Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Séances photos cette aprés midi Dior 2 ans, Jadore 4.5 mois et Angel 2.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super ces photos, Angel grandit bien et Jadore semble changer un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Ils sont superbe tous les trois! Merci pour ces jolies photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ESt-ce que le poil de Jadore ne tournerais pas au havana brown ? Si c'est le cas elle va être encore plus jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ils sont très beau tout les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Danielle pour ces belles photos de ton trio d'Havanais, chacun son style, chacun son charme !!!!!! Mais j'attends les évolutions de Jadore et Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sont beaux tous les 3, ils posent bien devant l'objectif ..sont bien sage aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Tres jolis tous les trois , pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Elles ont l'air sacrément coquines tes deux choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Adorable ces petits , Dior pose comme un grand chef j'adore grandi vraiment très vite et la petite Angel oui vrai poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour vos messages Blandine la pire des deux c'est Angel elle c'est qu'elle est belle donc elle se la péte une sacrée chipie Jadore est adorable !!! tout a fait le caractere de Dior, j'en fais ce que je veux de ma petite Jadore c'est un ange Et Dior toujours fidéle a lui méme : PAS BOUGER PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est tres interessant de voir les changement des couleurs aux deux petites .Jadore elle est tres mignone et toute sage et la petite Angel ont vois sur elle qu'elle a l'air une petite chipie ,adorable a regarder.Et bien sur le petit prince qui veille sur son royaume merci pour ces belles photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour les fotos,sont trop jolis! Et Curly,il faisait le guet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ma jolie petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 elle est adorable ta puce Danielle! pour ce joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Les photos Danielle, ils sont trop choux c'est ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ravissante petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle change de couleur. toute mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Magnifique montage et Monsieur Curly il n'est pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je l'ai vendu Non je plaisante !!!! Curly est pas un havanais et là mon titre de mon post est : HAVANAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oh là la qu'elle est belle la miss Angel, elle a l air d'être aussi friponne que Floor ...Je retrouve le même regard de coquine !Ils sont superbes tes bibis Danielle, câlins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci !!!!!Et oui elle me plais beaucoup ma petite Angel, j'aime aussi sont coté peluche elle est bien en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Tes photos sont magnifiques Danielle!Ils sont adorables tous les 3 et ta petite Angel une petite merveille!Mais tu le sais car j'ai flashé sur elle depuis le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elles sont superbes tes photos et tes 3 amours magnifiques ... Dior a bien sa place parmi ses 2 belles .. a ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très belles photos Comme d'habitude Danielle, et c'est bien vrai que la petite Angel est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah oui Danielle très belle photos. Et la ptite Angel est très belle, elle va être très clair je pense. Cela te changera de tes petits noir qui sont très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Les filles Karine , et oui ca me change du noir j'aime beaucoup de couleurs chez l'havanais, mais ma couleur favorite restera quand méme toujours le noir Mais je reconnais que Angel est vraiment trés jolie et sa couleur attire beaucoup de regards Je m'étais toujours dis que un jour j'aurais une charbonnée et voilà le destin a était plus rapide que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Une belle 'tite famille toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh oui c' est vrai le titre est ' Mes havanais' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 très jolie cette puce qui grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Moi ma préférée au niveau couleur c'est de plus en plus Jadore car ses reflets havana brown se précisent , sinon beaux clichés Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mes petites cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 août 2010 De très mignonnes petites Havanaises pleines de suspense quant à l'évolution de leurs couleurs. Même Jadore a des nuances fort intéressantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très belles photos,elles sont magnifiques toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Adorables toutes les deux! Jadore devient de plus en plus belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2010 Danielle, toujours aussi belle tes choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tes puces sont vraiment très jolies :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je ne peux qu'imaginer les photos je regarde le forum avec mon téléphone portable vivement que la connexion internet marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour ces nouvelles photos de tes puces, elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 pour vos messages Jérôme prend exemple sur Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très jolies tes puces Danielle ...Jadore se transforme elle aussi ! Elle a de très jolis reflets ! Quelle joie ces havanais qui jouent les caméléons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Claudy Et oui méme Jadore se transforme mais ma curiosité l'emporte sur l'évolution de la couleur de Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tu as raison Danielle ça arrive j'espère une activation de la ligne la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbes les photos de tes petites, les couleurs évoluent et les deux évoluent bien aussi, elle sont très bellesLa connexion internet du voisin a redémarré, pourvu que ça dure jusqu'à la mise en place définitive de ma connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ben oui Jérôme, pas toujours simple les vacances Moi je part pas comme ça pas de soucis de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites