Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tous différents mais tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 superbe montage pour de superbes bibis Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour ce beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En balade part paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ces deux paires et bien coordonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour toutes ces photos, ils sont bien entendu fort mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elles sont jolies les photos de tes petits, bien assorties ces paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tes petites paires pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 superbes photos et très beaux petits J'aime beaucoup la barrette bleue et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Même en balades, ils sont sur leur 31!! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolies photos de tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très chouettes tes photos Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très joli les petits duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Une photo prise dans la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop belle toute la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très beaux tout tes bichons ...il y en a 2 qui ont l'habitude de la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elles sont toujours belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sympa, cette photo prise à la volée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Chouette la photo à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Dior et Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très mignonne ta puce Danielle ! Elle pose super bien !Le gris autour des yeux met son regard en valeur , je trouve , c'est très chouette ! Quant au prince : il baille non ? journée éprouvante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Éprouvante oui quand une est en chaleur c'est toujours éprouvant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belles photos, comme d'hab, Danielle! Ta petite Joy se développe magnifiquement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour ces nouvelles photos Danielle, Joy grandit en beauté, je la trouve magnifique et Dior toujours égal à lui même. Un gros calin a toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super photo, Joy a une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je viens de reprendre le poste depuis le début. Cela rapelle de bons souvenirs à chacuns de nous certainement. Que de changements pour tes bichons qui sont superbes. De la graine à championes pour les filles qui sont bien en poils toutes, magnifiques vraiment félicitations une bien belle équipe que voici. A bientôt pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2011 les photos, sont magnifiques tout les deux!! Joy change beaucoup elle est super belle et à une chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C est toujours un plaisir de voir de belles photos . J adore la dernière de la série . Elle a beaucoup changé la petite Joy je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ta petite Joy a une tête magnifique Danielle. Je la trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle a bien changée Joy depuis que je l'ai vue, elle est vraiment superbe, elle a le même regard que sa maman ...Dior fatigué de ne pas pouvoir faire la cours a Angel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 My Dior devra patienter longtemps avant de pouvoir lui faire la cour pauvreeee Dior Et oui Bruno elle commence a payer de la mine ma p'tite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très belle tes photos ... le petite est vraiment très mignonne ...une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quelques photos faites ce soir Mon petit intrus Curly Angel et Joy Ma petite Jadore qui prepare ses vacances au royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pour ces chouettes photos je vois que les deux chipies sont toujours en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont super tes bibis Danielle........Joy est trop mignonne......;elle est adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour ces belles photos pleines de vie ! J aime beaucoup le regard de Dior sur la première photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Joli montage de la petite troupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ton montage Danielle, magnifique les ptits du Royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est un très beau montage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très beau montage. Bonnes vacances a Jadore au Royoume de ton prince noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est chez moi jusqu'au 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites