'Espagne apres le match, c'etait déjà une ambiance de folie la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Viva Espana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh la la tu es sûre Danielle pour l'Espagne , moi je n'ai rien suivie je ne suis pas fan de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 pour toi Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est bien, Danielle! Tu affiches tes préférences! A choisir entre l'Espagne et la Hollande, j'opte aussi pour les Espagnols! Wait and see! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 A vrai dire c'est mon fils qui a accroché le drapeau Espagnol a sa fenetre de chambre, mais comme je suis supportrice je lui ai donné mon accord Car moi je me voyais mal a mon age accroché le drapeau les voisins auraient dit elle devient folle S'il gagnent ca va étre là féte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La maison va vibrer ce soir chez Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites