Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Charlotte et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un pouet-pouet ou un bonbon chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ils sont adorables as tu accroché des friandises au lustre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Non j'ai accroché Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ohhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Une belle brochette de havanais en tout cas c'est toujours un régal des yeux pour moi quand je vois tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Très belle photo de groupe !! Ta pendu la boite à gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 5 mars 2012 quelle belle photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hi hi les clairs au milieu et les "noirs" qui entourent tu fais exprès ou quoi?? bien réussie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Chouette photo des filles ah sacré coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une sacrée invention le coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 heureusement qu'on ne fait pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Les pauvres filles, elles sont enfermées maintenant. Et comment vont les garçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elles sont vraiment belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Très belles photos, je te trouve une très bonne mine parmi tes petits. à Stessie je ne pense pas me tromper en pensant que c'était ton photographe du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop belle les photos vous êtes tous rayonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Très jolies photos, tes petits sont bien contents avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Superbes toutes ses photos, vous êtes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pour ces jolies photos, vous êtes tous superbes ! Mais la plus souriante c'est Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 25 mars 2012 trés belles photos pour ce partage on voit le petit prince tout minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifiques photos!distribution de croquettes ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 effectivement c'est un super beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très joli couple en effet, c'est rigolo ils ont la même expression du regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un beau couple qui j'espere me fera de beaux bébés mais avec Dior comme étalon je n'ai aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ha oui c'est un bien joli couple!!!on se réjouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tout les deux très beau montage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 La deuxième est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je passe des heures a les photographier !! une vraie passion pour moi mon appareil est toujours prêt sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est une chouette passion ! Avant j' aimais beaucoup faire des photos et maintenant plus beaucoup, je ne les regarde même plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Danielle... j'aime beaucoup aussi la deuxième magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe j'aime l'écriture du premier montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 mars 2012 trop trop belle cette photo et Dior est un véritable prince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 De très jolies photos avec de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour ces photos un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Juste pour passer mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop beaux tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbes ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Comme d'habitude .. trop trop chou .. tous très beaux et très bien présenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il fait un temps magnifique !!! mes bichons en profitent de ce beau soleil Alors là ils m'en veulent énormément !!!! car leurs desirs est d'aller s'eclater coté pelouse !! mais je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites