isa45 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Youpie! Angel a compris que Joy était une copine et pas dangereuse pour elle! La petite Joy a dû être surprise de ce revirement de situation! C'est une bien jolie petite meute, que tu as là, Danielle! Vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il manque Dior, mais bon Dior je le vois rarement en fait, il passe son temps seul dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est l'individualiste de la troupe! Sauf bien sûr, quand les nenettes sont en chaleur! Là, il est soudain très présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est normal Danielle, Dior est un garçont il sont plus calme que les filles (plus chipie les filles) toujours prête à s'amuser au moins elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est tout a fait comme chez l'humain !!! les femmes sont toujours prêtes a faire la java et eux les hommes devant leur TV dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'est pour ça que je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il faut plus de temps à Angel mais elle finira par accepter Joy. Je crois que j' aurais la même chose avec Bichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 la petite Angel commence à accepter l'arrivée de Joy! tes photos Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super que la petite Angel accepte Joy, en plus on peut voir qu'elle est contente avec sa queue très bien portée, cela ca lui faire du bien dans sa timidité la présence de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super qu'Angel est adopté Joy, tu vas voir maintenant elles vont faire des bétises toutes les deux peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbes tes photos, c'est magique de les voir jouer ainsi .. que du bonheur .. te voilà combler avec tes 3 filles et tes 2 gas .pleins de câlins a tous tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ma petite troupe d'amour Chacun leur styles, chacun leur personnalité mais je les adorent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Superbe ton montage Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super ton montage, c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir chacun leur style, ils ont tous une bonne bouille toujours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il manque ma petite tornade mais je le met rarement dans mes montages havanais, car mes montages me sert pour mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui j'avais bien remarqué qu'il en manquait un mais j'ai rien dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai préféré le préciser pour pas que l'ont croient que je délaisse Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais de toute façon comme tu l'as écrit plus haut le post est "Mes havanais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi aussi j'ai rien dit!Allé Danielle, fais-nous un joli montage de ta petite tornade blanche que je l'enregistre dans son dossier que j'ai dans mes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cette nuit je ferais Marinette !! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Superbe les photos Danielle quelle belle famille de petits Bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 superbe montage de tes ptits Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Danielle a écrit:Cette nuit je ferais Marinette !! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Joli montage de tes 4 Havanais : c'est vrai que chacun dégage qqch de différent, et chacun à son charme bien à lui! La petite Joy a un regard bien bien vif!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Beau montage, mais Joy a l' air triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super montage de tes Havanais .. ils ont tous les 4 très beaux avec chacun leur personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dior et Joy posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Noir et blanc ...et rose : très beaux effets DAnielle avec des modèles au top niveau : on va t'en redemander et le fiston ( comme dirait Zara) a bien voulu poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ces photos sont magnifiques Danielle!En noir et blanc c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super ces photos de tes deux petits en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes photos, en effet! Le regard de Joy sur l'avant-dernière photo est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quelle professionnelle ! Super ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 magnifique toute ces photos de Dior et Joy et le fiston aussi naturellement J'ai vu que petit Dior à mis sa nouvelle barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes les photos de Nicolas et Dior et aussi Joy .. elle est vraiment très jolie cette petite Joy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci pour vos messages Karine Dior en a plusieurs de barrettes blanches, en fait j'ai plusieurs de la méme couleur en stock, j'ai toujours peur a une guerre et plus trouver de barrettes, donc je fais comme les vieilles !!! je stock, je stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah oui d'accord moi aujourd'hui j'ai mis à Jisara la vert fluo et tu sais pas quoi...elle est fluo dans le noir trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme ça tu peux la retrouver dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai été étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Belles photos artistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce matin un nuage de tendresse passa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 pour toutes ces jolies photos Danielle. Angel et Joy l'une à côté de l'autre, c'est super!!La dernière est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 février 2011 Waouh, Danielle! Que de belles photos! Ce nuage de tendresse est bien joli à regarder! Je flashe aussi sur la dernière photo : vous êtes tous superbes, et c'est vrai que la petite tête de Joy appuyée contre celle d'Angel, c'est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2011 ce petit moment de tendresse, vous êtes trop beau j'aime beaucoup la ptite bouille de Joy elle grandit bien J'aime beaucoup celle avec toi et Angel toute douce toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très belles photos de vous tous, tout ces petits ont l'air de bien s'entendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Que dire de plus ... les photos sont trop magnifiques Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Angel et Joy sont maintenant amies !!! faut juste que Joy embête pas Angel quand elle dort ou Angel chope J'ai une petite famille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Comme tu dis une famille formidable, merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mon rêve en avoir des centaines comme ca a mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est dingue se que l'on ressent avec les Havanais... quand tu en as un tu en veux un deuxième puis un troisième et ainsi de suite avant j'avais un York et j'ai jamais eu se ressentiment avec lui mais avec eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites