karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les photos très beaux!!! mais je vois que dans les filles il y à un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 L'intrus c'est un malin il fait parti des deux équipes il remplace Angel sur la photo je sais pas ou elle etait encore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Faudrait mettre cette photo sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle y est Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe cette série de photos !! Oui en effet il y a un intrus, je te donne un indice il n'a pas de poil et il fait pipi en levant la patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 hi hi! vous m'avez pris les mots de la bouche... je l'ai vu aussi le petit intrus bien curieux encore une bien belle photo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop belle les photos, je vois que tout le monde a vu ce petit intrus. Merci Danielle, tu es resplendissante aussi sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbes photos comme toujours ! La petite dernière ressemble énormément à ma Guapa Nina .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 super les montages et superbes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Attention qu'on ne le confonde pas avec un face rase, les mauvaises langues vont si vite et les détournement de paroles tellement vite fait ..... Superbe ce reportage photo ... Ils sont tous super, même l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 L'intrus me fais rire!!!Très belles photos, , moi j'ai encore fait que des taches noir floues hier dehors!!! Tu devrais organiser des stages!!Bonne fête des mamans (moi aussi j'ai un Nicolas!)Martina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2012 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comme dirait les jeunes je l'ai faite a l'arrache mais bon ca va quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Superbes les trois, une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Un très beau trio ! pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe photo !! On dirait que Angel va éternuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop belle la photo et Dior ne sort pas la langue, juste Angel qui ouvre la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Une très belle photo du trio de choc ! Tu dis des blagues àAngel pour qu elle rigole pour la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je remercie My de m'avoir selectionné mes havanais !!!Dior a eu son premier titre à 23 moisAngel a 28 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 comme je le dis depuis le début: une équipe qui gagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est super My a bien prédit l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est vrai qu'elle a sélectionné de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bravo pour ces beaux résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelle jolie photo !!! Bravo. Ils sont vraiment superbe tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 une jolie photo en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ca me fait trop rire cette photo est pas en noire et blanc .J'ai eu la méme phrase sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ben oui on voit bien la barrette rose de Joy pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop jolie la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tes montages sont vraiment super !!! Angel est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Normal c'est ANGEL haaaa ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super tes montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ils ont profité du soleil aujourd'hui en cherchant l'ombre Curly et Prince planqué a l'ombre dans la cuisine Ma grosse Joy qui ne fait que dormir elle arrive à peine à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super photo, la petite Joy semble effectivement bien amorphe complètement couchée, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Superbes photos, je ne vois pas celle de Curly Il est fier ton beau Prince parmi son harem !!!!! trop drôle la barrette de travers, et il ne tire pas la langue c'est Angel qui a pris la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Chouette photo de tout le monde... Dior décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super les photo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Super tes photos !! Tu fais des montages avec ton portable c'est sa ?C'est super bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2012 Kacharel a enfin retrouvé sa maman adoptive pour les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites