Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les gagnants du concours " vos bichons bébés"

Messages recommandés

Je suis désolée mais seule 3 photos ont pu etre selectionnées pour la cause que le nombre de votant à etaient bien trop minimes pour une selection de 5.
Il a eu beaucoup de photos pour départager une 4eme et 5eme place.

Je remercie les membres qui ont participé au vote.

Celui ci etait donc le dernier concours

C'est bien dommage.

Medaille d'or





Médaille d'argent





Médaille de bronze



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc Danielle...

en fait je ne comprends pas trop?tu veux dire par là qu'il n'y aura PLUS de concours DU TOUT?
si c'est le cas,c'est effectivement trés dommage de tout arrèter à cause d'UN concours qui se passe mal...
mais bon,c'est ton choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez démoralisant pour le temps de travail pour un concours pour si peu de votes.

Ou alors faut que je procéde autrement que j'autorise seul les membres qui votes habituellement aux concours de pouvoir y participer.

Car beaucoup de membres qui ont poster des photos ont méme pas voter.

Je n'ai méme pas réussis a faire un classement sur 5 pourtant vue le nombres de photos c'etait tres faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si peu de votes , c'est- à -dire combien ont votés? C'est dommage d'arrêter , cela supprime une animation , ce qui veut dire moins de photos à poster . Crying or Very sad sinon ccc: à ceux qui ont remportés le plus de votes flower vive le charbonné flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurez du renvoyer un mail de rappel pour les votes comme tu l'as fait la première fois .. car d'habitude je ne participe pas en mettant des photos mais je vote
Et là j'ai envoyée de photos, gagné le medaille d'argent et complètement oubliée de voter .. mais bon je ne sais pas toujours tout conjuger et depuis un bout de temps tu le sais que ma santé est au plus mal ..et que je participe beaucoup moins au forum .. et j'ai complètement zappé le concours ..
Je suis désolé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux gagnant c'est dommage il n'y a pas le nom et c'est encore plus dommage de ne plus faire de concours , mais je te comprends très bien Danielle c'est un travail de fou et si la plupart ne viennent pas voter c'est pas marrant du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo aux gagnants
Je comprend ta déception Danielle car je sais le travail que représente un concours photo.
My, j'espère de tout coeur que ton santé va s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amitieés a MY et meilleur santée ,mème si c'est pas le bon post

ravie du classement surtout la 2eme photo je la trouvais super
félicitations a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux gagnants, pour ma part j' ai voté mais pas mis de photos car je suis revenue sur le forum trop tard et de toute façon, nous n' avons pas connu Bichou bébé. Tu sais Danielle tu peux toujours demander de l' aide pour éplucher les votes.
Bon courage à My et soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage My ,pas evident pour toi .....

Bravo aux trois gagnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants

C'est tres dommage pour le concours mais je te comprend Danielle c'est un travail fou a organiser un concours un grand a toi Danielle

je trouve tres dommage qu'il y a aussi peut de gents qui viennent voter si deja ont y participe alors le vote ca va de soi. Enfin c'est mon avis

My j'espere que ta santé va s'arranger pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ... doucement .. lentement j'avance dans le temps .. ..
Ben oui Danielle qui prends tant detemps pour organiser des choses chouettes sur le forum et moi comme d'autres on zape .. on est impardonnable .. on mérite une fessé ...
Promis Danielle le prochain on s'y mets tous

Merci d'avoir voté pour mon bébé Griffin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, Danielle! Je suis impardonnable et je comprends ta réaction bien justifiée!
Si un jour tu réorganisais un concours, peut-être que choisir les 3 photos préférées serait suffisant. J'avoue être venue quelquefois consulter les photos proposées, mais il y en avait tellement et de si belles, que j'ai trouvé très difficile de faire un choix, encore moins d'en choisir 5! Mais c'est un avis tout personnel et peut-être pas partagé!?
En tout cas bravo à tous d'avoir proposé tant de si belles photos, et un bravo particulier aux 3 gagnants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux gagnants et a touts les autres participants !!!!! Tous mimi ces bibis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage My, j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux.

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour mon petit Dicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein Zut : alors j'aurais pas connu les concours Sad enfin c'est vrai que c'est du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...