Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes havanais

Messages recommandés

Youpie! Angel a compris que Joy était une copine et pas dangereuse pour elle! La petite Joy a dû être surprise de ce revirement de situation! C'est une bien jolie petite meute, que tu as là, Danielle! Vraiment chouette!

Il manque Dior, mais bon Dior je le vois rarement en fait, il passe son temps seul dans ma chambre

C'est l'individualiste de la troupe! Sauf bien sûr, quand les nenettes sont en chaleur! Là, il est soudain très présent! Very Happy

C'est normal Danielle, Dior est un garçont il sont plus calme que les filles (plus chipie les filles) lol! toujours prête à s'amuser au moins elle

C'est tout a fait comme chez l'humain !!! les femmes sont toujours prêtes a faire la java et eux les hommes devant leur TV dans le canapé

il faut plus de temps à Angel mais elle finira par accepter Joy. Je crois que j' aurais la même chose avec Bichou.

Invité
gégé la petite Angel commence à accepter l'arrivée de Joy!

supp: tes photos Danielle!

Super que la petite Angel accepte Joy, en plus on peut voir qu'elle est contente avec sa queue très bien portée, cela ca lui faire du bien dans sa timidité la présence de Joy

Super qu'Angel est adopté Joy, tu vas voir maintenant elles vont faire des bétises toutes les deux peut être

Superbes tes photos, c'est magique de les voir jouer ainsi .. que du bonheur .. te voilà combler avec tes 3 filles et tes 2 gas .
pleins de câlins a tous tes bibis

Ma petite troupe d'amour

Chacun leur styles, chacun leur personnalité mais je les adorent tous

Invité

Superbe ton montage Danielle!
cococ:

Super ton montage, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir chacun leur style, ils ont tous une bonne bouille toujours !!!!!!

Il manque ma petite tornade lol!mais je le met rarement dans mes montages havanais, car mes montages me sert pour mon site Wink

Invité

Moi aussi j'ai rien dit!
Allé Danielle, fais-nous un joli montage de ta petite tornade blanche que je l'enregistre dans son dossier que j'ai dans mes images Wink

Invité
Danielle a écrit:
Cette nuit je ferais Marinette !! promis

:biz

Joli montage de tes 4 Havanais : c'est vrai que chacun dégage qqch de différent, et chacun à son charme bien à lui! La petite Joy a un regard bien bien vif!...

Super montage de tes Havanais .. ils ont tous les 4 très beaux avec chacun leur personnalité

Noir et blanc ...et rose : très beaux effets DAnielle avec des modèles au top niveau : on va t'en redemander Very Happy et le fiston ( comme dirait Zara) a bien voulu poser cheers

mici:

Invité

Ces photos sont magnifiques Danielle!
En noir et blanc c'est superbe!
mici::biz

Superbes photos, en effet! Le regard de Joy sur l'avant-dernière photo est trop beau!

magnifique toute ces photos de Dior et Joy et le fiston aussi naturellement

J'ai vu que petit Dior à mis sa nouvelle barette

Superbes les photos de Nicolas et Dior et aussi Joy .. elle est vraiment très jolie cette petite Joy ..

Merci pour vos messages

Karine Dior en a plusieurs de barrettes blanches, en fait j'ai plusieurs de la méme couleur en stock, j'ai toujours peur a une guerre et plus trouver de barrettes, donc je fais comme les vieilles !!! je stock, je stock

Ah oui d'accord moi aujourd'hui j'ai mis à Jisara la vert fluo et tu sais pas quoi...elle est fluo dans le noir trop marrant

Invité
mici: pour toutes ces jolies photos Danielle. Angel et Joy l'une à côté de l'autre, c'est super!!
La dernière est superbe!! cococ::biz

Waouh, Danielle! Que de belles photos! Ce nuage de tendresse est bien joli à regarder! Je flashe aussi sur la dernière photo : vous êtes tous superbes, et c'est vrai que la petite tête de Joy appuyée contre celle d'Angel, c'est trop craquant!

ce petit moment de tendresse, vous êtes trop beau j'aime beaucoup la ptite bouille de Joy elle grandit bien Very Happy
J'aime beaucoup celle avec toi et Angel toute douce toute les deux I love you

Angel et Joy sont maintenant amies !!! faut juste que Joy embête pas Angel quand elle dort ou Angel chope

J'ai une petite famille formidable

c'est dingue se que l'on ressent avec les Havanais... quand tu en as un tu en veux un deuxième puis un troisième et ainsi de suite avant j'avais un York et j'ai jamais eu se ressentiment avec lui mais avec eux....

• Créer...