Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes havanais

Messages recommandés

Très intrigué Dior lol! il se demande ou son passé ses poils hop rasé le palmier c'est un peu comme mes soleils quand ils ont vu leur chat

Mais ont travaillent toujours bien !!! d'ailleurs ont devraient ouvrir un salon de toilettage a deux lol!

whoua: Trop belle toutes tes photos. La petite Kacharel est trop mpm: , elle fait toute petite à côté des autres. Elle a l'air de cette prise d'affection pour Joy. Elles sont trop mignonnes toutes les deux !! Merci pour ces beaux moments !!

C'est trop mignon de les voir ainsi. de la chance que Jadore et Dior ont des petits noeuds, sinon on verrait pas qu' il y en a deux

Magnifiques photos! Quelle belle troupe tu as là, Danielle!

belle brochette d'Havanais et sont trop belle petite Kacharel et Joy quelle complicité Very Happy

Elle est bien sage la petite Puce à côté du beau Prince pour les photos et pour le "pas bouger"

Très belles photos de la famille au complet, et les photos avec Dior et Kacharel elles sont super il faut réussir a faire tenir unesi petite puce, félicitation Danielle.

Ben ca va la petite Kacharel est obéissante malgré son tres jeune age Very Happyet je lui apprend déjà le mot PAS BOUGER ;

Elle connait déja tres bien son nom flower

Nicole je vais essayer de venir a l'expo de Liege avec Dior ! tu pourras donc le voir en " vrai" .le papa de ton petit Mozart I love you

J'y étais l'année derniere mais ont se connaissaient pas encore Very Happy

En tout cas cela a l'air bien intéressant ou bien bon, même la petite Kacharel est déjà bien au fait des choses.

• Créer...