Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour les photos Danielle, et Corinne pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Superbe encore ton montage Corinne!Vous êtes superbes là toutes les deux Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très jolis Corinne c'est très beau.Et les deux filles sont superbe, très beau en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ils sont superbes ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas de doute , c'est Corinne la championne du scrap! Très agréable à regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ce sont toujours de très beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vue d'ensemble Au Royaume De Mon Prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A ce que je constate, pour une fois, ce sont les noirs les plus haut élevés dans la hiérarchie, les blancs restent au bas de la société.... canine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Dior etait sur ma table car je lui mettais sa barrette, Jadore voulait rejoindre Dior donc pour qu'elle le voit de plus prés je l'ai monté sur la chaise Angel elle etait dans la lune et lui Curly voulait sortir pour aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 photo de tes chéris, je vois que le Prince Noir est sur son pied d'estalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une bien belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Elle est super la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Danielle a écrit:Vue d'ensemble Au Royaume De Mon Prince noir jolie photo d'ensemble . Il te reste encore de la place pour en mettre un(e) autre au fond à droite jolie tapisserie DAnielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tout a fait consulter regulierement les annonces du bon coin donne frisé contre bon soin cause invasion d'havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Superbe la photo, tu va commencer a me faire concurrence sur le nombre .. La prochaine fois que tu viens chez moi, apporte moi ton tabouret, il me plait bien .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 My a écrit:Superbe la photo, tu va commencer a me faire concurrence sur le nombre .. La prochaine fois que tu viens chez moi, apporte moi ton tabouret, il me plait bien .. Merci Concurrence sur le nombre pas possible j'ai pas la maison adéquate Pour ce qui concerne mon tabouret c'est quand je toilette sur ma table de toilettage, je l'avais commandé sur un site toilettage, j'etais encore riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est bientôt Noël non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui Noel approche !!!! et mes 40 aussi !!! rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ho ben t'es vache avec moi .. pfuffff bon ok je sais que j'ai rien a mettre cette année dans la hotte du père Noël pour toi mais moi j'ai été gentille cette année et ce par 2X .. plus tous les jouets pour la petite princesse Jadore .. Moi j'ai bien en 45 ans cette année .. Bon ben tanpis je vais retourner hiberner .. Chiao .. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as eu un cadeau en mars tu as deja oublié vilaine méme Dom a eu un avant gout d'une R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 My tu peux peut-être mettre une annonce sur le post : échange ptite havanaise contre joli tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonne idée Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai toujours de bonnes idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'avais pas vue venir celle là .. c'est un tabouret qui va me coûter cher .. tu sais plus sur quelle site tu l'as eu .. finalement je ferais des économies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Danielle dit à My que le stock est épuisé en Tabouret! qui reste plus que des passets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ca fait plus d'un an que je l'ai !!! donc fini le stock !!! tandis qu'a La Vallée Du Réve le stock est réapprovisionner regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 stock inépuisable, et nouveau modèle en prime pas de chance My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour le moment impossible de les faire poser au complet vue que miss Angel refuse Joy Donc en montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbe montage de tes beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super Montage de tes Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Waouh! Superbe montage, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour ton montage Danielle ! Oh Miss Angel est jalouse, cela lui passera avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super le montage, dommage que Angel à peur mais sa va passer faut du temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ca fait 3 fois qu'elle essaie de me choper Joy, elle veut pas que Joy s'approche d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah bon... à mon avis Danielle elle est jalouse. Et je crois aussi qu'elle veux lui montrer qu'elle était là avant !!! Enfin je pense. C'est de la méchanceté tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Non Angel est pas du tout méchante, c'est une vraie peluche pleine de gentillesse mais comme elle a peur elle essaie de se proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui je m'en doutai qu'Angel était pas méchante, donc à mon avis c'est bien ça, elle veux lui montrer qu'elle était là avant, elle la prévient, et en plus comme elle à peur... moi j'ai eu ça avec Fenzo et Jisara, mais Fenzo et Gellya pas du tout par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Angel a extrêmement peur des autres chiens, et comme Joy fait pas vraiment encore partie de sa meute, elle a peur.Avec du temps ca lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais oui t'inquiète, elle va s'apercevoir qu'elle est pas là pour deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sûr que d'ici peu, elles seront les meilleures amies du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Il faut savoir qu'un chien ne connait pas la jalousie. Il ne connait que la dominance ou la peur.Ici Angel doit réussir à faire intégrer Joy dans sa meute et comme elle est assez craintive avec les chiens qu'elle ne connait pas, il faut lui laisser le temps.Par contre, il ne faut surtout pas que tu la grondes si elle repousse Joy Danielle, il faut les laisser faire leur hiérarchie et tout se passera bien par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 De toute façon je ne gronderais jamais ma princesse Angel !!! je ne gronde jamais mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai pas besoin de la gronder tout comme Dior ils ne font jamais de bétises !!! des anges !!!! des sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Bruno a écrit:ben quand même faut fixer les bornes des limites '' un non non '' avec l'intonation qui va bien suffit à leur faire comprendre quand c'est interdit. une main de Reine dans un gant de velours, et le Royaume sera bien gouverné ! l'accent allemand est aussi très convainquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ce matin un déclic a eu lieu sur Angel !!!! d'un coup elle c'est mise a jouer avec joy Toute fofolle Angel Déchainée ma puce AngelPetite course poursuite apres Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super ça, génial. Tu vois fallait lui laisser le temp à Angel...elle à taté le terrain avant, elle sait dit "j'irai quand même bien jouer avec elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites