Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes havanais

Messages recommandés

Vraiment adorable, ce moment tendresse avec toutes tes boules de poils .. magnifique .. trop chou .. vous êtes trop beaux tous ainsi .. j'adore ... cococ:

Invité
superbes tes photos ! il faut dire que tu as des jolis modèles !
c'est vrai ce que tu dis Karine, avec les havanais tout est tellement si simple et ils sont si tendres et sympas ! je vois qu'avec mon Jojo (que j'adore), j'en bave des fois et un deuxiuème husky je pourrai pas !le caractère c'est du lourd parfois, faut tout le temps repeter les mêmes ordres et quand il a pas eu sa promenade d'au moins 5 Km, il est super chiant !!! alors que mes bibis, ils sont toujours des amours, jamais il me font payer de ne pas les avoir promener, des amours !
pour l'anecdote Jojo a réussi à passer dans le jardin du voisin et à lui manger ses lapins !!!! on a été de mettre une cloture electrique.... il est revenue d'une escapade encore, un poulet dans la bouche !!!
je vous dis pas les bétises...

Ho la la Sabdrine, tes voisins ne doivent pas être content si jojo mange les lapins et les poulets !!!! Ca pour être des bétises .; c'est des sacré mais cela fait partie de son caractère ..

Je suppose que tu as du avoir des ennuies avec tes voisins....

Tu aurais du te renseigner sur la race, tu en a pour une dizaine d'années maintenant lol!

A l'expo de Mouscron lorsque je faisais la queue dehors pour rentrer il en avait une meute devant moi, je plaignais beaucoup les propriétaires !!! ils avait beaucoup de mal a les maintenir en place et quand j'entendais leur bruits de loups parce qu'ils pouvaient pas faire ce qu'il avaient envie, je me suis dit c'est vraiment une race particulière.

Invité
les voisins sont très cools donc c'est passé pour cette fois mais cloture éléctrique obligatoire !!! le proprietaire de la poule n'a pas su, il était pas là...
Jojo n'est pas dominant donc ça va encore, mais il faut être ferme !comme le dit My, c'est dans leur caractère, par contre n'importe qui peut renter chez moi, il ne lui fera pas de mal, rien envers les humains, en revanche tout ce qui est petit et animal, hum!!!avec les bibis je le laisse jamais sans surveillance, les chats, le mien passe, les autres, ils s'aventurent plus.. Par contre, il aime courir, je peux partir 1heure avec, il s'arrete pas, un vrai plaisir pour moi ...il faut beaucoup plus de patience qu'avec un bibi !

Merci pour ces photos Danielle , cela fait plaisir de te voir comblée au milieu de tes bichons . cococ:

C est vrai que certaines races sont beaucoup plus difficiles à éduquer que d autres . Mon précédent chien , un york , avait un sacré caractère ...

Tu sais Emmanuelle mon york une crème ce ptit je pouvais faire ce que je voulais avec Very Happy

Les york soit tu tombes sur des crèmes, soit tu tombes sur des caractère te terrier puisque ça en est un .. donc plus difficile ..
Pour les Husky, je sais pas expérience que ce sont des chiens qui attaquent les lapins, poules ... car j'ai des amis qui en on eu plusieurs et tous avaient cette sale habitude affraid

Sans doute My , le mien était sans doute un vrai terrier . Un caractère très attachant , très vif et intelligent ... mais pas toujours facile !

Oui oui une crème sauf dans la voiture affraid les étrangers pouvait pas approché la voiture lol! un vrai pitbull

Invité

Ils sont magnifiques tous les 4 Danielle!
cococ:

le montage Danielle, ils sont magnifiques les ptits j'aurai eu ce montage avant pour le tapis souris....pppffff

Très chouette montage que celui-là! Dior fait vraiment le Sage du groupe, alors que Joy a l'air d'une fripouille. Angel et Jadore semblent toutes douces.

Et oui Isa, Dior c'est l'exception chez moi lol! pour ce qui concerne Angel et Jadore là part contre faut pas se fier aux apparences et Joy là c'est une sacrée chipie !!! pourvu qu'elle se calme pour les expos lol!

Ils sont magnifiques tes petits Danielle! cococ: Très beau montage 169:

La petite Joy à des yeux de petite arsouille Very Happy

Merci pour toutes ces belles photos, on peut voir de très gros changements de Angel et de Joy

:mec: pour ces jolies photos. Tes havanais sont magnifiques !

cette petite famille Very Happy C'est l'effet de la photo ou Joy est presque aussi grande que Jadore et Angel Laughing
Très beau montage, mais ma préférée c'est Angel et Dior toujours aussi posés ce monsieur

Invité
Elles sont superbes toutes les 3!
Je ne sais pas si c'est la photo mais Joy me semble avoir un chanfrein plus court qu'Angel!
merci pour ces jolies photos Danielle!

Pour vos message .

Marinette c'est sans doute la photo qui fait cette effet car je trouve pas que Joy a le chanfrein plus court que Angel, disons qu'elles ne sont pas construites pareil c'est peut etre pour cela aussi cette effet

pour ces superbes photos, tu as des havanais magnifiques toujours un faible pour Angel

Waouh! Je me suis régalée de tes photos, Danielle! Et je ne saurais dire laquelle de tes nenettes je préfère! Chacune a sa manière a un charme incroyable! Merci!

bizfl: SUPERBE ! Que de belles photos ! Elles posent très bien e sont magnifiques toutes les 3 ! Chacune a son charme c'est sûr ! mici:

supp: photos, elles sont magnifiques toutes les 3 ainsi que Dior.
On ne peux pas comparé un chanfrein entre une chienne qui va avoir 1 an et 1 chiot de 4 mois .. Elles n'ont pas la même construction mais sont toutes les 3 très jolies, j'aime toujours autant la bouille de Jadore.
:biz

L'intrus et ses compagnons se présentent super bien! Very Happy

Invité

Joli montage et joli intrus!!
:biz

whoua: Très beau cet intrus !

Sont toujours aussi beaux tes loulous Danielle !

• Créer...