Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Angel, Dior et Horlane fille de Joy et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle a bien grandi en beauté la petite Orlane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Un beau trio pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolie trio que tu as pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Magnifique trio !!! Horlane a l'air presque aussi haute qu'Angel ? Ou c'est un effet d'optique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sab2002 a écrit:Magnifique trio !!! Horlane a l'air presque aussi haute qu'Angel ? Ou c'est un effet d'optique !!!Angel est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Toujours aussi beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca me rend quand méme furieuse de ne plus avoir d’appareil photos de qualité !!!! Pfffff et c'est pas aujourd'hui la veille que je pourrais m'en offrir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Tes photos sont quand même belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ils sont tout mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est dommage je n'aurais jamais de bébés d'Angel et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ils sont superbes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Que ce soit en été ou en hiver, ils apprécient toujours autant le transat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Une belle petite troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il en manque une là ou alors elle est enterrée sous le tas de bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jérôme a écrit:Il en manque une là ou alors elle est enterrée sous le tas de bichonsTu as raison il manque Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Quelques photos de mes havanais ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 avril 2013 De jolies photos de tes petits, bien sages pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab2002 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une belle journée hier donc j'avais donné l’accès à la pelouse, je vous dis pas comment ils ce sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Heureusement qu'ils ont bien profité, car aujourd'hui le temps est redevenu pluvieux, de belles photos de tes petits qui se sont bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Super toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Superbes photos merci Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Waouh !!!! Je me suis trop amusée à regarder tes photos, ils se sont bien amusés tes petits et ils ont bien raison d'en avoir profité, car la pluie est de nouveau au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Une belle après-midi pour tes petits, ils se sont bien éclatés, de très jolies photos avec d'amusants commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Superbes photos et commentaires j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Belles photos et des commentaires amusants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'adore la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Un très beau montage de tes cinq petits, c'est vraiment très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 La guerre du lapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Dior n'est pas prêteur et Jadore voudrait bien l'avoir. A part ça quel poil noir elle a maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Faut dire que Jadore est une dingue de peluches !!! mais celle là c'est celle de Dior qui lui veut pas prêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Et cela s'est terminé comment pour finir, Jadore a réussi à l'avoir la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Petites photos de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ils sont tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Quelle belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 je voit rien comme d'hab je regarderais sur l'ordi du camion pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Tu as une belle petite troupe maintenant, ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 ah je voit mieux !!!toujours aussi jolis ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites