tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trop mignonne la photo, Kacharel n'essaie t'elle pas d'aller près des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2012 Mon royaume ( Havanais) au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 31 août 2012 Belle galerie de portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 août 2012 une bien belle tribu que tu as là ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 août 2012 montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 août 2012 Un tres beau montage des petits de ton Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'ai fais ce montage à 4H30 ce matin !! je trouve que je suis tres opérationnelle pour une heure ainsi surtout en me couchant à 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mila57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 superbe tes chiens Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 waouw!!!trop beau, ça fait pro!!!tu devrais trouver un travail de nuit ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Superbe montage des havanais de ton Royaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est superbe ta photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est chouette cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super jolie la photo, ils ont la vie dure chez toi les pauvres!!!Mais t'as fini par trouver un appareil Super,je suis contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 La vie est difficile pour ces deux là, ils sont bien installés, je vois que Angel aime aussi à être perchée en l'air, j'en ai un qui fait pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Dior ne quitte pas trop Angel elle est en chaleur mais pas de saillie !!! pauvre Dior Martina c'est l'appareil de mon fils qui a enfin retrouvé mais qualité mediocre car c'est un Bridge mais bon ca va me dépanner le temps que je puisse m'en acheter un nouveau Reflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Danielle, c'est mieux que rien et de toute façon tu fais toujours encore des plus jolies photos que moi!!Courage, tu va l'avoir ton reflex;Mon fils avait beaucoup de chance car il a trouvé un super d'occasion sur le Bon coin: presque neuf, sous garantie et 400 euros moins cher!! I Mais bon, ça reste cher quand même, faut les débourser ces sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bien installé les deux bibis y a aussi les autres Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mais oui ils a les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah bon.... car c'est deux là ce sont tes chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Chutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le sage et la décoiffée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà les 2 miss sont pretes pour demain !!!Angel !!! poils au sol !! pigmentation au top !!! il a plus qu'a lever la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 elles sont superbes et je suis toujours épatée par le noir profond de Kacharel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elles sont trop belles tes miss ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Splendides ces miss !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sylvie effectivement Kacharel est noire de chez noire ! aucun reflet aucun poil gris je dirais méme qu'elle est plus noire profond que Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Cela est vraiment impressionnant ce soir, j'espère un jour la voir en "vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 qu elles sont belles ! bonne chance pour demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sylvie a écrit:Cela est vraiment impressionnant ce soir, j'espère un jour la voir en "vrai" Au Paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Belles photos des miss j'aime beaucoup aussi Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieM11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Elles n'ont pas l'air d'avoir des difficultés pour prendre la pose,elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Magnifiques ces puces et bravo pour les montages Danielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou08 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui c'est Claudia Schiffer avec Naomi Campbel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Danielle a écrit:Sylvie a écrit:Cela est vraiment impressionnant ce soir, j'espère un jour la voir en "vrai" Au Paris dog show Ah ok je prends note alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est magnifique la photo et elle est trop mignonne Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bien contente la petite Marine avec tous tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe photo de la petite Marine parmi tes havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Très belle photo de marine avec les bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Très belle photo de Marine et des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mes champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 euuuh ils font du skate :) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu aurais dû donner du red bull aussi à Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très mignon les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pauvre Dior il a l'air bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites