Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes havanais

Messages recommandés

Invité

Superbe encore ton montage Corinne!
Vous êtes superbes là toutes les deux Danielle! supp:bizzz::

très jolis Corinne c'est très beau.
Et les deux filles sont superbe, très beau en rose.

A ce que je constate, pour une fois, ce sont les noirs les plus haut élevés dans la hiérarchie, les blancs restent au bas de la société.... canine !! Very Happy

Dior etait sur ma table car je lui mettais sa barrette, Jadore voulait rejoindre Dior donc pour qu'elle le voit de plus prés je l'ai monté sur la chaise lol!Angel elle etait dans la lune et lui Curly voulait sortir pour aboyer

Danielle a écrit:
Vue d'ensemble Au Royaume De Mon Prince noir Very Happy

jolie photo d'ensemble .
Very Happy Il te reste encore de la place pour en mettre un(e) autre au fond à droite flower jolie tapisserie DAnielle Wink:biz

Tout a fait consulter regulierement les annonces du bon coin donne frisé contre bon soin cause invasion d'havanais

Superbe la photo, tu va commencer a me faire concurrence sur le nombre .. iri: La prochaine fois que tu viens chez moi, apporte moi ton tabouret, il me plait bien .. Merci :biz

My a écrit:
Superbe la photo, tu va commencer a me faire concurrence sur le nombre .. La prochaine fois que tu viens chez moi, apporte moi ton tabouret, il me plait bien .. Merci

Concurrence sur le nombre pas possible j'ai pas la maison adéquate lol!

Pour ce qui concerne mon tabouret c'est quand je toilette sur ma table de toilettage, je l'avais commandé sur un site toilettage, j'etais encore riche

Ho ben t'es vache avec moi .. pfuffff bon ok je sais que j'ai rien a mettre cette année dans la hotte du père Noël pour toi mais moi j'ai été gentille cette année et ce par 2X .. plus tous les jouets pour la petite princesse Jadore ..
Moi j'ai bien en 45 ans cette année ..
Bon ben tanpis je vais retourner hiberner .. Chiao .. Bye bye

Tu as eu un cadeau en mars tu as deja oublié vilaine méme Dom a eu un avant gout d'une R8

My tu peux peut-être mettre une annonce sur le post : échange ptite havanaise contre joli tabouret

vzs: j'avais pas vue venir celle là .. c'est un tabouret qui va me coûter cher .. :rire tu sais plus sur quelle site tu l'as eu .. finalement je ferais des économies ..

Danielle dit à My que le stock est épuisé en Tabouret! qui reste plus que des passets

Ca fait plus d'un an que je l'ai !!! donc fini le stock !!! tandis qu'a La Vallée Du Réve le stock est réapprovisionner regulierement

Pour le moment impossible de les faire poser au complet vue que miss Angel refuse Joy lol!

Donc en montage

Invité

Superbe montage de tes beaux petits ! cococ:

Ah bon... à mon avis Danielle elle est jalouse. Et je crois aussi qu'elle veux lui montrer qu'elle était là avant !!! Enfin je pense. C'est de la méchanceté tu crois?

Non Angel est pas du tout méchante, c'est une vraie peluche pleine de gentillesse mais comme elle a peur elle essaie de se proteger

Oui je m'en doutai qu'Angel était pas méchante, donc à mon avis c'est bien ça, elle veux lui montrer qu'elle était là avant, elle la prévient, et en plus comme elle à peur... moi j'ai eu ça avec Fenzo et Jisara, mais Fenzo et Gellya pas du tout par exemple.

Angel a extrêmement peur des autres chiens, et comme Joy fait pas vraiment encore partie de sa meute, elle a peur.

Avec du temps ca lui passera
Very Happy

Sûr que d'ici peu, elles seront les meilleures amies du monde! Very Happy

Invité
Il faut savoir qu'un chien ne connait pas la jalousie. Il ne connait que la dominance ou la peur.
Ici Angel doit réussir à faire intégrer Joy dans sa meute et comme elle est assez craintive avec les chiens qu'elle ne connait pas, il faut lui laisser le temps.
Par contre, il ne faut surtout pas que tu la grondes si elle repousse Joy Danielle, il faut les laisser faire leur hiérarchie et tout se passera bien par la suite.

De toute façon je ne gronderais jamais ma princesse Angel !!! je ne gronde jamais mes chouchous

J'ai pas besoin de la gronder tout comme Dior ils ne font jamais de bétises !!! des anges !!!! des sains

Invité
Bruno a écrit:
ben quand même faut fixer les bornes des limites '' un non non '' avec l'intonation qui va bien suffit à leur faire comprendre quand c'est interdit. une main de Reine dans un gant de velours, et le Royaume sera bien gouverné ! queen

l'accent allemand est aussi très convainquant

geek

Ce matin un déclic a eu lieu sur Angel !!!! d'un coup elle c'est mise a jouer avec joy

Toute fofolle Angel Very Happy

Déchainée ma puce Angel

Petite course poursuite apres Joy
lol!

super ça, génial. Tu vois fallait lui laisser le temp à Angel...elle à taté le terrain avant, elle sait dit "j'irai quand même bien jouer avec elle"

• Créer...