Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

toilettage de Plume et Vanille

Messages recommandés

Le 30 juin je vais au toilettage avec Plume et vanille,je crois que je vais devoir couper les poils de Plume,parcequ'elle a un poil,crepu très difficile a démeler.Vous croyez que je peus seulement couper,j'ai pas envie de raser.Je suis obliger de démeler tout les jours,pas tj facile avec 3 enfants et le boulot.ou c'est le plus difficile c'est sur le ventre et derriere les pattes,si vous avez des astuces je suis preneuse,en plus Vanille ne sais pas rester debout,elle se couche donc encore moins facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je recoupe les poils de Bichou quand cela devient trop dur de le démêler, mais je ne le rase jamais, je lui coupe moi même, pour l' été un peu plus court, mais en hiver juste le bout si c'est trop compliqué. Je suppose que ta toiletteuse saura te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ces petits Maltais!!! ils sont exposés facilement aux noeuds si un brossage et coup de peigne ne peut être donnés journellement. Si ta toiletteuse est patiente et respectueuse je pense qu'elle pourrait te faire un bon demelage ,j'espère pour toi qu'elle ne la tondra pas.
Courage Elo la situation de ses noeuds est peut-être recuperable sans couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a un poil impossible ,un peu crèpu,je préferai qu'elle lui coupe pas la tondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande donc une coupe et non une tonte, un bon salon de toilettage devrait arrivé a te demeler le plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois d'après un autre post que tu avais mis que tes 2 filles sont des coton de tulard et pas des bichons
d'ailleur a voir les photos elles ressemble a ma mistie

moi j'en avais marre des noeux et un jour ont a esséyer de la faire tondre ,la toiletteuse a laisser une bonne longueur mais fait a la tondeuse

ça lui a fait du bien et ça repousse vite

dans mon village j'ais un coton de tulard y as pas longtemps avec aussi une coupe courte ,mais pas trop donc au choix



voilà ce que ça donne ,moi je la trouve rigolote comme ça ,,

par contre la toiletteuse viens samedi ,mais je lui laisse la grandeur cette fois çi car pas trop de noeux
par contre la petite vanille !!! aille elle va pas étres contente "tondeuse "
hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais les faire démeler et raser sur le ventre comme Vanille a Noël,j'ai plus difficile a démeler le ventre,et Vanille on ne voyait pas qu'elle était rasée.Je pars du 3 juillet au 10 j'espère que mon mari va qd même les brosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...