tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ils sont tous superbes, et Jadore quel belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 tu doit avoir une bonne collection de chouchou pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2014 zara a écrit:tu doit avoir une bonne collection de chouchou pour les petits Oui car je supporte pas un havanais sans les poils attachés !!! je trouve que ça fait négligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Une très jolie troupe toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Angel et Jadore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ce sont deux vraies beautés. Angel blanchit beaucoup me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Tout dépend de la luminosité quand je fais la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bien jolies ces deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Petite séance photos cette apres midi pour Kacharel et Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Elles sont super belles tes fifilles, c'est fou comme elle est devenue Jadore, elle a vraiment un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Son poil est lisse c'est très rare sur le bichon havanais !! dommage car c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est une maltaise mais noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Mignonnes tes deux petites et bien en poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Superbes toutes les deux, mais je suis toujours épatée par la qualité du poil de Jadore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Merci Sylvie, et pourtant Jadore c'est la seule qui ne reçoit pas de soins particuliers pour son poil, car tout est parfait sur cette texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 jolie coupe je vais me faire la mème avec un petit noeux dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2015 Elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 août 2015 il ne faut pas se fatiguer maman on est trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 août 2015 le p'tit couple chauffe la place dans le lit faut pas que maman est froid quand elle viendra se couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 août 2015 Un bon repos bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Quelques un de mes bichons havanais bien sages dans le canapé le temps que je lave ma maison Jadore est pas là elle préfère mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Oh, c'est adorable! Le ménage ne les fatigue pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 trop comique de les voir ainsi aussi sage. s'ils sont ainsi toute la journée c'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Il faut en profiter quand ils sont sages comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour le nombre je n'ai pas trop a me plaindre, quand je lave la maison dés qu'ils voient mon seau ils vont tous se mettent sur le canapé et aucun ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 pas bouger avant que le sol soit sèche hein les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 ils sont bien éduqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Toujours au top ces havanais et parfaitement entretenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Et toujours photogéniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Nouvelles photos de tout mes Bichons Havanais au complet !! Dior, Jadore, Joy et Kacharel mes noirs et noirs et blancs Angel, Opium, Guerlain et Quenzo mes havanais clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ils sont beaux tous et font bien le pas bougé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ils sont très beaux et pas un seul ne bouge pour la photo, pas évident pour une photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Ils sont magnifiques, désolé si je ne viens pas souvent mais mon ordi est en réparation et l'ipad pas facile à me connecter sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 jolie photos de familles !!!le père noel va avoir du boulot pour gater tous se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Zara depuis que j'ai dépassé 3 chiens il n'a plus de père noël pour eux donc ça date Ils me coutent tous très cher a longueur d'année et ici ce n'est pas les jouets qui manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Mes mâles Guerlain 3 ans ! Quenzo 1 an, et mon petit vieux Dior 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 jolies photos de la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est une belle brochette de bichons, ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces havanais avec ces couleurs variées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Querlain et Quenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 bien coiffé comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2016 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites