myosotis1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Angel endormie : merci pour ces photos de famille Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 février 2011 Vraiment adorable, ce moment tendresse avec toutes tes boules de poils .. magnifique .. trop chou .. vous êtes trop beaux tous ainsi .. j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 superbes tes photos ! il faut dire que tu as des jolis modèles !c'est vrai ce que tu dis Karine, avec les havanais tout est tellement si simple et ils sont si tendres et sympas ! je vois qu'avec mon Jojo (que j'adore), j'en bave des fois et un deuxiuème husky je pourrai pas !le caractère c'est du lourd parfois, faut tout le temps repeter les mêmes ordres et quand il a pas eu sa promenade d'au moins 5 Km, il est super chiant !!! alors que mes bibis, ils sont toujours des amours, jamais il me font payer de ne pas les avoir promener, des amours !pour l'anecdote Jojo a réussi à passer dans le jardin du voisin et à lui manger ses lapins !!!! on a été de mettre une cloture electrique.... il est revenue d'une escapade encore, un poulet dans la bouche !!!je vous dis pas les bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ho la la Sabdrine, tes voisins ne doivent pas être content si jojo mange les lapins et les poulets !!!! Ca pour être des bétises .; c'est des sacré mais cela fait partie de son caractère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je suppose que tu as du avoir des ennuies avec tes voisins....Tu aurais du te renseigner sur la race, tu en a pour une dizaine d'années maintenant A l'expo de Mouscron lorsque je faisais la queue dehors pour rentrer il en avait une meute devant moi, je plaignais beaucoup les propriétaires !!! ils avait beaucoup de mal a les maintenir en place et quand j'entendais leur bruits de loups parce qu'ils pouvaient pas faire ce qu'il avaient envie, je me suis dit c'est vraiment une race particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 les voisins sont très cools donc c'est passé pour cette fois mais cloture éléctrique obligatoire !!! le proprietaire de la poule n'a pas su, il était pas là...Jojo n'est pas dominant donc ça va encore, mais il faut être ferme !comme le dit My, c'est dans leur caractère, par contre n'importe qui peut renter chez moi, il ne lui fera pas de mal, rien envers les humains, en revanche tout ce qui est petit et animal, hum!!!avec les bibis je le laisse jamais sans surveillance, les chats, le mien passe, les autres, ils s'aventurent plus.. Par contre, il aime courir, je peux partir 1heure avec, il s'arrete pas, un vrai plaisir pour moi ...il faut beaucoup plus de patience qu'avec un bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci pour ces photos Danielle , cela fait plaisir de te voir comblée au milieu de tes bichons . C est vrai que certaines races sont beaucoup plus difficiles à éduquer que d autres . Mon précédent chien , un york , avait un sacré caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu sais Emmanuelle mon york une crème ce ptit je pouvais faire ce que je voulais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les york soit tu tombes sur des crèmes, soit tu tombes sur des caractère te terrier puisque ça en est un .. donc plus difficile ..Pour les Husky, je sais pas expérience que ce sont des chiens qui attaquent les lapins, poules ... car j'ai des amis qui en on eu plusieurs et tous avaient cette sale habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sans doute My , le mien était sans doute un vrai terrier . Un caractère très attachant , très vif et intelligent ... mais pas toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai eu des York dans ma famille des caractères pas très commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui oui une crème sauf dans la voiture les étrangers pouvait pas approché la voiture un vrai pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu as des chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Ils sont magnifiques tous les 4 Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2011 le montage Danielle, ils sont magnifiques les ptits j'aurai eu ce montage avant pour le tapis souris....pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh n'ai pas de regrets Karine, il est magnifique le tapis de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci.Oui mais il aurait été encore plus beau avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très belle brochette que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 février 2011 Très chouette montage que celui-là! Dior fait vraiment le Sage du groupe, alors que Joy a l'air d'une fripouille. Angel et Jadore semblent toutes douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Et oui Isa, Dior c'est l'exception chez moi pour ce qui concerne Angel et Jadore là part contre faut pas se fier aux apparences et Joy là c'est une sacrée chipie !!! pourvu qu'elle se calme pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jolie photo Celle de Joy est particulièrement réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Beau montage Danielle : j'adore le portrait de Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Super le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont magnifiques tes petits Danielle! Très beau montage La petite Joy à des yeux de petite arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mais c'est une arsouille Chantal, une sacrée même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mes havanais posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour toutes ces belles photos, on peut voir de très gros changements de Angel et de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 :mec: pour ces jolies photos. Tes havanais sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 cette petite famille C'est l'effet de la photo ou Joy est presque aussi grande que Jadore et Angel Très beau montage, mais ma préférée c'est Angel et Dior toujours aussi posés ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Elles sont superbes toutes les 3!Je ne sais pas si c'est la photo mais Joy me semble avoir un chanfrein plus court qu'Angel!merci pour ces jolies photos Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pour vos message .Marinette c'est sans doute la photo qui fait cette effet car je trouve pas que Joy a le chanfrein plus court que Angel, disons qu'elles ne sont pas construites pareil c'est peut etre pour cela aussi cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour ces superbes photos, tu as des havanais magnifiques toujours un faible pour Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Waouh! Je me suis régalée de tes photos, Danielle! Et je ne saurais dire laquelle de tes nenettes je préfère! Chacune a sa manière a un charme incroyable! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 SUPERBE ! Que de belles photos ! Elles posent très bien e sont magnifiques toutes les 3 ! Chacune a son charme c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2011 photos, elles sont magnifiques toutes les 3 ainsi que Dior.On ne peux pas comparé un chanfrein entre une chienne qui va avoir 1 an et 1 chiot de 4 mois .. Elles n'ont pas la même construction mais sont toutes les 3 très jolies, j'aime toujours autant la bouille de Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cherchez l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chouette montage Danielle, un intrus ou ça très beau l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 mars 2011 L'intrus et ses compagnons se présentent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Joli montage et joli intrus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très beau cet intrus !Sont toujours aussi beaux tes loulous Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un bel intrus au milieu de tous ces beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique tes Havanais Danielle très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Magnifique montage-photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très beau montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites