Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

horreur , malheur ....

Messages recommandés

flower
je crois que ma chérie est en train de se transformer , enfin elle change juste de poils ...
Alors que je commençais à la peigner comme d'habitude , je m'aperçois qu'il y a tout un tas de bourres sous le poil de dessous : à l'oeil et au toucher on ne voit rien !
Alors là pour le coup ,le brossage est moins agréable et il va devenir quotidien ....ma chérie : pas très contente .
Je suis allée sur un célèbre site belge pour me renseigner (et me rassurer aussi ) et heureusement cela va vite passer ...car d'habitude le poil est facile à peigner.
Alors merci pour les précieux conseils de My .
Very HappyqueenWink
Et vous pour ceux de vos iri: qui ont le même âge que ma chérie , où en êtes-vous? Cela vous fait-il pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pour Dior c'est a perpétuité les démêlages pour eviter les nœuds tout depend de l' intensité de la fourrure

J'ai encore du acheter hier une brosse pour son type de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid moi je suis motivée mais la perpétuité Evil or Very Mad
de toutes façons ma chérie est au poil lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle brosse as-tu acheté Danielle,moi Vanille a une toison invraisemblable et difficile a démeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chérie est au poil,Marie...le mien est au coton...

J'appréhende la période fatidique qui arrivera à mon loulou,car déjà que pour le brosser en ce moment,c'est coton,alors là,ce sera double-coton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myosotis a écrit:
faut souffrir un peu pour être beaux.


là t'es dure !!!!!!!!!!
Si tu souffres trop, contacte moi, je te montrerais comment je fais pour que nos titous ne soient pas trop torturés sur la table de toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va Ilanne côté brossage pour le moment malgré ses10 mois ça va encore, pas de bourre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Marie tu devrais y arriver ,sois patiente ,Eny ne s'en portera que mieux avec la douceur. car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois attendre encore un moi pour mettre fleurette au toileteur car ils m ont dit 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pourquoi attendre les 6 mois Tricotine?
Tu peux y aller dès que tous les vaccins sont terminés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...