Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Angel 2.5 mois son premier bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La jolie poupée : je crois revoir ma chérie mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh quelle belle petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle parait minuscule ds la baignoire,j'adore la premiere photo,sa petite tête qui dépasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est trop mignon, pour ces photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ouh la vilaine maman qui as fait des misère a ça petite fille et en plus elle te prend en photo alors que tu voudrais escalader les paroie de la baignoire bon ben voilà la petite baptisée ,et elle sont ou les dragées ? pas eut trop peur du sèche cheveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mignone dans son bain petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 tranquille et mignonne Angel dans le bain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pauvre poulette, abandonné dans la baignoire .. une vrai petite crevette .. elle est toute mimi comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Zara pour le premier bain j'utilise toujours mon séche cheveux et non mon pulseur, pour pas traumatisé si petit et au premier bain, et je met au minimum pour pas effrayer elle etait impressionné les premieres minutes mais ensuite c'est vite habituée Elle etait habitué a l'eau vue que régulièrement je lui lave les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh la la elle est trop mimi j'adore voir la 1ère photo elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe les photos, j' aime beaucoup celle où elle sort la langue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Très mignonne Angel dans la baignoire elle n'a pas l'air taumatisisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 super mimi cette petite, elle a l'air sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sage !! ne vous fiez pas aux apparences c'est une sacrée coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont vraiment trop quand il sont mouillés... Sont vraiment plus beau quand ils sont sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pauvre petit rat mouille c est sur pas de comparaison avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La belle choupette , je la trouve toute mimi même mouillée ! Alors il a bon goût le shampoing ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Angel à pris son bain cette apres midi En mode séchage La suite plus tard au post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 :mec: pour les photos DanielleOn dirait des petits rats quand ils sont mouillés nos bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Une horrible petite crevette, ils sont tous aussi laids tout mouillé et en plus ils nous prennent des airs tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh la laaaaaaaaaaa! Vivement la suite au post photos! Elle est si pitoyable, ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est vrai qu'on dirait des rats (vraiment pas beau), mais quand il sont sec c'est le jour et la nuit ils sont magnifiques...(heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 NON stresse quand Angel se fait toiletter Elle a opté pour la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bah oui faut bien se laisser brosser pour être belle et plaire à sa maîtresse petit amour charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah j'en connais un qui a tendance à faire pareil, si il n'est pas sanglé sur la table de toilettage c'est le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mes deux petites se laissent parfaitement mette sur le coté ou le dos pour le demelage !!! part contre Curly et Dior un vrai parcourt du combattant !!Dior je suis obligée de le mette dans le canapé faire semblant de le caresser et doucement s'en qu'il s'en rend compte le mette sur le dos, Curly il a le poil plus court et comme il va au salon de toilettage c'est mon toiletteur qui s'en charge, ils détestent tout les deux etre sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui c'est agréable quand elle sont maniable comme ça, elle à l'air d'être bien installée la ptie Angel Moi aussi Gellya pas de blème, comme Angel, mais Fenzo dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mathilde a écrit:Elle est super mimi , j'adore sa couleur Tu te souviens tu là vue toute petite elle etait pratiquement noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites