meline03 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elles sont magnifiques tes petites j'adore a un beau poil et il a l'air aussi bien volumineux et pour Angel j'aime presque a chaque fois son évolution en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 8 août 2010 Suspens assuré avec l'évolution de tes 2 adorables puces... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 août 2010 danielle les photos avec jadore et dior pas sur fond noir ont les voit pas !!! pour cette jolie famille jadore commence a prendre l'allure d'un joli havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tout à fait Zara, Jadore commence a etre jolie on me le dit souvent en ce moment, elle a passé un mauvais cap mais là c'est bon elle commence vraiment a devenir une belle petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui hyper intéressant la couleur de Jadore.. la photo de toi et de tes 4 toutous est vraiment très belle ... une jolie famille .. Pour Jadore, un si beau bébé ne peut devenir qu'une belle chienne, même si son évolution est différente de celle d'Angel ..Caresses a tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbes photos, on est bien gaté avec toutes ces photos très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 août 2010 Danielle, voilà une belle famille que tu as là, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres mais j'avoue mon faible pour Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sylvie dans mon entourage beaucoup ont un faible pour Angel, méme les inconnus que je croise en balade !!! c'est toujours Angel !!! Angel !!! Angel !!!!! MY et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je pense que la couleur joue énormément, en plus elle est encore bb on dirait un ti nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Danielle! Et j'ai une préférence pour les fotos de groupe de toi et tes BB...tous trés craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Valérie Oui Sylvie elle fait petit nounours, faut dire quelle a beaucoup de poils et comme tu dis la couleur joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Très belle famille : félicitations ! Les photos sont très belles ...comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2010 les photos de ta ptite famille, vous êtes tous très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Voilà une très belle famille de bichons, tout beaux avec leur maman :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Karine et Blandine C'est la famille Adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop bon Danielle, Oui mais y à un hic, Curly fait tache pour la famille Adams teint le en Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elles sont extra, ces photos, Danielle! Tu formes une super belle famille avec tes p'tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super les photos, mais il faut mettre une robe rose quand tu veux faire une photo avec Jadore et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Un petit câlin a ma petite Angel Ma petite poupée si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 août 2010 Une très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci pour cette belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 très jolie photo, c'est vrai qu'elle a l'air toute douce...vous êtes superbes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Elle a carrément changé ta puce, quand on regarde les photos d'elle bébé et maintenant, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est très belle cette photo Danielle ! Le décor , les couleurs ... Ta petite Angel adorable ! Et toi , tu as l air tellement heureuse !!! Cela fait plaisir à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour vos messages Sandrine, effectivement Angel change beaucoup en couleurs, elle est née pratiquement noir Emmanuelle je suis toujours heureuse quand je suis avec mes petits, ils a qu'eux qui me rende heureuse, je m'occupe beaucoup d'eux mais ils me le rende tant en gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vous êtes magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 :mec: de nous faire partager cette magnifique photo Danielle. Vous êtes superbes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 29 août 2010 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ais l'impréssion et mème si tu les aiment toutes les 2 qu'il y as une petite préférence pour angel jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Zara c'est pas que j'ai vraiment une préférence pour Angel, mais elle est plus calme que Jadore, Angel a un peu le caractere de Dior, donc plus facile a en faire ce qu'ont veut.Et Angel fait trés peluche donc attire beaucoup le regard et pourtant chez moi mon fils ne voit que pour Jadore et méme Curly, car il préfére les chiens a caractère un peu foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2010 la ptite Angel, on voit qu'elle à l'air douce la pitchounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Oui, douce et mignone la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas simple pour les photographier à 3 en méme temps !!!!!Il en toujours eu qui une gigote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 excellente la photo !ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Magnifiques tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe les trois havanais. Merci pour la jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Photo et Havanais ..; j'aime la bouille de Jadore ... j'ai toujours eu un petit faible pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu sais My c'est une petite fofole pleine de vie Jadore, mais elle est si douce et adorable Demain elle part la journée voir des courses de motos sur circuit je crois que ca va lui plaire à ma petite peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Elle est alors comme sa demi-soeur Jaimee, peur de rien aussi ... a 2 mois 1/2 elle monte et descend déjà les escaliers comme une grande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un splendide trio que tu as là, Danielle! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très très beau tout les 3, superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour cette photo de ton Havanay's Trio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ton montage est superbe comme tes loulous! Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 le trio, ils sont magnifique pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour le montage Corinne, magnifique, comme tu te le doute, je l'ai volé pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites