Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

karine

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Après l'invitation de Danielle à Douai. Voilà je me suis inscrite sur le forum .
Et je remercie la gentilesse de Danielle de m'avoir invité. Moi c'est Karine et je suis de Belgique.
Bonsoir à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue sur le forum, cela fait plaisir de t'y voir avec ton petit Fenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum Karine !!!!

Tu as eu du mal pour trouver la presentation je crois


Bienvenue parmis nous !!!! beaucoup beaucoup d'havanais sur le forum

Je debloque tes acces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. bonsoir,Oui Danielle un peu chercher car c'est la première fois que je vais sur un forum....suis pas bête pourtant (enfin je crois).... Merci de débloquer accès. Bonsoir Jérôme, merci à toi. Malgré que l'on ne se parle jamais aux expos... Tu sais j'ai toujours l'impression que quand je vais dans les expos personne n'aime personne (enfin surtout en Belgique... ) alors je reste dans mon coin (pourtant je ne suis pas quelqu'un qui est comme ça)Comme j'ai dit à Danielle hier, je trouve cela dommage, car on aime et on à la même passion, les Havanais ; encore merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Karine hier sur le ring pour les membres qui la connaissent pas elle est a coté de moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle.... Oh la Tête..... c'est pas parce que tu as gagnés que je fais cette tête, t'inquiète....C'est le stress (et oui c'est bête je stress à fond aux expos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le forum Karine
Enchantée de faire ta connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Bonsoir Marinette, merci, moi aussi enchantée.

Bhein tiens Danielle, et encore j'ai reçu un bon verre...Heureusement...

Je me permets de vous présenter mes petits chéris, pour ceux qui ne les connaissent pas.
Voici Fenzo (mâle sable et blanc) et Geena dit Gellya (tricolore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle au secours... Comment on met photos? y suis pas arrivée..Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Karine et je me réjouis de découvrir tes petits havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Merci à vous deux. bonsoir,Oui Danielle un peu chercher car c'est la première fois que je vais sur un forum....suis pas bête pourtant (enfin je crois).... Merci de débloquer accès. Bonsoir Jérôme, merci à toi. Malgré que l'on ne se parle jamais aux expos... Tu sais j'ai toujours l'impression que quand je vais dans les expos personne n'aime personne (enfin surtout en Belgique... ) alors je reste dans mon coin (pourtant je ne suis pas quelqu'un qui est comme ça)Comme j'ai dit à Danielle hier, je trouve cela dommage, car on aime et on à la même passion, les Havanais ; encore merci à vous.


Bienvenue sur le forum Karine ....ainsi qu'à Fenzo et Geena

Ton message me fait sourire .. qu'est ce que moi je devrais dire moi c'est pire, personne ne m'aime en Belgique car on ne me connais pas et pas assez mes chiens puisque pour des raisons de santé on ne me voyais plus sur les rings pendant des années et que maintenant on m'y voit a nouveau mais que très peu ... ici tu découvriras que tout ce que tu as pu entendre sur moi et sur mes chiens est totalement faux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Bienvenue: sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Code:
Bonsoir Marinette, merci, moi aussi enchantée.

Bhein tiens Danielle, et encore j'ai reçu un bon verre...Heureusement...

Je me permets de vous présenter mes petits chéris, pour ceux qui ne les connaissent pas.
Voici Fenzo (mâle sable et blanc) et Geena dit Gellya (tricolore).


Ben oui je t'ai invité a prendre le champagne !!!! que ce soit en Belgique ou en France, tout le monde est pas béte et méchant

Tu es pourtant une concurrente à moi mais la guerre ne sert à rien bien au contraire !!!

J'avais méme dit à Blandine celà serait bien que Fenzo gagne, donc tu vois malgré que Dior est concurrent je ne souhaite jamais que les autres perdent, je t'ai méme dit avant les jugements que Dior avait plus besoin de CACIB .
Quand c'est mérité j'accepte de perdre, part contre dans certaine expo il a de l'illogique.

C'est dommage que à Amiens tu es tombé avec Mme Merry qui aime le noir et que là le juge a mis le cacib à Dior, car en France comme je t'ai expliqué tu as toute tes chances avec Fenzo qui est fauve



Pour ce qui concerne My, je sais pas ce que tu as entendu sur elle, je sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire dimanche, mais mes 3 havanais viennent de chez elle !!!!
Je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec My et je peux témoigner que c'est une éleveuse hors paire qui éleve dans des conditions dont ont ne peux mieux.

Et elle a de tres beaux chiens malgré quelle ne faisait plus d'expo, pour preuve que Dior a etait champion a 23 mois !!!

Donc tout ce que tu peux entendres comme ragots sur My en Belgique est totalement FAUX, et tu pourras le decourvrir en contemplant le forum, car il a beaucoup de client a My sur UNIVERS BICHONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Karine parmi nous et enchanter de faire ta connaissance ainsi que tes petits bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va danielle c'est très bien le "cachet" que je t'ai donné était assez gros .. tu me dis que du bien sur moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My je ne sais pas si tu te rapelle,mais au début que j'ai eu Plume,je t'ai téléphoner pour te demander des conseilles,tu m'a gentillement répondu même si tu ne me conaissait pas,j'avais vu ton site sur internet.Moi contrairement a Danielle je n'ai pas eu de cachet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je vous en remercie beaucoup. Pour My, tu sais moi je n'écoute pas tout ce qu'on me dit, mais quand j'ai fait ma première expo j'ai tout de suite remarqué qu'il se font tous des sourires et derrière sa vole bas.....et ça je trouve vraiment pitoyable (jardin d'enfant... ) de plus je ne te connais pas donc je ne juge pas quand je connais pas. Et je suis comme Danielle quand je vois qu'un chien est plus beau que le mien je le reconnais, mais c'est vrai que parfois il y a de l'ilogique dans les jugements mais bon (certain juge aime un tel chien et pas d'autres). Moi je ne suis pas du style à faire la guerre au contraire je trouve que tout les éleveurs devrait s'entendre
D'ailleur je trouve les chiens de Danielle très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Danielle au sujet de Mme Mery c'est Kempinaire qui me l'a conseillé.... Je sais qu'en France j'ai des petites chance avec Fenzo, mais parfois il faut faire beaucoup de kilomètre et on à pas parfois beaucoup le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Tu sais Danielle au sujet de Mme Mery c'est Kempinaire qui me l'a conseillé.... J



Ben sur ce coup là il c'est planté car Mme Merry c'est tres connu qu'elle fait toujours passé le havanais noir en premier et c'est pas d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui je l'ai vu.... Maintenant je ne ferais confiance qu'à mon instinct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir blandine, merci à toi. Et encore merci pour Dimanche. C'était très chouette. Cela m'a vraiment fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Indiana et aussi une toutoute de la vallée du rêve et elle est très belle, elle à tout ce qu'il faut là ou il faut, mais son histoire et un peu compliqué à moins que tu la connaisse!!!! vu que vous vous connaissez toutes, pour dire que my à des chiens de toute beauté et qu'elle est toujours là quand on en à besoin ainsi que Danielle qui la marraine de ma puce, mais sur le forum tout le monde et un peu concerné et aime avoir des nouvelle de ma poupette qui ce porte a merveille et qui est superbe normale c'est INDIANA DE LA VALLEE DU REVE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my je viens de prendre mes traitements mais bon il y a longtemps que je l'ai prend donc sa va je me sens bien!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a Brigitte qui se lache ... attention avec les médicaments parfois on voit des élephants roses ..
Ton Indiana est une très jolie puce .. bien dans sa tête et dans ses poils et hyper heureuse d'avoir une maman comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une couleur un peu comme ma Bloona, couleur que l'on rencontre peu .. et elle pose très bien ..
Dilove est aussi bien en poils .. Blandine, on dirait qu'elle voudrait bien dormir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai c'est le champagne.... Youpi:

Brigitte, elle est très belle Indiana. Non je ne connais pas son histoire. Tu sais Brigitte pour ma part on vient seulement de faire connaissance, on ne se connaissait pas avant...Juste de vue sur les rings...Dommage d'ailleurs.... Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Jérôme, depuis qu'elle est bébé elle se tiens vraiment bien, je n'ai rien dû lui apprendre, mais quand elle est sur la table là elle est un peu craintive, surtout quand elle connaît pas, mais une fois qu'elle connaît la personne c'est un vrai pot de colle.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de ta signature est magnifique !!!! a t-elle etait faite en studio professionnel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, en faite en Belgique tu as des petits supermarché consacré qu'aux animaux (TOM AND CO) et une fois par an il y a un photographe qui vient faire des photos et voilà (la première est gratuite, mais comme ils en font plusieurs pour être sur..... du résultat).... Bhein tu prends toutes les belles et en résumé cela te coute un pont.... pleu: Mais bon rien n'est trop chère pour eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai elle sont bien faite. Je ne viens que le soir sur internet car j'ai l'internet mobile, donc je peux me connecter de 17h à 7h du matin et toutes la journée le samedi et le dimanche. Car comme j'ai pu remarqué le soir pas beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon en Belgique il a des internets avec des connexions limitées, en France ca existe plus ça

Ben oui sur le forum le soir tard il a peu de monde, je crois que ce sont des couches tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein oui parce que dans mon trou....pas possible d'avoir internet par le téléphone... Sad alors obligé de prendre internet mobile je peux aller avec partout en Belgique, mais c'est moi qui ai choisi ce forfait...
Oui on dirait moi c'est pas mon cas, je couche tard.... dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dort aussi trés peu !!! 4 heures part nuit et le maximum et je me léve tout les jours à 4H30
Quand je ferme mon pc je vais seulement allumé la TV dans ma chambre et regarder les films ou émissions de nuit.

Je me dis toujours j'aurais bien le temps de dormir le jour ou je serais morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la....4h30 ça c'est tôt...moi je dois pas me lever si tot...car pour l'instant je fais une formation alors je me lève un peu plus tard... Sleep
C'est vrai on aura tout le temps de dormir quand ont sera plus là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai la chance, même dans mon trou perdu ou il y a des bêtes bizarre qui traverse la route ( a Danielle) j'ai l'ADSL .. je me verrais mal juste avec une connection comme toi Karine .. les belges sont vraiment en retard dans tous .. surtout sur les prix des forfaits car en France, quelle chance vous avez ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage tout de même que les belges soient en retard, mais il faut espérer que cela va changer. Où habites tu Karine près de Chimay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...