Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

karine

Messages recommandés

Invité
Sur le forum karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui my je me suis lâché un peu, mais bon il y à des choses qui m'énerve quand je li ce que vous font endurer certains juges , en faite ils font ce qu'ils veulent avec la complicité de certaines personne je pense!!!!! un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
ils font ce qu'ils veulent avec la complicité de certaines personne je pense!!!!! un


Ha !!!!! tu t'en rend compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui danielle sans aller en concours de vous lire on comprend tout et puis mon propre cas par dessus et c'est bon!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai on est vraiment en retard, surtout dans les prix. Mais heureusement je sais quand même avoir le téléphone.... clin: J'habite à Forges dans le trou du C.. du monde... iri: Mais cela ne fait que 2 ans avant j'habitai Bruxelles. Je suis venue ici pour mes petits chéris car en appartement c'est pas bien pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ils font ce qu'il veulent....en Belgique c'est pire... Crying or Very sad
Surtout entre Francophone et Néerlandophone et que le juge est Hollandais ou Allemand.... NON : Pas bon du tout.....

D'ailleurs je vais vous dires au début je m'étais inscrite au Club du Bichons Belge, mais comme ils sont tous Néerlandophone et bhein tu restes comme une c.... sur le côté col: Quand le club offrait un verre en expo ils invites les personnes qu'ils apprécies mais ils appréciait bien ma cotisation...Donc cela fait 2 ans que je n'y suis plus.... et je m'en porte pas plus mal. clin:
Par contre le Champagne en France est excellent.... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai commencé a sortir Dior en Belgique en classe Puppy, j'avais le droit au champagne part le club Belge malgré que je ne cotise pas pour eux, et etrangement quand Dior à eu le CACIB au Lux en septembre 2009, plus personne ne ma adressé la parole et bien sur le champagne sous le nez

Comment le club Belge pouvait concevoir que c'est un havanais de La Vallée Du Réve avait eu le cacib

Et là depuis mars 2010 il est champion du Lux, c'est carrément la haine que les Belges ont contre moi

Pour le champagne je ne suis pourtant pas déléguée, mais a chaque expo en France j'apporte le champagne avec amuses gueules et saucisson mais je le fais personnellement et non pour le club Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Danielle c'est comme ça.... comment un Havanais d'un éleveur qui n'est pas apprécié ai un CACIB c'es intolérable gts: le juge sait surement trompé....
Moi quand Fenzo à eu son CACL aux Lux. quand je suis sortie du ring j'ai entendu (Het is nie war) c'est du flamand (C'est pas vrai)......mais seulement je comprend un peu le flamand PAS DE CHANCE riir:

Et moi j'ai pas la haine malgré que je suis Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Karine honnetement je suis contente déjà pour moi que Dior est champion mais plus encore pour rabaisser le clapet des personnes maudisantes sur l'élevage de My !!!!!!

Car ils peuvent constater que méme a La Vallée du Réve il aussi des champions et pas que des casseroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend très bien que tu sois contente et c'est normal. D'ailleurs comme on dit c'est dans les meilleurs casserole que l'on fait les meilleurs soupe....Et au moins cela leur ferme leur clapet. Mais ils doivent râler... :rire
et cela leur fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi danielle la juge ( tu sais celle qui à 4 dents ) elle n'aurais pas par hasard des dents contre les chiens qui viennent de chez my, tu voie de quoi je parle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement Brigitte je crois pas que Mme Verrier a une dents contre les chiens qui viennent de chez My.
Je peux me tromper mais je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non du tout!
Je connais Mme Veyrier depuis 14 ans maintenant et je peux t'assurer qu'elle est sincère dans ses jugements et ne juge pas l'élevage d'où vient le chien mais le chien lui-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, suis revenue parmis vous car ai eu problème de PC... Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre beaucoup à lire maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de ton PC remarche à nouveau karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Karine !!! moi part contre j'ai toujours pas de pc !!!! et je crains le pire que un de ses jours je vais me retrouver sans pc du tout, car mon frere ma repris le siens ce soir, là j'ai rebrancher le miens mais risque de s'arreter a tout moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super contente car sans PC c'est la galère

Pourquoi tu prend pas un chargeur de quelqu'un d'autre parfois cela fonctionne (enfin si c'est un portable...) ah non suis bête c'est la batterie c'est ça.

Moi j'ai dû vider tout ce que j'avais dans PC pour tous nettoyer, pour qu'internet refonctionne...PFFF j'ai du mettre sur cd 1600 photos ça vous dit
Allez Danielle j'espère que tout sera rentré dans l'ordre le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai reçu un mail sur mon site... voilà a peu près le mail :

Bonjour Karine, je voudrai achetai un bichon, tu pourai me dir le pri que tu vend les chien, et dit moi qu'elle couleur tu vas avoir? affraid

On à pas élevé les cochons ensemble quand même moi c'est des Havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:lol! des du même style j'en ai déjà eu .. même par SMS parfois ... moi maintenant lorsque je lis ce genre de mail, je souris ... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein oui My, moi aussi j'ai eu un sourire, mais j'ai répondu très poliment en vouvoyant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur c'est bien plus poli .. mais tout le monde n'a pas de savoir vivre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...